Semi-remorque porte voitures

Semi-remorque porte voitures
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Caractéristiques
1. Notre semi-remorque porte voitures est proposé soit avec une armature ouverte soit en version fourgon. Le fourgon est supporté par des barres en acier rectangulaires. Ce véhicule est proposé avec un seul ou deux étages de chargement, en option.
2. Notre semi-remorque porte-voitures est fabriquée à partir d'acier hautement résistant. Particulièrement esthétique, elle se caractérise par sa légèreté et sa simplicité d'utilisation. Privilégiant la sécurité, notre semi-remorque comporte un dispositif de levage automatique et se caractérise par sa structure rétractable. La suspension et les parties principales de ce véhicule sont fabriquées par des constructeurs chinois ou étrangers choisis pour leur renommée.
3. La plateforme supérieure peut être surélevée jusqu'à à une certaine hauteur. Notre semi-remorque peut par conséquent assurer le transport de 5 à 24 voitures, de véhicules utilitaires, de véhicules d'entreprise, de camionnettes ou de minibus de différentes dimensions
4. Les parties latérales de la semi-remorque comportent des portes afin de faciliter l'utilisation du véhicule et son entretien.
5. Une échelle amovible est située à l'arrière de la semi-remorque, sous le châssis, afin d'optimiser l'utilisation de l'espace et de faciliter les manipulations.
6. Solution de transport idéale en raison de la légèreté de sa structure, notre semi-remorque peut transporter entre 20 et 22 voitures.
7. L'intégralité de la carrosserie est soudée automatiquement à l'arc submergé ou à l'arc enrobé au dioxyde de carbone. Une fois terminée l'opération de soudure, la carrosserie est grenaillée afin d'éliminer les résidus de soudure et optimiser l'adhérence de la peinture.
8. Notre semi-remorque porte-voitures peut être modifiée selon les spécifications du client

Séparation et arrimage
Afin d'éviter que les véhicules ne s'entrechoquent en cours de transport et pour garantir un niveau de sécurité optimal, les véhicules doivent être bien séparés et solidement arrimés. Deux procédés sont possibles. Le premier consiste à fixer le véhicule au niveau des roues. Le deuxième consiste à arrimer le véhicule au niveau de la carrosserie.

La méthode de fixation au niveau des roués consiste à installer un dispositif de serrage au niveau de la jante du véhicule afin de prévenir les mouvements intempestifs du véhicule vers l'avant ou l'arrière. Le dispositif de fixation se compose de tubes en acier. Le crochet de fixation inférieur est positionné au niveau des deux orifices adjacents de la jante.

La seconde méthode de fixation consiste à arrimer la carrosserie du véhicule directement sur l'armature de la semi-remorque. Cette méthode permet de prévenir les mouvements provoqués par la suspension du véhicule. Ce procédé est particulièrement recommandé lorsque l'écart entre le toit du véhicule et le le plateau du deuxième étage est très étroit. Il revient à l'opérateur de déterminer la meilleure méthode d'arrimage.

Configuration standard
Pour les semi-remorques porte voitures d'une longueur supérieure ou égale à 15m: Logements de maintien des roues, 32 unités. Dispositif de serrage des roues, 32 pièces.
Pour les semi-remorques porte voitures dont la longueur est inférieure à 15m: Logements de maintien des roues, 24 unités; dispositifs de serrage des roues, 24 pièces.

Noms apparentés
Semi-remorque de | Semi-remorque porte-véhicules | Porte-autos

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