Semi-remorque surbaissée

Semi-remorque surbaissée
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Application
Une semi-remorque surbaissée permet le transport de l'acier et de divers types d'engins de chantiers ou de génie civil.

Caractéristiques
1. Notre semi-remorque offre les mêmes avantages que les modèles concurrents mais se distingue en termes de technologies et par la meilleure qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication. La structure de la plate-forme surbaissée vous garantit stabilité et sécurité en cours de transport.
2. La structure du châssis est constituée de plaques .de manganèse soudées. Sa hauteur est comprise entre 400mm et 550mm.
3. La suspension à deux ou trois axes est composée de plaques en acier solidarisées qui constituent des ressorts à lames jumelés. Ce système de suspension se caractérise par sa résistance et sa rigidité. Il permet de réduire considérablement les secousses en cours de transport.
4. Des contrepoids d'équilibrage sont situés entre les ressorts à lames avant et arrière. Ces contrepoids permettent de répartir uniformément la charge sur les essieux avant et arrière.
5. Les caractéristiques et spécifications de notre semi-remorque surbaissée peuvent être modifiées au besoin.

Configuration
Longrine (500mm de hauteur)
Epaisseur du plateau supérieur (16mm)
Epaisseur du plateau inférieur (18mm)
Ame (10mm)
Poutrelle d'extrémité (acier en U 18#, acier en U 10#)
Barres cannelés (6)
Plateau (2.75mm, avec moulures)
Câbles raides (60 pièces)
Essieu Fuhua (13tonnes, 3 pièces)
Ressorts à lames standard (6 pièces)
Récepteur de freinage (4 cavités doubles, 2 cavités simples)
Jante standard (8.0×12)
Porte-roue de secours (2 pièces)
Support en saillie (28tonnes)

Désignations connexes
Camion porte-engins Transport Truck | Semi-remorque porte-engins | Semi-remorque de transport d'engins

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