Autobus urbain 6180GC (BRT)
Après une enquête de 1000 jours et un développement de 280 jours, Zhongtong a introduit sur le marché le bus urbain de série BRT de haute capacité et d'excellente performance de conduite. Le cadre de l'autobus adopte une technique intégrée pour réaliser une structure raisonnable. Chaque autobus BRT peut accueillir jusqu'à 175 personnes. La conception de grande porte garantit une entrée et une sortie rapide des passagers. Pour la partie motrice, nous avons utilisé des principes ergonomiques et adopté des panneaux de structure conviviale.
Principales caractéristiques
1. Apparence
Le bus urbain LCK6180G adopte une tête unique en forme de balle et une structure rationalisée, montrant un fort sentiment d'impact et de vitesse. Il se caractérise par une grande capacité, haute vitesse, faible émission, faible bruit et une faible consommation. Notre autobus mesure 18m de long, 2,54m de large, et peut transporter jusqu'à 175 personnes. Les fenêtres sont de conception à pente pour une réduction de la résistance en mode déplacement. Afin de réduire le poids de l'autobus, nous adoptons une sorte d'acier spécial léger de haute résistance, combiné avec une technique avancée à structure de roulement complet de BOVA. Notre conception garantit largement la sécurité du produit.
2. Configuration
Pour le système de commande électrique, l'application de la technique de bus CAN entraîne le partage d'informations entre les parties ECAS, ABS, moteur et le système ACU de la plaque à charnière, le conducteur est alors informé des conditions de fonctionnement de chaque partie du bus. Le climatiseur à grande capacité de refroidissement et le système de chauffage offrent une température confortable pour les passagers. En outre, nous adoptons le système articulé ACU de Hubner, en veillant à ce que l'ensemble du bus soit toujours sécurisé quel que soit la direction.
3. Sécurité élevée
Le bus est équipé d'un tapis de sol antidérapant importé. Le compartiment de conduite est fermé pour garantir la sécurité du conducteur. De plus, la plaque à charnière introduite d'Allemagne contribue à améliorer la sécurité du système et à optimiser l'espace.
Autres détails
Notre bus urbain intègre la conception humanisée dans tout son système. La grande puissance assure une température interne confortable. L'espace intérieur donne aux passagers un sentiment spacieux et lumineux. La partie supérieure arrière du bus est agrandie pour le confort des passagers se trouvant debout.
Paramètres de l'autocars | Longueur totale (mm) | 17990 | Moteur | Modèle | GL11K | |||
Largeur totale (mm) | 2500 | Fabricant | Doosan | |||||
Hauteur totale (mm) | 3600 | Position / Carburant | Arrière / Gaz naturel | |||||
Hauteur interne (mm) | >2100 | Type | Cylindres droits, injection directe, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire | |||||
Empattement (mm) | 5900 6000 | Puissance maximale (kw) | 340 | |||||
Suspension avant / arrière (mm) | 2760/3330 | Couple maximal (N.m) | 1373 | |||||
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) | 13.9/12.8 | Volume d'encombrement (ml) | 11051 | |||||
Hauteur de marche (mm) | 1100 | Diamètre du cylindre × course (mm) | 123×155 | |||||
Poids total fixé par l'usine (kg) | ≤28000 | |||||||
Capacité nominale (personne) | 140/39 1 | |||||||
Vitesse maximale (km / h) | 100 | |||||||
Eléments | Configuration standard | Configuration optionnelle | ||||||
Paramètres du châssis | Boîte de vitesses | Boîte de vitesses automatique à 6 vitesses Allison; avec retardateur hydraulique T375R | ||||||
Plaque à charnière | Huber | |||||||
Essieu avant | Moelis, 7t | Dongfeng Dana7T | ||||||
Essieu arrière | Moelis, 13t | Dongfeng Dana 13T | ||||||
Essieu intermédiaire | Moelis, 13t | Dongfeng Dana 13T | ||||||
Suspension | Suspension pneumatique; airbag; 2 pour l'avant / 4 pour le milieu / 4 pour l'arrière | |||||||
Direction | ZF8098 | |||||||
Freins | Frein à disque avant / milieu / arrière | |||||||
Cylindrée | 120L×9 | |||||||
Système d'approvisionnement en gaz naturel | AINY | |||||||
Pneus | 275/70R22.5; quantité: 11 (avec des pneus de rechange) | |||||||
Accumulateur / Alternateur | 195A.H×2/150A 24V | |||||||
Sièges | Siège non couvert spécialement pour transports en commun; arrangement 38 1 (4 sièges de courtoisie rouges); siège du conducteur à suspension pneumatique; espace pour fauteuil roulant |