Chargeur embarqué (OBC)

Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Chargeur embarqué (OBC)
Demande de devis

Installé dans les véhicules électriques PHEV et BEV pour convertir le courant alternatif (CA) en courant continu (CC) afin de recharger la batterie

Le chargeur embarqué (OBC) est un système interne installé dans les véhicules hybrides rechargeables (VHR) et les véhicules électriques à batterie (BEV) pour convertir le courant alternatif (CA) en courant continu (CC), ce qui est nécessaire pour recharger la batterie. Il joue un rôle crucial en permettant aux véhicules électriques de charger leurs batteries de haute tension lorsqu'ils sont stationnés, ce qui assure une plus grande autonomie de conduite grâce à l'amélioration de la capacité de la batterie et de l'efficacité énergétique.

Avec les niveaux de tension de la batterie qui sont standardisés autour de 450 V et pouvant augmenter jusqu'à des tensions plus élevées, les OBC aident à réduire les temps de recharge et à minimiser le câblage interne. Qu'ils utilisent le courant alternatif à la maison ou les bornes de recharge publiques/privées, les OBC d'aujourd'hui vont des convertisseurs monophasés de 1 KW jusqu'à ceux triphasés de 22 KW. Ces chargeurs sont conçus pour garantir une efficacité élevée et une charge rapide, ce qui fait d'eux un composant essentiel pour maximiser l'autonomie et la performance du véhicule.

  • Puissance: 1kW-22kW
  • Tension de sortie: 30V-850V
  • Méthode de refroidissement : refroidissement naturel/refroidissement par air/refroidissement par liquide
  • Chargement bidirectionnel
Options du modèle
Spécifications techniques
Modèle
Tension de sortie nominale 24V 60V 80V 108V 144V 360V
Plage de la tension de sortie 0-36VDC 0-80VDC 0-105VDC 0-140VDC 0-180VDC 0-450VDC
Courant de sortie maximal 60A 35A 25A 18A 13A 6A
Spécifications techniques
Modèle
Méthode de refroidissement Refroidissement par air forcé Refroidissement par air forcé Refroidissement par air forcé Refroidissement par air forcé Refroidissement par air forcé
Tension de sortie 48V 72V 108V 144V 312V
Plage de la tension de sortie 35-70V 50-107V 80-161V 100-215V 200-450V
Courant de sortie 40A 40A 32A 23A 10A
Puissance de sortie 2000W@220VAC 1600W@110VAC 3300W@220VAC 1650W@110VAC 3300W@220VAC 1650W@110VAC 3300W@220VAC 1650W@110VAC 3300W@220VAC 1650W@110VAC
Puissance 3.3kW
Poids 4.6kg
Spécifications techniques
Modèle
Tension de sortie nominale 360V 144V 108V 72V 48V 24V
Plage de la tension de sortie 0-500VDC 0-180VDC 0-135VDC 0-95VDC 0-68VDC 0-40VDC
Courant de sortie maximal 9A 22A 30A 45A 60A 100A
Spécifications techniques
Modèle
Tension de sortie nominale 24V 60V 80V 108V 144V 360V
Plage de la tension de sortie 0-36VDC 0-80VDC 0-105VDC 0-140VDC 0-180VDC 0-450VDC
Courant de sortie maximal 120A 70A 50A 36A 26A 12A
Spécifications techniques
Type Modèle Tension de sortie nominale Plage de la tension de sortie Courant de sortie maximal
24V 0-36VDC 180A
60V 0-80VDC 105A
80V 0-105VDC 75A
108V 0-140VDC 54A
144V 0-180VDC 39A
360V 0-450VDC 18A
24V 0-36VDC 180A
80V 0-105VDC 75A
108V 0-140VDC 54A
144V 0-180VDC 39A
360V 0-450VDC 18A
Spécifications techniques
Type Modèle Tension de sortie nominale Plage de la tension de sortie Courant de sortie maximal
72V 0-95VDC 90A
48V 0-68VDC 120A
24V 0-40VDC 200A
720V 0-850VDC 9A
540V 0-720VDC 12A
360V 0-500VDC 18A
144V 0-180VDC 44A
108V 0-135VDC 60A
80V 0-105VDC 80A
Spécifications techniques
Modèle
Méthode de refroidissement Refroidissement par air Refroidissement par air Refroidissement par air Refroidissement par air
Tension de sortie 115V 144V 312V 540V
Plage de la tension de sortie 70-177V 95-202V 200-450V 400-618V
Courant de sortie 58A 46A 20A 14A
Puissance de sortie 6000W@220VAC 3300W@110VAC 6000W@220VAC 3300W@110VAC 6000W@220VAC 3300W@110VAC 6000W@220VAC 3300W@110VAC
Puissance 6.6kW
Poids 8.5kg
Modèle
Tension de sortie nominale 312V 540V 600V
Plage de la tension de sortie 200V-450V 400V-680V 400V-800V
Courant de sortie maximal 20A 14A 12A
Spécifications techniques
Type Modèle Tension de sortie nominale Plage de la tension de sortie Courant de sortie maximal
720V 0-850VDC 27A
540V 0-720VDC 36A
360V 0-500VDC 54A
144V 0-180VDC 132A
108V 0-135VDC 180A
80V 0-105VDC 240A
720V 0-850VDC 27A
540V 0-720VDC 36A
360V 0-500VDC 54A
144V 0-180VDC 132A
108V 0-135VDC 180A
80V 0-105VDC 240A
Avantages techniques
  • Contrôleur de moteur
  • OBC
  • PDU
  • DC-DC
  • Boîte de vitesse
  • Moteur avant
  • Haute efficacité

