Camion malaxeur 3-4m3 (Chassis Dongfeng)

Camion malaxeur 3-4m3 (Chassis Dongfeng)
Camion malaxeur 3-4m3 (Chassis Dongfeng)
Camion malaxeur 3-4m3 (Chassis Dongfeng)
Demande de devis

    Le camion malaxeur CLY5149GJB est un camion toupie équipé d'un châssis DFL1140B1 et d'un moteur Cummins 210 CV répondant aux standards d'émission Europe Ⅲ. L'empattement est de 3800mm. Ce camion malaxeur à béton est économe en carburant, respectueux de l'environnement, et hautement fiable. Le volume de la citerne du camion est de 4 mètres cubes. Le camion malaxeur CLY5149GJB comporte un système hydraulique de marque SAUER offre des performances exceptionnelles. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.

    Caractéristiques du camion malaxeur
    EncombrementLongueur totale (mm)7450Caractéristiques du moteurModèle du moteurMoteur Cummins ISDe210 30
    Largeur totale (mm)2500
    Hauteur totale (mm)3600
    Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm)3300×2000 Cylindrée (L)6.5
    Empattement (mm)3800Standard d'émissionEuro 3
    Bande de roulement F/R (mm)1880,1860Puissance nominale (kW/tpm)155/2500
    Porte à faux avant/arrière (mm)1430/2220Régime max. (N.m/tpm)750/1200 ~ 1700
    Garde au sol min. (mm)20/13CarburantDiesel
    CaractéristiquesProducteur du châssisMoteur DongfengVitesse max. (km/h)90
    ChâssisDFL1140B1Tenue de route max. (%)30
    Distance de glissement (m) (vitesse initiale 50km/h)≥750Diamètre de braquage min.(m)≤15
    Distance de freinage (m)10Pente de freinage max. (%)≤20
    Consommation en carburant (situation démarquée) (L/100km)22Masse totale max. (kg)14005
    Poids à vide (kg)7960Essieu avant/arrière (nominal) (kg)4120/9885
    Poids de l'essieu avant/arrière (kg)2960/5000Capacité de chargement nominal (kg)5850
    Caractéristique de la citerneVolume de mélange (3m3)4/7.35Angle d'inclinaison de la citerne (°)15
    Vitesse de chargement (m3/min)≥3Dimensions de la trémie de chargement supérieur (mm)≥650
    Vitesse de déchargement (m3/min)≥2Espacement au sol de la trémie de chargement (m)≯ 3.8
    Taux de déchargement résiduel (%)≤0.5
    RubriqueConfiguration standard
    Caractéristiques du châssisMoteurISDe210 30, 6 cylindres en ligne, refroidissement à l'eau, moteur turbodiesel commandé électriquement.
    EmbrayageDisque simple, à sec, Embrayage à diaphragme
    TransmissionDF6S750, 6 vitesses, mécanique manuelle
    Essieu arrièreModèle: 2400010-K0902, essieu intégralement soudé
    Essieu avantModèle: 3000010-KC100, essieu intégralement soudé
    Système de suspensionRessorts à lames
    Avant: 8 disques; Arrière: 10 8 disques
    DirectionBille de recirculation
    Modèle: 3401010-KC100
    FreinageFrein de service: circuit double, frein pneumatique
    Frein de parking: Frein à ressort tendu pneumatiquement
    PneumatiqueQuantité: 6pcs; Modèle: 10.00R20 pneumatique
    Générateur à batterie/électrique12V 100A.h (2 pcs)
    CabineD530, avec couchette, tournable
    Configuration spécialePompe à huile haute pressionSauer T90PV055
    Moteur hydrauliqueSauer T90MF055
    RéducteurSauer TMG51.2
    RadiateurRadiateur YS-12L
    Système d'alimentation en eauAlimentation en eau par pression pneumatique, citerne d'eau de 450L, buse de fabrication chinoise
    FeuxFeux arrière
    AccessoiresBoîte à outils

    Désignations connexes
    toupie à béton | camion à béton | camion de mélange du béton

    Produits relatifs
    Commentaires
    Autres Produits
    Envoyer un message
    Envoyer un message