Camion malaxeur 3-4m3 (Chassis Dongfeng)
Demande de devis
À propos de: http://hytruck.fr/4-1-special-truck.html
Le camion malaxeur CLY5149GJB est un camion toupie équipé d'un châssis DFL1140B1 et d'un moteur Cummins 210 CV répondant aux standards d'émission Europe Ⅲ. L'empattement est de 3800mm. Ce camion malaxeur à béton est économe en carburant, respectueux de l'environnement, et hautement fiable. Le volume de la citerne du camion est de 4 mètres cubes. Le camion malaxeur CLY5149GJB comporte un système hydraulique de marque SAUER offre des performances exceptionnelles. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.
Caractéristiques du camion malaxeurEncombrement | Longueur totale (mm) | 7450 | Caractéristiques du moteur | Modèle du moteur | Moteur Cummins ISDe210 30 |
Largeur totale (mm) | 2500 | ||||
Hauteur totale (mm) | 3600 | ||||
Dimensions de la citerne (Lmm×Φmm) | 3300×2000 | Cylindrée (L) | 6.5 | ||
Empattement (mm) | 3800 | Standard d'émission | Euro 3 | ||
Bande de roulement F/R (mm) | 1880,1860 | Puissance nominale (kW/tpm) | 155/2500 | ||
Porte à faux avant/arrière (mm) | 1430/2220 | Régime max. (N.m/tpm) | 750/1200 ~ 1700 | ||
Garde au sol min. (mm) | 20/13 | Carburant | Diesel | ||
Caractéristiques | Producteur du châssis | Moteur Dongfeng | Vitesse max. (km/h) | 90 | |
Châssis | DFL1140B1 | Tenue de route max. (%) | 30 | ||
Distance de glissement (m) (vitesse initiale 50km/h) | ≥750 | Diamètre de braquage min.(m) | ≤15 | ||
Distance de freinage (m) | 10 | Pente de freinage max. (%) | ≤20 | ||
Consommation en carburant (situation démarquée) (L/100km) | 22 | Masse totale max. (kg) | 14005 | ||
Poids à vide (kg) | 7960 | Essieu avant/arrière (nominal) (kg) | 4120/9885 | ||
Poids de l'essieu avant/arrière (kg) | 2960/5000 | Capacité de chargement nominal (kg) | 5850 | ||
Caractéristique de la citerne | Volume de mélange (3m3) | 4/7.35 | Angle d'inclinaison de la citerne (°) | 15 | |
Vitesse de chargement (m3/min) | ≥3 | Dimensions de la trémie de chargement supérieur (mm) | ≥650 | ||
Vitesse de déchargement (m3/min) | ≥2 | Espacement au sol de la trémie de chargement (m) | ≯ 3.8 | ||
Taux de déchargement résiduel (%) | ≤0.5 | ||||
Rubrique | Configuration standard | ||||
Caractéristiques du châssis | Moteur | ISDe210 30, 6 cylindres en ligne, refroidissement à l'eau, moteur turbodiesel commandé électriquement. | |||
Embrayage | Disque simple, à sec, Embrayage à diaphragme | ||||
Transmission | DF6S750, 6 vitesses, mécanique manuelle | ||||
Essieu arrière | Modèle: 2400010-K0902, essieu intégralement soudé | ||||
Essieu avant | Modèle: 3000010-KC100, essieu intégralement soudé | ||||
Système de suspension | Ressorts à lames Avant: 8 disques; Arrière: 10 8 disques | ||||
Direction | Bille de recirculation Modèle: 3401010-KC100 | ||||
Freinage | Frein de service: circuit double, frein pneumatique Frein de parking: Frein à ressort tendu pneumatiquement | ||||
Pneumatique | Quantité: 6pcs; Modèle: 10.00R20 pneumatique | ||||
Générateur à batterie/électrique | 12V 100A.h (2 pcs) | ||||
Cabine | D530, avec couchette, tournable | ||||
Configuration spéciale | Pompe à huile haute pression | Sauer T90PV055 | |||
Moteur hydraulique | Sauer T90MF055 | ||||
Réducteur | Sauer TMG51.2 | ||||
Radiateur | Radiateur YS-12L | ||||
Système d'alimentation en eau | Alimentation en eau par pression pneumatique, citerne d'eau de 450L, buse de fabrication chinoise | ||||
Feux | Feux arrière | ||||
Accessoires | Boîte à outils |
Désignations connexes
toupie à béton | camion à béton | camion de mélange du béton
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Plus
Autres Produits
Vidéo