    Les modèles OBC de 3.3 et 6.6 KW offrent une excellente efficacité de conversion d'énergie, ce qui minimise la perte de puissance durant le processus de recharge et assure un transfert d'énergie plus durable.

  • Design compact

    Avec une structure légère et compacte, notre chargeur embarqué s'intègre facilement dans plusieurs architectures des véhicules sans compromettre l'espace ou ajouter le poids inutile.

  • Fonctions avancées de sécurité

    Équipé de mltiples protocoles de sécurité, y compris une protection contre les surtensions, les surintensités et la température, l'OBC assure un fonctionnement sûr et fiable dans toutes les conditions.

  • Recharge intelligente

    En soutenant les protocoles de charge intelligents, notre chargeur embarqué est compatible avec diverses normes de réseau, ce qui offre une flexibilité et commodité aux usagers.

  • Performance fiable

    Conçu pour opérer dans une variété de conditions environnementales, notre chargeur embarqué des véhicules électriques résiste aux températures extrêmes, à l'humidité et aux vibrations, assurant ainsi une durabilité à long terme.

  • Compatibilité globale

    Se conformant aux normes et réglements internationaux, les modèles OBC de 3.3 et 6.6 KW sont construits pour le marché mondial, ce qui les rend appropriés aux diverses régions du monde.

Applications

Nos solutions de recharge des véhicules électriques sont très polyvalentes, ce qui les rend idéales pour une variété d'applications, notamment les voitures particulières, les véhicules électriques commerciaux, les yachts, les équipement d'ingénierie des moteurs électriques, les bornes de recharge et les systèmes de stockage d'énergie. Nos chargeurs embarqués sont parfaits pour n'importe quel milieux qui nécessite une conversion efficace de tension. En particulier, le chargeur embarqué de 3.3 KW est la solution optimale pour une recharge fiable et efficace en déplacement.

Caractéristiques
  • Atteint jusqu'à 95% d'efficience énergétique et à plus de 93% d'efficacité en pleine charge, ce qui assure un usage optimal d'énergie pendant la recharge
  • Supporte la plage de tension d'entrée de AC90V~AC264V 45~65Hz, ce qui le rend compatible avec les normes internationales et permet de faire face aux fluctuations du réseau et aux exigences d'exportation des véhicules
  • Prévient qu'il ait des dommages à la batterie durant la charge ou l'arrêt en utilisant un contrôle intelligent de la température, ce qui étend significativement la durée de vie de la batterie
  • Conception imperméable à l'eau et un niveau de protection élevé de IP67, offrant ainsi une protection contre la poussière et l'immersion jusqu'à une profondeur de 1 mètre
  • Opère à des températures allant de -40 à 85°C, avec les capacités de stockage de -55 à 85°C. Il répond aux normes de qualité automobile en vue d'une résistance contre les chocs et les vibrations (QC/T 895-2011)
  • Comprend un capteur thermique et un contrôle intégrés avec une récupération automatique grâce à une protection thermique
  • Equipé de multiples fonctions de haute tension et de sécurité fonctionnelle pour avoir un fonctionnement sécurisé
  • Inclut les indicateurs de charge LED pour un affichage en temps réel de l'état de charge
  • Supporte plusieurs types de batteries, notamment les batteries LiFePO4 et lithium-ion, avec les modes de charge programmables. Il peut communiquer en temps réel avec les systèmes de contrôle des batteries d'accumulateurs (BMS) via la communication CAN ou le contrôle automatique.
  • Courant d'entrée : 16 A
  • Facteur de puissance d'entrée : ≥ 0.99, THD très faible
  • Contrôle de charge : Communication CAN ou activation automatique
  • Dimensions : 198 mm (L) x 244 mm (l) x 95 mm (H) (refroidissement par air)
  • Ne pèse que 4.6 kg, le rendant facile à intégrer dans divers systèmes de véhicules
Mesures de sécurité
  • Protection contre les surtensions/sous-tensions/inversions de polarité d'entrée
  • Protection contre les surintensités/courts-circuits de sortie, protection contre les surchauffes
Accessoires optionnels
    1. Connecteur haute tension en plastique
    1. Connecteur Molex à 20 broches
    1. Connecteur haute tension en plastique
    1. Bornes serties
Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message