Thiaméthoxame

Thiaméthoxame
Demande de devis

Thiaméthoxame


Nomenclature

Désignation courante: Thiaméthoxame (BSI, pa ISO)
IUPAC : 3-(2-chloro-1, 3-thiazol-5-ylmethyl)-5-methyl-1, 3, 5-oxadiazinan-4-ylidene(nitro)amine 
Résumé chimique: 3-[(2-chloro-5-thiazolyl)methyl]tetrahydro-5-methyl-N-nitro-4H-1, 3, 5-oxadiazin-4-imine 
CAS RN: [153719-23-4]

Applications

Biochimie: Ce produit comme antagoniste dans les récepteurs d’acétylcholine, ce qui affecte les synapses de l’insecte dans le système nerveux central.
Mode d’action : Produit insecticide agissant par contact ou après ingestion. Activité systématique. Ce produit est rapidement absorbé par la plante et transporté de façon acropète dans le xylème.
Utilisation : Le Thiaméthoxame est utilisé pour éliminer les mouches, les moustiques, les thirps, les sauterelles, les asticots, les scarabés blancs du Colorado, les puces, les vers de terre, les mineuses des feuilles, les tournesols, le riz et les pommes de terre à un taux d’application de 10 à 200 g/ha (R. Senn et al., loc. cit.) Les productions agricoles sont les navettes, le tabac, les graines de soja. Pour le traitement des graines de germination : le maïs, le sorgo, les céréales, le sucre, les betteraves, les graines oléagineuses, les pois, les haricots, les graines de tournesols, le riz et les pommes de terre. Ce produit est également utilisé pour contrôler la prolifération des mouches nuisibles à la santé publique. Telles que les mouches de bouteille, les mouches bleues ou les drosophiles.

 
Types de formulations: FS; GR, SC, WG, WS.

Producteur chinois de Thiaméthoxame, Eastchem propose une large gamme de produits chimiques destinés à l’agriculture tels que le diméthoate, du méthamidophos, le tébuconazol, l’atrazine, le glyphosate et bien d’autres !

Commentaires
Envoyer un message
Envoyer un message