Bobine d’acier laminé à chaud
Bobine d’acier laminé à chaud
La bobine d’acier laminé à chaud est une sorte de bande d’acier fabriquée par chauffage de l’acier brut et par laminage. L’acier brut utilisé provient de billettes. Selon le type de matériau et ses performances, ce produit peut être catégorisé en acier structurel carboné, en acier allié ou acier allié faiblement carboné.
Caractéristiques détaillées
Epaisseur de la paroi: 1.8-15mm
Largeur: 900-3000mm
Matériau: Q235A (B), Q345A (B), A36, SS300, SS400, SS490, 45Mn2, 27SiMn
Standard: ASTMA572/JIS G3132/API 5L /API5CT/GB/T709/GB/T11251
La bobine d’acier laminé à chaud subit une opération finale de laminage puis est refroidie à une température définie par écoulement laminaire. Nous pouvons faire subir à ce produit différents types de traitement à savoir l’aplatissement, le redressage, le refendage, le marquage etc. Nous procédons en outre a de rigoureux contrôles de la qualité
Notre société peut fournir une large gamme de bobines d'acier laminé à chaud. La teneur en carbone de l'acier carbone structural est inférieur à 0,38%, et ce produit est couramment utilisé pour la production de composants d'ingénierie. L'acier faiblement allié, contient moins de 3,5% de la quantité totale des éléments d'alliage. Il est généralement utilisé directement sans subir de prétraitement de chauffage. L’alliage d'acier est fabriqué à partir d'acier au carbone de structure en ajoutant un ou plusieurs éléments d'alliage. Selon les types d'éléments d’alliages utilisés et les traitements subis, ce produit offre de plus ou moins bonnes caractéristiques de résistance, de ténacité, de résistance à l'usure ou à la corrosion, de bonnes propriétés de résistance aux températures élevées ou basses etc.