Boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal
Boîtierde raccordement pour fibres optiques en métal
Le boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal adopte un acier laminéà froid comme matière première en raison de son excellente résistance à lachaleur, au froid et à la corrosion avec la technique de pulvérisationélectrostatique. De plus, un tel matériel ne nécessite aucune chaleur durant laproduction, aussi il n’a pas les problèmes de piqures et d’échelle d’oxyde.Aussi, ce produit est doté d’une haute qualité et d’une surface lisse. Avec sonmatériel de spécifications de hautes précisions, le boîtier de raccordementpour fibres optiques en métal peut répondre à un certain nombre d’exigencesspéciales, avec des performances exceptionnelles, comme les propriétésélectromagnétiques, l’aptitude à l’emboutissage profond, etc.
Les modèles de cette série de produit sont différents les uns des autres enmatière de plateau d’épissure, de ports d’entrée et de sortie de câbles, ainsique de type et d’usage d’adaptateurs. Pour être spécifique, le modèle OTB-MSC12est doté de 12 noyaux et 6 adaptateurs SC duplex peuvent être montés à l’avantet un adaptateur MPO à l’arrière pour réaliser une transition MPO à SC.
Le boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal est adapté à ladistribution et la connexion de terminaux dans des types variés de systèmes àfibres optiques, spécialement pour la distribution de terminal de mini réseaux,dans lesquels sont connectés des câbles rubans ou câbles multifibres et fibresamorces.