Machine de fabrication de fûts en acier coniques
Fondée en 2000, Bohai s'engage à fournir à nos clients des lignes de production de fûts en acier de haute qualité. Axée sur la recherche et le développement, l'amélioration de la qualité et la réduction des coûts des lignes de production de fûts en acier, Bohai met toujours en avant les besoins des entreprises de fabrication de fûts en acier. Afin de répondre aux exigences des diverses entreprises de fabrication de fûts, Bohai a développé des lignes de production de fûts en acier de différentes capacités, notamment des équipements de fabrication de fûts en acier à haute vitesse, des lignes de production automatiques de fûts en acier à vitesse moyenne, et des lignes de production de fûts d'emballage en métal à basse vitesse. Nos lignes de production de fûts en acier peuvent fabriquer les types de fûts suivants : fût conique en acier, fût fermé de 55 gallons, fût en acier à tête ouverte et fût bitumineux en acier.
Le diamètre intérieur de l'ouverture et du fond d'un fût conique en métal est différent. La production des fûts coniques est principalement réalisée par une machine d'expansion des fûts coniques en acier. Grâce à la forme conique des fûts d'emballage, les fûts coniques vides peuvent être empilés, optimisant ainsi l'utilisation de l'espace et réduisant les coûts de transport. Un conteneur de 40 pieds peut contenir au moins 2 000 fûts coniques ouverts finis, favorisant le transport sur de longues distances et l'exportation de marchandises. Par conséquent, les entreprises de production de fûts coniques bénéficient d'une zone de vente plus étendue par rapport aux entreprises de production de fûts en acier traditionnelles.
Les fûts coniques colorés les plus couramment utilisés ont des capacités de 200 L et 215 L, et sont principalement destinés aux entreprises de production de ketchup de tomates. L'épaisseur des corps des fûts coniques varie entre 0,6 mm et 0,7 mm, tandis que l'épaisseur du couvercle supérieur et du fond du fût est de 0,8 mm. L'épaisseur de l'anneau de verrouillage est de 1,2 mm, et celle du bouchon est de 1,0 mm. Par rapport aux fûts en acier à tête fermée et à tête ouverte, le fût conique en acier possède une structure d'ouverture plus complexe, conçue principalement pour empêcher l'accumulation d'eau de pluie.
La ligne de production de fûts coniques en acier comprend de nombreuses étapes, allant du déroulement et de la découpe à la formation des fûts, en passant par le revêtement, la cuisson et d'autres processus. La ligne de production de fûts coniques en acier occupe environ 2500 mètres carrés, avec une zone de stockage d'environ 500 mètres carrés. Cette ligne de production de fûts en acier nécessite entre 2 et 10 employés. Bohai offre une assistance technique à nos clients et une disposition rationnelle de l'équipement afin d'éviter le gaspillage d'espace de travail.
Bohai propose des équipements personnalisés pour la fabrication de fûts coniques en acier aux entreprises spécialisées dans les fûts métalliques.
1.Bohai propose des pièces de fûts coniques en acier, y compris les feuilles de corps de fût, les couvercles supérieurs, les fonds de fût, les cercles en acier pour fûts, etc. Les entreprises de fabrication de fûts n'ont besoin que d'équipements de formage de fûts coniques et de machines d'expansion de fûts coniques pour traiter les produits semi-finis, ce qui permet de réduire considérablement l'investissement initial. De plus, grâce à leur facilité de transport, les fûts coniques en acier finis peuvent être livrés directement à nos clients.
- Couvercle supérieur de fût
- Fond de fût
- Bouchon de fût
- Cerclage de fût en acier
- Tôle de corps de fût
2.La ligne de production de fûts coniques en acier combine une ligne de production standard de fûts en acier de 50 à 220 litres avec une machine d'expansion de fûts coniques. Cela permet aux entreprises de fabrication de fûts de produire à la fois des fûts coniques en acier et des fûts métalliques de 55 gallons. En étant équipés de moules appropriés et en ayant une disposition bien pensée de la ligne de production de fûts en acier, nos clients peuvent profiter d'une variété de lignes de fabrication de fûts en acier, notamment pour les fûts fermés, les fûts en acier bitumineux, les fûts à tête ouverte et les fûts coniques en acier.
- Fût à Tête Fermée
- Fût à Tête Ouverte
- Fût de Bitume
- Fût Conique
3. La ligne de production de fûts en acier conique repose sur des machines de fabrication de fûts en acier couramment utilisées dans les formats de 50 à 220 litres. Bohai peut proposer des machines de fabrication de fûts en acier de 55 gallons de haute, moyenne et basse vitesse, adaptées aux exigences de fabrication des entreprises de production de fûts. La ligne de production de fûts en acier à basse vitesse nécessite une intervention manuelle, mais demande un investissement et un espace au sol minimaux. La ligne de production de fûts en acier à vitesse moyenne peut produire 5 fûts par minute, et constitue actuellement la ligne de fabrication de fûts en acier la plus vendue. La ligne de fabrication de fûts à haute vitesse est entièrement contrôlée automatiquement et capable de produire 8 fûts par minute.
La formation de rouille sur le film de peinture des fûts en acier survient fréquemment lors du séchage de la peinture. Cela se produit en raison de la dissolution et de la précipitation de composés ferreux.
- Accélérer le processus de séchage : Des températures élevées et une faible humidité accélèrent le processus de séchage du film de peinture. La température de fonctionnement raisonnable de la ligne de production de fûts en acier est de 10-35 °C, avec une humidité relative de 40% à 70%. En même temps, la température de surface du fût en acier devrait être de 3 °C supérieure à la température du point de rosée. Pendant le fonctionnement de la ligne de production de fûts en acier, la ventilation sur site doit être améliorée pour faciliter l'évaporation de l'humidité et promouvoir le séchage du film de peinture sur le fût en acier.
- Épaisseur du film de peinture : Une épaisseur élevée du film de peinture ralentit considérablement l'évaporation de l'eau. Par conséquent, plus le film de peinture est épais, plus il est facile de produire de la rouille flash. Lorsque certains fûts en acier nécessitent une peinture plus épaisse, des agents de coalescence peuvent être ajoutés pour améliorer le taux d'évaporation de l'eau à la surface du fût en acier.
- Éviter la contamination des matières premières métalliques : Lors de l'opération des lignes de production de fûts en acier, choisissez des matières premières qui ne sont pas sujettes à la rouille flash, et nettoyez l'huile, les impuretés et autres contaminants dans les matières premières des fûts en acier.
- Utiliser des inhibiteurs de rouille flash : Pendant le fonctionnement de la ligne de production de fûts en acier, l'utilisation raisonnable d'inhibiteurs de rouille flash peut empêcher efficacement la survenue de la rouille flash.