Krésoxim-méthyl

Krésoxim-méthyl
Krésoxim-méthyl
Krésoxim-méthyl
Krésoxim-méthyl
Krésoxim-méthyl
Krésoxim-méthyl
Krésoxim-méthyl
Krésoxim-méthyl
Demande de devis

Brève introduction
1. Nom du produit: Krésoxim-méthyl
2. Autres appellations: Aredent, BAS490f
3. Formulation: 30% SC
4. Modèle: 143390-89-0

Caractéristiques du produit
Le krésoxim-méthyl est sans danger pour les cultures et l'environnement. Il a une activité bactéricide extrêmement élevée et un effet remarquable contre les maladies résistantes aux autres fongicides.

Portée d'utilisation
Il offre une activité brillante dans la lutte contre les maladies causées par les champignons imparfaits, les poches de champignons, les basidiomycètes, les oomycètes et autres fongus. Le krésoxim-méthyl prévient et contrôle l'oïdium de la vigne, la rouille du blé, le mildiou de pomme de terre et de potiron ainsi que la pyriculariose. De plus, il a un effet spécial pour la tavelure du poirier et l'oïdium de la fraise, le melon ainsi que le concombre.

Fonctions
1. Pour lutter contre la rouille, oïdium, helminthosporiose du Nord, helminthosporiun maydis, pourriture des racines du maïs et du blé, faux charbon, rhizoctone, pyriculariose du riz paddy, tache des feuilles d'arachide:
Chaque champ d'un hectare nécessite 300 ml de krésoxim-méthyl pour la pulvérisation de tiges et des feuilles 2 à 3 fois chaque trimestre.

2. Pour les maladies comme l'oïdium et l'anthracnose des légumes-feuilles, le mildiou et pelioma d'échalote, la taches foliaires de céleri, la rouille blanche du chou, les taches foliaires et la tavelure de la banane, l'oïdium, la rouille et la gale des plantes à fleurs, l'oïdium, le mildiou, l'anthracnose et l’helminthosporiose de betterave et de fraise, l'oïdium, l'anthracnose et la pourriture noire de la vigne ainsi que la rouille, l’oïdium et la tache de haricots:
Les utilisateurs doivent d'abord préparer la solution à une dilution de 3000 à 4000 fois. Puis, pulvériser les tiges et les feuilles de 2 à 3 fois chaque trimestre.

3. Quant à la maculopathie, les points noirs, l'anthracnose et SACB d'orange et de pamplemousse, les taches foliaires alternaria, les taches annulaires, l'anthracnose, les points noirs et la rouille de pomme et de poire:
Pulvérisation des tiges et des feuilles de 2 à 3 fois par trimestre. La dilution de la krésoxim-méthyl est de 4000 à 5000 fois.

4. En ce qui concerne les tâches foliaires, l'anthracnose, le mildiou, le mildiou, la tavelure du poivre, de la tomate, les solanacées de légumes ainsi que l'oïdium, la tache brune et le fléau des tiges de melons:
La solution de pulvérisation doit être préparée avec une dilution de 2000 à 3000 fois. Les tiges et les feuilles sont les éléments clés de la pulvérisation. Une pulvérisation 2 à 3 fois dans chaque quart est adéquate.

Précautions
1. Le krésoxim-méthyl ne peut pas être mélangé avec de forts pesticides et des substances caustiques et acides.
2. Le délai d'attente entre l’application du produit et la récolte est de 4 jours. La pulvérisation des cultures pendant 3 à 4 fois chaque trimestre est tolérable.
3. Veuillez réduire le dosage au stade de plantules afin de ne pas nuire aux jeunes feuilles.
4. Il est nécessaire de porter des vêtements de protection, des masques, des gants et des lunettes lors de l'application du krésoxim-méthyl. De plus, il est interdit de manger ou de boire pendant l’application. Après l'application, les utilisateurs doivent se laver immédiatement les mains et le visage.
5. Les femmes enceintes et les femmes qui allaitent doivent éviter tout contact avec le produit.
6. Veuillez stocker le krésoxim-méthyl dans un endroit sec et aéré, loin du feu.

Noms connexes
Fongicide pour plantes | Pesticide chimique | Contrôle des antiparasitaires de fruits

Commentaires
Envoyer un message
Envoyer un message