Contrôleur et variateur intégré pour ascenseur
Tout en concevant le contrôleur et variateur intégré pour ascenseur AS380, une variété de facteurs incluant la sécurité et la fiabilité des ascenseurs, des caractéristiques inhérentes d'opérations d'ascenseurs, et une caractéristique de charge d'énergie potentielle d'ascenseur, etc. est prise en considération. Conçu basé sur une technologie de régulation de vitesse à fréquence variable et une technologie de contrôle d'ascenseur, le contrôleur et variateur intégré pour ascenseur est la combinaison idéale d'un contrôleur pour ascenseur et d'un variateur pour ascenseur. Une unité multi processeur intégré 32 bit permet à cette machine de compléter à la fois des opérations d'ascenseur et des fonctions d'entraînements de moteur Les multiples fonctions d'opérations de l'ascenseur peuvent satisfaire les différentes exigences d'applications des clients. De plus, le contrôleur et variateur intégré pour ascenseur offre des performances améliorées, une pratique aisée, une efficience économique, une structure compacte, peu de câbles de connexion pour une fiabilité élevée.
Pourquoi choisir le Contrôleur et variateur intégré pour ascenseur?
1. Les ascenseurs avec un contrôleur et variateur intégré offre un standard de sécurité élevé grâce au système de contrôle et au système de variation, tous deux avec des fonctions de protection en toute sécurité. Par conséquent, la capacité anti interférence du système intégré excède les normes industrielles relatives.
2. Grâce à la communication en série bus CAN, le contrôleur et variateur intégré pour ascenseur est disponible avec peu de câbles de connexion, une capacité de transmission de données élevée et une grande fiabilité. Il offre une compatibilité élevée, applicable à la fois pour des moteurs synchrones et des moteurs asynchrones. Les encodeurs ABZ incrémenté peuvent être utilisés pour effectuer un contrôle de moteur synchrone.
3. L'adoption d'une technologie de contrôle vectorielle avancée permet au contrôleur et variateur intégré pour ascenseur d'offrir une performance de régulation de vitesse de moteur supérieure, permettant donc d'offrir aux passagers une sensation confortable. Notre technologie de compensation de démarrage dans capteur de charge nouvellement développé permet aussi à l'ascenseur de fournir une sensation confortable lors du démarrage sans installation d'appareil de poids.
4. Le contrôleur et variateur intégré pour ascenseur offre une efficience d'opération plus élevée pour les ascenseurs. Il offre aussi une fonction de contrôle de groupe. Il est capable de contrôler au maximum huit ascenseurs de manière synchronisée et supporte aussi une contrôle de groupe d'ascenseur se dirigeant aux mêmes étages.
5. Conçu basé sur une nouvelle technologie de compensation de temps mort de modulation d'impulsions en durée et une technologie de modulation de transporteur de modulation d'impulsions en durée dynamique, le contrôleur et variateur intégré pour ascenseur est capable de réduire le niveau sonore et la perte moteur efficacement.
6. Grâce à la conception améliorée de matériels, le contrôleur et variateur intégré pour ascenseur offre une température de jonction maximum de 175℃, une faible perte de commande. Ceci assure une longue durée de vie de l'équipement.
Caractéristiques principales
1. Le conducteur intégré d'ascenseur et le contrôleur sont conçus avec un contrôleur vectoriel à circuit fermé pour des performances plus élevées.
2. Le système de compensation de couple à vitesse nulle sans appareil de pesage de charge permet de réduire les coûts.
3. La technologie de compensation de temps mort MLI est parfait pour la conservation d'énergie.
4. La technologie de modulation de transporteur MLI dynamique permet de réduire le volume sonore.
5. Le conducteur intégré pour ascenseur et le contrôleur sont adéquats pour un moteur synchrone ou asynchrone.
6. Double microprocesseur 32 bit intégré
7. Un encodeur incrémental est employé pour le contrôle de moteur synchrone.
8. Ce produit est applicable pour un ascenseur résidentiel, un ascenseur de service, un ascenseur à voiture, une rampe élévatrice etc.
