Chariot élévateur électrique 3 roues, chariot à contrepoids
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Chariot élévateur électrique 3 roues, chariot à contrepoids
Le chariot élévateur électrique est le choix idéal pour la manutention dans les endroits humides, les sols inégaux, les espaces de travail exigus. Il est vraiment facile à manoeuvrer, très performant et offre un excellent confort d'utilisation.
Système de direction- Il est équipé d'un système de direction hydraulique pour avoir une conduite stable et rapide
- Un système de double pneux assure la stabilité des mouvements à l'arrière de l'appareil et permet de faire une rotation de 90°.
- L'étroit toit de protection est vraiment adapté pour la conduite dans l'allée surtout quand les charges ont une grande densité.
- L'étroit toit de protection est vraiment adapté pour la conduite dans l'allée surtout quand les charges ont une grande densité.
- La fenêtre avant du toit de protection offre une excellente visibilité pendant les temps pluvieux.
- Le toit de protection permet d'assurer la sécurité de l'opérateur en cas de renversement des charges.
- Cabine
La cabine fermée est conçue pour offrir un espace de travail confortable à l'opérateur durant les périodes à forte changement climatique (saison pluvieuse, l'hiver, ...) - Chariot élévateur avec entreposage frigorifique (1.5-3.5 tonnes)
Le chariot élévateur avec entreposage frigorifique est équipé de moteurs, de contracteurs et de contrôleurs avec respectivement IP54, IP66 et IP65. La securité contre le renversement de la charge accidentèlement est optimisée grâce au toit de protection.
Modèle | FB16S-C2 | FB18S-C2 | FB20S-C2 | |||||
Généralité | Alimentation | Batterie | ||||||
Capacité nominale | kg | 1600 | 1800 | 2000 | ||||
Centre de gravité de la charge | mm | 500 | ||||||
Poids de Service | kg | 3420 | 3520 | 3760 | ||||
Châssis | Type de roue | Roue solide | ||||||
Nombre de roues x = roues motrices (avant/arrière) | 2X/2 | |||||||
Roue avant | 18×7-8 | |||||||
Roue arrière | 16×6-8 | |||||||
Largeur de voie, avant | mm | 924 | ||||||
Largeur de voie, arrière | 208 | |||||||
Empattement | 1460 | |||||||
Dimensions | Hauteur de levage | 3000 | ||||||
Dimensions des fourches | L×l×h | 920×120×35 | 920×120×35 | 1070×120×40 | ||||
Angle d'inclinaison du mât | Avant/Arrière | 5/7 | ||||||
Mât hauteur repliée | mm | 2010 | ||||||
Mât hauteur déployée (avec dosseret) | 3940 | |||||||
Largeur au dessus de la fourche(extérieure) | 240-970 | |||||||
Longueur jusqu'à la face avant des fourches(sans/avec fourche) | 2100/3020 | 2100/3020 | 2100/3170 | |||||
Largeur totale | 1100 | |||||||
Hauteur du toit de protection | 2055 | |||||||
Hauteur de la poignée d'accès | 990 | |||||||
Suspension avant | 410 | |||||||
Rayon de giration min. | 1690 | |||||||
Garde au sol (avec charge sous le mât) | 90 | |||||||
Largeur de l'allée min. | 2300 | |||||||
Largeur de l'allée min. en long | 3400 | |||||||
Performance | Vitesse de déplacement max. (avec/sans charge) | km/h | 13/14 | |||||
Vitesse de levée max. (avec/sans charge) | mm/s | 340/400 | 320/400 | 300/400 | ||||
Vitesse de descente max. (avec/sans charge) | ≤600/≥300 | |||||||
Rampe Max (en charge) | % | 15 | ||||||
Batterie | Batterie (Tension /capacité nominale) | V/Ah | 48/490 | 48/490 | 48/560 | |||
Dimensions de la batterie | L×l×h | mm | 970×530×685 | |||||
Moteur | Moteur de traction | Kw | 4.5×2 | |||||
Moteur de levée | 8.6 | |||||||
Type de variateur | CURTIS AC |
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