Crible vibrant série 2TTDLS

Crible vibrant série 2TTDLS
Crible vibrant série 2TTDLS
Crible vibrant série 2TTDLS
Demande de devis

La crible vibrant série 2TTDLS 2 étages est une machine de criblage double nouvellement développée par notre société. De large capacité, haute efficience et grande fiabilité, ce type de crible industriel est particulièrement adapté au criblage de matériaux en vrac. Il a passé l’identification du département des Sciences et Technologies de la province du Henan et ses performances majeures atteignent un niveau international de pointe.

Caractéristiques structurelles - crible vibrant série 2TTDLS
1. Le vibrateur est installé au milieu des plaques latérales de la partie supérieure de la boîte de tamis, aussi la boîte de tamis est dotée d’une bonne force et d’une longue durée de vie. La distance entre le vibrateur et la surface de tamis permet de rendre la machine adaptée au criblage de matériaux variés. Le vibrateur est plus pratique à entretenir, ce qui réduit les temps d’arrêt.
2. Le design de notre boîte de tamis suit le principe du criblage à épaisseur de banc constant. Trois inclinaisons de surface de tamis différentes sont adoptées. L’inclinaison de surface du tamis réduit successivement depuis l’extrémité de l’alimentation à l’extrémité de la décharge, rendant l’épaisseur des matériaux dans chaque partie de la surface du tamis approximativement égale.
3. Le tamis vibrant adopte le principe d’excitation synchrone forcée mécanique triaxiale.
4. La boîte de tamis du crible vibrant série 2TTDLS produit un mouvement elliptique sous l’action de la force d’excitation du vibrateur. Les matériaux à la surface du tamis obtiennent l’énergie depuis le tamis vibrant et réalisent un mouvement de lancement. Le criblage elliptique à épaisseur égale est bénéfique au transport en avant des matériaux, stratifiés et passant au travers du tamis, aussi en comparaison aux tamis vibrants linéaires et circulaires, le tamis vibrant à épaisseur égale elliptique est doté d’une large capacité de traitement et d’une plus haute efficience de tamisage. Lorsque la quantité de traitement et l’efficience de criblage sont les mêmes, le crible elliptique est doté d’une plus petite superficie de criblage et donc permet de faire des économies sur l’investissement.
5. Synchronisés par le synchroniseur, les deux vibrateurs peuvent non seulement permettre au crible vibrant série 2TTDLS de jouir de paramètres de vibration stables, mais aussi d’ajuster l’angle de direction des vibrations, la longueur d’axe longue et courte de la trajectoire elliptique, ainsi que le rapport de la longueur de l’axe long et de la longueur de l axe court, selon les besoins du site.
6. L’écran de vibration adopte une structure d’isolation des vibrations secondaire et un système d’amortissement est ajouter pour réduire la charge dynamique des fondations et améliorer la stabilité du criblage lors du passage dans la région de résonance.
7. En raison de l’excellente condition d’herméticité des cribles vibrants série 2TTDLS, une étanchéité en place fiable est assurée.

Instruction du modèle - crible vibrant série 2TTDLS

1. Longueur de surface de tamis (dm)
2. Largeur de surface de tamis (dm)
3. Code de série

Principe de fonctionnement - crible vibrant série 2TTDLS
La crible vibrant série 2TTDLS a fait siens les avantages des tamis vibrants circulaires et tamis vibrants linéaires en ce qui concerne le principe de vibration. Aussi, il est non seulement dotée d’une forte capacité de déliage et de stratification des matériaux comme les tamis vibrants circulaires, mais aussi d’une haute capacité de transport de ces derniers comme les tamis vibrants linéaires.

Le vibrateur consiste en trois ensembles de blocs excentriques dont la masse peut être ajustée. Un synchroniseur triaxial est adopté pour la synchronisation forcée des blocs. Entraîné par le moteur via une courroie ou un arbre, l’axe intermédiaire du synchroniseur tourne à la vélocité angulaire de ω et les deux axes latéraux tournent à la vélocité angulaire de –ω. Ces axes entraînent respectivement la rotation des blocs excentriques.

Prenons F1 comme étant la force centrifuge générée par les trois ensembles de blocs excentriques pour l’axe du milieu et F2 et F3 comme celle des deux autres axes. Le vecteur de force conjointe des forces centrifuges générées par les trois blocs excentriques est F = F1 F2 F3. Quatre valeurs limites de F sont présentées sur les images a, b, c et d. Il est évident que le vecteur de force conjointe F dans l’image a et l’image c forme un long axe d’ellipse alors que dans l’image b et d il forme un petit axe d’ellipse. Entrainé par la force conjointe, la boîte de tamis du crible vibrant série 2TTDLS est dotée d’une trajectoire elliptique.

La longueur des axes long et court de trajectoire elliptique dépend de la magnitude de la force conjointe. La vibration dans la direction de l’axe long travail pour un transport en avant des matériaux sur la surface du tamis tandis que la vibration dans la direction de l’axe court permet de délier les matériaux et de les faire passer à travers le tamis. Lorsque la magnitude des trois forces centrifuges est égale, alors F1 = F2 = F3, l’ovalisation (le rapport de longueur des axes long et court de la trajectoire elliptique) de la trajectoire de mouvement de la boîte de tamis est environ de 3,3. Plus spécifiquement, le rapport est nettement plus élevé que 3,3 à l’extrémité de l’alimentation, il est de 3,3 dans la partie intermédiaire et légèrement inférieur à 3,3 à l’extrémité de décharge. Des amplitudes diverses doivent être choisies pour les différents matériaux. L’amplitude et l’ovalisation peuvent être ajustées via le changement de magnitude de la force centrifuge.

L’angle α entre l’axe long de la trajectoire elliptique et la section intermédiaire de la surface du tamis est appelé angle de direction de vibration. Cet angle peut être ajusté en changeant la position relative du bloc excentrique sur l’axe intermédiaire et les blocs des deux côtés de l’axe. Des angles de direction de vibration différents doivent être choisis en fonction des divers matériaux.

Durant le processus de criblage de matériaux, la capacité de criblage peut être insuffisante lorsque la couche de matériaux est trop épaisse ou trop grande lorsque la couche de matériaux est trop fine. Une couche de matériaux d’épaisseur uniforme remplie l’insuffisance par un excès, ce qui excave complètement le potentiel de la surface de tamis. Aussi, la boîte de tamis consiste en trois sections de surface de tamis, avec différents angles d’inclinaison. L’angle d’installation de la section d’alimentation est relativement grand, aussi les matériaux se déplacent rapidement, ce qui réalise une épaisseur uniforme. L’angle d’installation petit de la section de décharge permet un mouvement lent des matériaux, ce qui accroît l’opportunité de comparaison des particules dures à cribler et au crible vibrant série 2TTDLS de permettre à plus de particules de passer les mailles.

Noms relatifs
machine de criblage | tamis vibrant | crible industriel

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Autres Produits
Vidéo
Envoyer un message
Envoyer un message