Module de liste du Contrôleur et variateur intégré pour ascenseur
Modèle AS380- | Capacité nominale (kVA) | Courant de sortie nominal (kA) | Moteur applicable (kW) |
2S01P1 | 2.3 | 6.0 | 1.1 |
2S02P2 | 4.6 | 12 | 2.2 |
2S03P7 | 6.9 | 18 | 3.7 |
4T02P2 | 4.7 | 6.2 | 2.2 |
4T03P7 | 6.9 | 9 | 3.7 |
4T05P5 | 8.5 | 13 | 5.5 |
4T07P5 | 14 | 18 | 7.5 |
4T0011 | 18 | 27 | 11 |
4T0015 | 24 | 34 | 15 |
4T18P5 | 29 | 41 | 18.5 |
4T0022 | 34 | 48 | 22 |
4T0030 | 50 | 65 | 30 |
4T0037 | 61 | 80 | 37 |
4T0045 | 74 | 97 | 45 |
4T0055 | 98 | 128 | 55 |
4T0075 | 130 | 165 | 75 |
Spécification techniques du Contrôleur et variateur intégré pour ascenseur
Sortie de tension maximum (v) | 200V-class: monophasé, 220~240 (correspondant avec l'entrée de tension) 400V-class; triphasé, 380/400/415/440/460V (correspondant avec l'entrée de tension) | |
Puissance d'entrée | Phase, tension, fréquence | 200V, monophasé 220~240V, 50~60Hz |
Fluctuation permise en tension | -15%~ 10% | |
Fluctuation permise en fréquence | -5%~ 5% | |
Panne de courant instantanée | 200V: Il continue à fonctionner lors d'une tension supérieure AC150V; Protection de sous tension disponible en 15ms lorsque la tension est inférieure à AC 150V. 400V: Il continue à fonctionner lors d'une tension supérieure à AC300V; Protection de sous tension disponible à15ms lorsque la tension est inférieure à AC 300V | |
Caractéristiques basiques | Etages max | 2 à 64 étages pour un seul ascenseur |
Limitation de vitesse | ≤ 4.00m /s | |
Nombre d'ascenseur dans le contrôle de groupe | ≤8 | |
Communication type | Communication en série CAN-BUS | |
Caractéristiques d'entraînement | Type de contrôle | Contrôle vectoriel avec carte PG |
Couple de démarrage | 150% 0Hz (Contrôle vectoriel avec carte PG) | |
Gamme de contrôle de vitesse | 1:1000 (Contrôle vectoriel avec carte PG) | |
Précision de contrôle de vitesse | ±0.02% (Contrôle vectoriel avec carte PG 25 ±10 ℃) | |
Limitation de couple | Disponible, ajustable par les paramètres | |
Précision de couple | ±5% | |
Gamme de contrôle de fréquence | 0 ~ 120Hz | |
Précision de fréquence (Fluctuation de température) | ± 0.1% | |
Résolution de fréquence de présélection | ±0.06Hz /120Hz | |
Résolution de sortie de fréquence (Résolution calculée) | 0.01Hz | |
Compensation de démarrage sans charge | Sous circonstances de charge d'ascenseur inconnue, le couple adéquat sera donné par le moteur selon la direction du mouvement de l'ascenseur, lui permettant un démarrage instantané et sans problèmes. Le risque de glissement à câble peut être réduit au minimum pour plus de confort de démarrage. | |
Capacité de surcharge | Vitesse nulle (150% surcharge), < 3Hz (160% surcharge), > 3Hz (200% surcharge) | |
Couple de freinage | 150% (résistance de freinage externe de connexion), unité de freinage intégré | |
Temps d'accélération/décélération | 0.01 ~ 600s | |
Fréquence de transporteur | 2 ~ 11kHz | |
Opération de batterie de stockage | Si une panne de courant survient, les batteries de stockage sont utilisées pour mener l'ascenseur en douceur à l'étage le plus proche | |
Connexion carte PG | Alimentation électrique de carte PG | 5V, 12V, 300mA |
Type de carte PG | Collecteur ouvert, Symétrie, Différentiel, SIN/COS, Type absolu Endat | |
Sortie divisée de fréquence de carte PG | Orthogonal OA et OB, coefficient de fréquence de division 1 ~ 128 | |
Signal d'entrée/sortie de contrôle | Alimentation électrique pour contrôle d'entrée photo isolée | 24V DC isolé |
Contrôle d'alimentation électrique pour sortie de relai | 24V DC isolé | |
