Camion citerne pour pulvérulents CLY5200GFL(35m3)
Le camion citerne pour pulvérulents CLY5200GFL, ou camion de transport de poudre comporte un châssis DFL1203A. Son empattement est de 1950mm 5350mm. La cabine du camion citerne est développée par Dongfeng Motors et NISSAN DIESEL. Le châssis du camion citerne pour pulvérulent CLY5200GFL offre de performances optimales et comporte un moteur Cummins 245 CV. Le camion de poudre sont équipés d'un réservoir d'un volume de 35 m3. En option, nous proposons une citerne d'une capacité de 32m3. Sur demande, la citerne peut être fabriquée à partir d'acier hautement résistant pour réduire le poids général. Ce véhicule appartient à la catégorie des poids lourds et il est principalement destiné aux transporteurs routiers.
Caractéristiques du camion citerne pour pulvérulentsEncombrement | L*l*H (mm) | 11540*2500*3690 | Paramètres de masse | Max. total mass (Kg) | 20490 | |||||
Empattement (mm) | 1950 5350 | Masse de chargement nominal (Kg) | 8400 | |||||||
Porte à faux avant / arrière (mm) | 1460/2780 | Poids à vide (Kg) | 11960 | |||||||
Angle d'approche/de départ (°) | 30/12 | Nombre de passagers | 2 | |||||||
Caractéristiques de performances | Producteur du châssis | Dongfeng Motor Co., Ltd. | Bande de roulement avant / arrière (mm) | 1980/1860 | ||||||
Type de châssis | DFL1203A | Diamètre de braquage min. (m) | 22 | |||||||
Vitesse max. (km/h) | 85 | Garde au sol min. (mm) | 240 | |||||||
Caractéristiques de performances | Pression nominale (Mpa) | 0.2 | Taux de déchargement résiduel (%) | ≤0.3 | ||||||
Vitesse de déchargement (t/min) | ≥1.2 | Distance de déchargement horizontale (m) | ≥5 | |||||||
Dimensions de la citerne/capacité | 8600×Φ2000mm/21.5 m3 | Hauteur de déchargement vertical (m) | ≥15 | |||||||
Châssis | Rubrique | Standard | En option | |||||||
Moteur | 4-accoups, L6, refroidissement à l'eau, moteur Diesel à injection directe, refroidissement intermédiaire et turbo chargement Cummins ISDe245 30; puissance nominale: 180Kw (245Ps). régime max./vitesse: 1025/1500 (N·m /t/min) | ISDe210 30 (155Kw)C245 33 (180Kw)C230 33 (170Kw)B210 33 (155Kw) | ||||||||
Embrayage | Ressort à diaphragme Φ430mm | |||||||||
Transmission | 7 vitesses mécaniques | |||||||||
Essieu arrière | 13T | |||||||||
Essieu avant | Essieu F double 5T | |||||||||
Suspension | Ressorts à lames, 8 disques à lames à l'avant, 9 9 ressorts arrière. | |||||||||
Direction | Direction assistée | |||||||||
Système de freinage | Frein de service: circuit couplé, vanne de freinage tandem hammock, frein tambourFrein parking: chambre de freinage à ressorts de contrôle, action sur les roues intermédiaires et arrières.Frein auxiliaire: vanne de freinage à contrôle électrique, système de freinage des émissions du moteur | |||||||||
Pneumatiques | Pneu à carcasse radiale, 8 1, 11.00R20 | 11.00-20/10.00-20/10.00R20 | ||||||||
Batterie/générateur | 12V 165A·h (2 batteries)/28V | |||||||||
Climatisation | Avec A/C | |||||||||
Cabines | D310 type | Toiture haute et deux couchettes | ||||||||
Support pour roue de secours | Un | |||||||||
Réservoir de carburant | 280L | |||||||||
Boîte à outils | One | |||||||||
Rubrique | Standard | En option | Autre option | Remarque | ||||||
Caractéristiques de la citerne | Longueur*diamètre (mm) | 8600×Φ2500 | 8600×Φ2400 | Branchements rapides | Citerne de l'eau de pression | |||||
Volume effectif (m3) | 35 | 32 | 30kw hybride | |||||||
Rubrique | Type de plateforme | Prise de force | Trou d'homme | En option | Compresseur d'air | |||||
Configurations spéciales | Standard | Plateforme en surplomb | Marque Chongqing | Trou d'homme breveté 210 | Trou d'homme trois mâchoires | Suzhou 9.0 | ||||
Désignations connexes
Camion citerne | poids lourds de transport | véhicule de transport
