Benne à chargement latéral automatique 9 m³
L'ouverture et la fermeture de la couverture de toit et du capot arrière de la benne à chargement latéral automatique 9 m³ est contrôlée par système hydraulique. Pour décharger complètement les déchets notamment les déchets collants, le camion à benne fermée est muni d'un racleur entraîné par système hydraulique. Le taux de résidu est inférieur à 3 ‰.
Caractéristiques
1. Le vérin de levage, la soupape de fonctionnement, le raccord de compression, le tuyau à haute pression et le tube d'acier à haute pression sont raisonnablement installés. Cependant, le dispositif de fixation fiable est propice à l'étanchéité exceptionnelle, la maintenance fiable et pratique, ainsi que la durée de vie prolongée du produit.
2. Le conteneur du véhicule de transport de déchets est constitué de plaque d'acier de première classe de Wuhan Iron and Steel (Group) Corp. Le fond du conteneur présente une plaque en acier inoxydable qui garantit une régularité du déversement.
3. En outre, la benne à chargement latéral automatique 9 m³ peut être équipée d'un dispositif antigel pour assurer le fonctionnement normal par temps de froid.
4. Cette gamme de produit peut être utilisée en même temps que certaines des poubelles. L'intégration de l'opération ainsi que le transport circulaire améliorent efficacement la capacité de transport du véhicule.
5. Particulièrement adapté pour le transport à courte distance, la benne à chargement latéral automatique 9 m³ est largement utilisée par le service d'assainissement, pour le nettoyage et le transport des déchets dans les villes.
6. Par ailleurs, notre benne à chargement latéral automatique 9 mètres cubes peut adopter plus de fonctions pour répondre aux différentes demandes des clients.
Paramètres techniques de la benne à chargement latéral automatique 9 m³
Modèle | Lot de proclamation | 234 | ||
Capacité nominale de chargement | 5560 | Masse totale | 11995 | |
Poids à vide | 6240 | Nombre d'essieux | 2 | |
Empattement | 3800 | Charge par essieu | 4200/7795 | |
Porte à faux avant/arrière | 1120/2030 | Largeur du camion | 2150 | |
Longueur du camion | 6950/7250 | Vitesse maximale | 80 | |
Hauteur du camion | 2730 | Châssis 1 | BJ1123VGJEA-A | |
Capacité nominale de passagers | 3 |
Modèle du moteur | Fabricant de moteur | Déplacement | Puissance |
CY4102-CE4B | Dongfeng Chaoyang Diesel Co., Ltd. | 3856 | 100 |
CA4DC2-12E4 | FAW Group | 3168 | 91 |
YZ4DA1-40 | Weichai Power Yangzhou Diesel Engine Co., Ltd. | 3660 | 95 |
YN38CRD1 | Kunming Yunnei Power Co., Ltd. | 3760 | 95 |
YC4D130-41 | Guangxi Yuchai Machinery Co., Ltd. | 4200 | 96 |
IE4D140-e4EP | Tianjin Ray Walter Power Co., Ltd. | 3990 | 104 |
Remarque
La cabine est soumise au châssis. Grâce au mécanisme de rotation optionnel, la longueur globale du véhicule est de 7250mm. La porte à faux arrière de 2330mm peut s’étendre de 300mm à l’arrière. La variation du poids à vide causée par le dispositif en option est inférieure à 3%. Boulonné à la benne à chargement latéral automatique 9 m³, le dispositif de protection latérale est fait d’acier de structure au carbone Q235. Remplacé par un appareil spécial, le dispositif de protection arrière est placé à 380mm du sol.
Noms relatifs
Véhicule de transport de déchets | Camion à benne fermée | Véhicule de transport d’ordures