Entrée de faible tension photo isolée | 20 canaux, entrée de valeur de changement, signal de contrôle photo isolé est isolé au signal d'entrée d'alimentation électrique 24V DC | |
Entrée haute tension photo isolée | 4 canaux, entrée de valeur de changement, signal de contrôle photo isolé est isolé au signal d'entrée d'alimentation électrique 24VDC | |
Sortie 1 relai programmable | 4 canaux, contact ouvert normal, SPST résistance de contact: 3A 250VAC ou 3A 30VDC; | |
Sortie 2 relai programmable | 3 canaux, normal open contact, SPST Contact de résistance: 6A 250VAC | |
Signal de communication CAN | 3 canaux | |
Entrée analogique | 1 canal, une entrée ou différentiel; gamme de tension d'entrée: -10v~ 10v, précision: 0.1% | |
Fonctions de protection | Protection de surcharge moteur | Disponible grâce au réglage de paramètres |
Protection d'onduleur | < 3Hz (160% surcharge): 5 secondes, > 3Hz (185% surcharge): 10 secondes | |
Protection de court-circuit | Protection pour l'entraînement, active lors d'une surintensité cause par le court-circuit de deux phases sur le côté de sortie | |
Fonctionnement durant la protection de perte de phase d'entrée | Quand il y a une perte de phase d'entrée lors du fonctionnement, le circuit s'éteindra pour protéger l'entrainement. | |
Fonctionnement durant la protection de perte de phase de sortie | Quand il y a une perte de phase de sortie lors du fonctionnement, le circuit s'éteindra pour protéger l'entrainement. | |
Seuil de surtension | 410V sur bus (200V), 810V (400V) | |
Seuil de sous-tension | 180V sur bus (200V), 380V (400V) | |
Compensation de panne de courant instantanée | Protection sur 15ms | |
Surchauffe d'ailettes de radiation | Protection grâce à la thermistance | |
Protection de perte de vitesse | Protection est disponible lorsque la vitesse est 30% supérieure à la vitesse nominale | |
Faute d'encodeur d'impulsion | Déconnexion pour PG | |
Protection d'unité de freinage | Diagnostic automatique de défaillance d'unité de freinage ensuite protection | |
Protection de module | Protections de surintensité, court circuit et surchauffe | |
Protection de détection de courant | Détection automatique lors de mise sous tension | |
Protection inverse de vitesse | Détection grâce à l'encodeur | |
Protection I ²t | Détection grâce au courant triphasé | |
Protection de surtension d'entrée | 400V >725V, 200V- >360V, Détection lors de l'arrêt | |
Protection de défaillance de terre de sortie | Il n'y a pas de court circuit à la terre lors des opérations, le circuit s'éteindra pour protéger l'entrainement. | |
Protection déséquilibré de sortie | S'il y a un courant de sortie déséquilibré, le circuit s'éteindra pour protéger l'entraînement | |
Court circuit de protection de la résistance de freinage | Détection lors de freinage | |
Interférence d'encodeur | Evaluation du degré d'interface de l'encodeur et alerte | |
Défaillances EEPROM | Test automatique lors de la mise sous tension | |
Affichage | Ecran LCD en Chinois et Anglais | Tous les sous-menus |
Environnement | Température ambiante | -10 ~ 45℃ |
Humidité | Inférieure à 95%RH (pas de condensation) | |
Température de stockage | -20 ~ 60℃ (pour transport de courte période) | |
Emplacements d'application | Intérieur (sans gaz corrosif et poussière) | |
Altitude | Inférieur 1000m | |
Structure | Niveau de protection | IP20 |
Méthode de refroidissement | Refroidissement par soufflage d'air | |
Type d'installation | Armoire |
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