Simazine

Simazine
Demande de devis
Simazine

Simazine


Nomenclature

Désignation courante:Simazine (BSI, E-ISO, (f) F-ISO, ANSI, WSSA); CAT (JMAF)
Désignation IUPAC : 6-chloro
-N2, N4-diethyl-1, 3, 5-triazine-2, 4-diamine 
Chemical abstracts name:6-chloro-N, N'-diethyl-1, 3, 5-triazine-2,4-diamine 
CAS RN: [122-34-9]
EEC no.: 204-535-2

Applications

Biochimie: Ce produit est un inhibiteurdu transport des électrons photosynthétiques. La tolérance du maïs auxtriazines est attribuée à l’action combinée du glutathionne.
Mode d’action : Il s’agit d’un herbicide systématique sélectif,principalement absorbé par els racines mais également par le feuillage avectranslocation acropète dans le xylème, et qui s’accumule dans les tigesapicales et dans les feuilles.
Utilisations : La simazine est utilisée pouréliminer la plupart des mauvaises herbes annuelles en phase de germination etles mauvaises herbes à feuilles larges qui envahissent les plantations defruits à pépins, de fruits à noyaux, de cannes à sucre, d’agrumes, de vignes,de fraises, de noisettes, d ’olives, d’ananas, de haricots, de haricotsverts, de petits pois, de mais, de maïs doux, d’asperges, de houblon, de lupin,de graines oléagineuses, d’artichauts, de cannes à sucre de cacao, de café, decaoutchouc, d’huile de palme, de thé, de gazon et de plantes ornementales. Ceproduit est appliqué à mesure de 1.5 kg/ha dans l’Union Européenne et de  2-3 kg/ha pour les plantations annuelles dansles régions tropicales et subtropicales.
Phytotoxicité: Produit phytotoxiquepour de nombreux types de productions agricoles dont la betterave à sucre, letabac, les tomates, les cucurbitacées, le trèfle, le riz ; les graines desoja, les salades, l’orge et de nombreux autres légumes comme les épinards, lesoignons, les carottes, les brassicassées etc.

Types de formulation: GR; SC; WG;WP.

Eastchemest un producteur spécialisé de butachlor situé en Chine. Nous proposons unegamme étendue de produits chimiques pour l’agriculture comme les insecticides,les herbicides ou les pesticides.

Commentaires
Envoyer un message
Envoyer un message