Camion benne HOWO A7
Le camion benne HOWO A7 est ciblé pour le marché international et le marché domestique des poids lourds haut de gamme. Pour assurer un succès dans cette compétition mondiale, notre société a conçu quelques pièces importantes en collaboration avec des fournisseurs internationaux. En même temps, de nombreux composants de marques réputées sont adoptés, comme le mécanisme de direction et la pompe à carburant de ZF d'Allemagne, le compresseur à air bi cylindrique et les soupapes de frein, ainsi que la transmission AMT et le système de déplacement intelligent tiptronic smartshift de WABCO, l'interface de freinage de l'allemand VOSS, le filtre à carburant et le système du filtre à air plastique de MANN HUMMEL, l'amortisseur SAAB, le système de refroidissement BEHR, les instruments, le système de contrôle et le système sonore VDO, les soufflets d'échappement WESTFALIA, les suspensions en caoutchouc HENDRICKSON, etc. Combinant des années d'expérience dans le domaine des véhicules lourds et une compréhension précise du marché, nous avons développé de nombreux ensembles excellents avec des propriétés intellectuelles indépendantes.
Basé sur un concept maximisant la valeur pour les clients, le camion benne HOWO A7 a été développé par notre société et des experts en poids lourds internationaux après une recherche et coopération multi-aspects de long terme. Les clients seront éblouis par la facilité d'opération de ce produit, par sa décoration plaisante aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, ses fonctions d'opération ultra puissante, sa sécurité, sa faible consommation de puissance et son faible coût d'entretien. Intégrant des technologies internationales de pointe, le véhicule tout entier est arrangé de manière raisonnable. Plus spécialement en ce qui concerne les aspects de confort, sécurité et commodité, ce produit a atteint le niveau des poids lourds internationaux.
La cabine de notre camion benne est la réflexion la plus réussi de notre échange technologique et coopération avec les géants internationaux des poids lourds. La cabine est élégante et luxueuse, faisant preuve d'un tempérament extraordinaire et unique. Sa largeur interne atteint 2,5 mètres, ce qui est en fait la plus large sur le marché domestique. La structure complète est raisonnable et compacte. Les propriétés d'étanchéité des pièces en connexion sont au plus haut niveau en Chine. Les amorces et les couches de finition sont produites sur la nouvelle ligne de peinture développée indépendamment par Sinotruk et reconnue par les experts de VOLVO. La propreté, la luminosité, la résistance aux acides et aux alcalis, ainsi que la peinture de surface ont atteint le niveau international.
Caractéristiques structurelles
Le camion est benne est composé d'un châssis, d'une cabine, d'un moteur et d'une benne. La structure de la cabine est la même que celle des camions communs. Le camion à benne basculante propose une benne pouvant être inclinée pour ainsi en décharger les matériaux en son sein. La benne peut être inclinée en arrière ou sur les côtés, l'arrière étant la forme la plus courante. Il y a également des produits capables de réaliser l'inclinaison dans les deux directions.
L'avant de la benne est équipé d'une plaque de protection pour protéger l'intégrité de la cabine. L'inclinaison de la benne est complétée en fonction de la puissance du moteur, via un mécanisme d'inclinaison consistant en un réservoir de carburant, une pompe hydraulique, une soupape de distribution, un cylindre hydraulique de levage et d'autres composants. Contrôlant les mouvements de la tige de piston via le système de contrôle, la benne peut être stoppée dans n'importe quelle position désirée. Elle utilise son propre poids et le contrôle hydraulique pour la réinitialisation.
Comme la benne peut s'incliner selon un certain angle pour se décharger, le temps de décharge et la main d'œuvre sont grandement réduits. Cela ralenti le cycle de transport, accroît l'efficience opératoire et réduit les coûts de transport. Aussi, le camion benne est grandement utilisé.
Moteur
Les moteurs modifiés par les technologies brevetées de Sinotruk sont non seulement entièrement conformes aux exigences des conditions techniques de GB7258 sur l'utilisation sécuritaire des véhicules à moteur, mais aussi de GB1589 sur les limites de dimensions, charge des essieux et masses des véhicules. La classification de la puissance est raisonnablement ajustée, divisée en 266PS, 290PS, 336PS, 371PS et 410PS. Le système de puissance tout entier est mis à niveau. La puissance est grande, la consommation plus économique et les émissions plus propres. En matière de couverture de puissance et de correspondance de système, nos moteurs sont inégalables sur le marché domestique, en voici leurs caractéristiques :
1. Le système d'arrivée et d'échappement est comparable à celui des camions européens. La prise et l'échappement d'air plus efficaces prolongent grandement la durée de vie du moteur et réduisent l'usure.
a. Le système d'arrivée peut résoudre les problèmes du moteur en matière d'afflux d'eau. Grâce à un design unique, l'eau ne peut en aucun cas pénétrer dans le moteur.
b. Le dispositif de filtrage d'échappement d'air – poussière multi-étages rend l'air plus propre.
c. Le diamètre du tube d'échappement est accru de 130mm selon le standard européen. Une amélioration significative a été faite au niveau des joints de raccordements, rendant l'échappement plus aisé et la résistance plus faible.
2. L'adoption de technologies spécialisées et l'essai de surcharge des accessoires permettent d'améliorer la fiabilité du moteur. S'appuyant sur la force technique de Sinotruk dans l'industrie, un grand nombre de technologies brevetées ont été appliqués dans les parties clés du moteur. En conséquence, la fiabilité du moteur est considérablement améliorée et sa consommation de carburant est nettement réduite. En laboratoire, la consommation de carburant au 100 est inférieure à 30L. Cela atteint le niveau international et est le meilleur de Chine.
3. Les émissions sont parfaitement conformes aux exigences de la régulation Euro II. Après ajustement, elles peuvent atteindre le standard Euro III.
De plus, notre camion benne adopte un mode de freinage à frein à disque sur les roues avant et frein à tambour sur les roues arrière. La distance de freinage est efficacement réduite et la sécurité de conduite est assurée. La configuration standard de notre produit comprend des pneus sans chambre à air dotés de nombreux avantages, comme leur poids mort léger, leur bon équilibre, leur faible génération thermique, leur résistance à l'usure, etc. En raison de sa faible résistance au roulement, sa consommation de carburant peut être réduite de 5%.
Noms relatifs
Fournisseur de camion benne | Transport de matériaux de construction | Machine de construction