Autobus urbain 6820HG (Fashion)
L'autobus urbain de série 6820HG est un produit nouvellement développé par Zhongtong sur la base du trafic interurbain. Il présente une conception optimale en termes d'apparence et de structure afin de permettre aux passagers de pouvoir entrer et sortir du bus facilement.
1. L'apparence du bus urbain est semblable à celle du bus de transport public, avec des panneaux routiers situés dans les parties avant, arrière et à droite. Notre bus est équipé d'accoudoirs avec un arrangement de sièges 2 2. Il dispose aussi d'un compartiment à bagages. Les passagers peuvent rester debout dans l'allée.
2. La carrosserie avant est divisée en 4 structures dans le but de faciliter l'inspection des éléments électriques intérieurs.
3. Nous avons adopté la transmission à six vitesses en fonction des caractéristiques du trafic interurbain. Notre bus est équipé d'un compteur de consommation instantané afin de surveiller la consommation du carburant pour un déplacement plus économique.
4. La porte latérale intègre une charnière uniaxiale simple afin d'améliorer la fiabilité et l'étanchéité du bus.
5. Le système de climatisation et de chauffage adopte une unité de commande automatique et un écran tactile pour un contrôle de température constante.
6. Avec la technique d'analyse par éléments finis et l'analyse en CAO, nous avons modifié la structure de l'autobus pour éviter les vibrations et améliorer la sécurité du système.
7. Le tableau de bord nouvellement développé peut être ouvert à la partie supérieure pour faciliter la vérification des éléments électriques.
8. Un dispositif anti-collision est placé sur le côté avant et arrière du bus pour améliorer la sécurité lors des déplacements.
Paramètres de l'autocar | Longueur totale (mm) | 14000 | Moteur | Modèle | ISM11E5 420 | |
Largeur totale (mm) | 2600 | Fabricant | Cummins | |||
Hauteur totale (mm) | 4170 | Position / Carburant | Arrière / Diesel | |||
Hauteur interne (mm) | 1800/1800 | Type | Six cylindres droits, quatre temps, injection directe, refroidissement par eau, refroidissement intermédiaire | |||
Empattement (mm) | 7100 1450 | Puissance maximale (kw) | 306/1900 | |||
Suspension avant / arrière (mm) | 2550/2900 | Couple maximal (N.m) | 2010/1200 | |||
Angle d'attaque / Angle de fuite (º) | 8.5/8.5 | Volume d'encombrement (l) | 10.8 | |||
Hauteur de marche (mm) | ≤380 | Diamètre du cylindre × course (mm) | 125×147 | |||
Poids total fixé par l'usine (kg) | 25500 | |||||
Capacité nominale (personne) | 48 16 2 1 | Norme d'émission | ||||
Volume du compartiment à bagages (m3) | 120 | |||||
Longueur totale (mm) | 7.5 | |||||
Eléments | Remarques | |||||
Paramètres du châssis | Boîte de vitesses | Boîte de vitesses automatique ZF6AP2000B avec ralentisseur hydraulique | ||||
Embrayage | Suspension indépendante JBI1316A pour essieu avant, frein à disque 7.5T | |||||
Essieu arrière / Essieu avant | Dana 13T, frein à disque | |||||
Dana 7.5T, frein à disque | ||||||
Suspension | Suspension avec 8 airbags | Système de levage de corps de bus de Knorr | ||||
Direction | Direction assistée intégrale ZF | |||||
Freins | Frein à double circuit | Frein moteur JABCO Knorr ESP | ||||
Réservoir d'essence | 600L | |||||
Pneus | 315/80R22.5 (Double coin) | Roue en alliage d'aluminium | ||||
Accumulateur / Alternateur | 195Ah×2 / 150AX2 24V (prestolite) | |||||
Sièges | Siège conducteur ZTZY1052 avec airbag; sièges passagers Marco Polo; ceinture de sécurité pour chaque siège; marque ECE; pédale; repose- jambes; ceinture de maille |