Table vibrante

Table vibrante
Demande de devis

La table vibrante est principalement utilisée pour la compression de matériaux. Elle peut réduire l’air et les espaces entre les matériaux. Généralement elle est utilisée avec une trémie de stockage.

Le produit est composé d’un support, d’une facette de table, d’un mécanisme de vibration et d’un mécanisme d’amortissement. Le mécanisme de vibration consiste en de nombreux moteurs de vibration et plaques d’entrainement. Le nombre de moteurs de vibrations est souvent pair, soit 4, 6, 8, 10 et autres, et le modèle de moteur détermine les paramètres techniques principaux de la table densimétrique. Entraînée par le mécanisme de vibration, la facette de table vibre horizontalement et verticalement. Le mécanisme d’amortissement de cet équipement vibrant est principalement fait de ressorts amortissant. Des ressorts en caoutchouc, ressorts composites, ressorts remplis d’air et d’autres types disponibles au choix.

La table vibrante est disponible en deux types, soit électromagnétique et électromécanique. Le choix du type et modèle adéquate dépend de nombreux facteurs, comme l’application et les caractéristiques du matériel à traiter, la réaction des matériaux aux vibrations, le poids maximum à traiter, ainsi que le type de conteneur.

Caractéristiques - table vibrante
1. La table vibrante ZDP est dotée d’une structure simple, d’un faible volume et d’un poids léger. Elle fonctionne stablement et est pratique à installer.
2. Ce produit est doté de trois modes de vibrations, soit de bas en haut, en spirales et tridimensionnelles. Les vibrations tridimensionnelles sont adaptées aux moulages de cavité de moule complexe.
3. Le moteur de vibration fonctionne comme une source de vibration, qui produit peu de bruit, consomme peu et est facile à monter.
4. Durant le processus d’utilisation, le mouvement de matériaux de la table vibrante peut être ajusté à un mode idéal en régulant la force d’excitation du moteur de vibration.
5. Ce produit est doté d’une grande puissance et d’une large facette de table. La puissance max est de 7,5kw et la force d’excitation est de 80kn. La table peut supporter 8 tonnes de boîtes de sable.
6. La hauteur de table est ajustable, ce qui rend le produit adapté à un usage sur les lignes d’assemblage.
7. Le changement de la vitesse en continu est adopté. Durant le processus de modelage, un effet de compactage optimum peut être obtenu sans n’endommager le modèle.
8. La fonction d’auto verrouillage assure un positionnement précis sur la ligne de production.
Application - table vibrante

Utilisée pour le compactage des grains ou poudres en contenant variés, la table vibrante ZDP est grandement employée dans les industries alimentaires, chimiques, métallurgiques, des matériaux de construction, des moules et autres. Après que les matériaux aient été traités par cet équipement vibrant, le poids net du contenant est accru ou la taille de ce dernier est réduite, ce qui sauve de l’espace de stockage et des frais d’envoi.

Paramètres techniques - tables vibrantes électromagnétiques et tables vibrantes électromécaniques

Modèles Surface (m²) Puissance (kw) Amplitude (mm) Poids (kg)
ZDP-500×500 0.25 2×0.25 2-5 300
ZDP-1000×1000 1 2×0.4 2-5 600
ZDP-1200×1200 1.44 2×3 2-5 1200
ZDP-1500×1500 2.25 2×3 2-5 2000
ZDP-3000×3000 9 6×1.5 2-5 3000

Noms relatifs
table vibrante électromécanique | table vibrante électromagnétique | table densimétrique

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message