Tube en acier pour pilotis
Tube en acier pour pilotis
Au cours des dernières années, le tube en acier pour pilotis est utilisé dans de nombreux domaines et le diamètre de ce produit ne cesse d’augmenter. Selon vos besoins, nous pouvons vous proposer des produits et des services de grande qualité. La bobine d’acier est utilisée comme matière première et le procédé utilisé pour la fabrication de est la soudure par arc submergé sur les deux faces. Ce type de tube peut être utilisé comme support de charge permanente pour la construction des ponts, des routes, des bâtiments ou des appontements.
Dimensions (diamètre extérieur× épaisseur de la paroi): 33.4 - 609.6mmX 2.1 -14mm
L’acier laminé à chaud est utilisé comme matériau et le procédé de soudure est de type HFW
(2) Tube SMLS
Dimensions (diamètre extérieur× épaisseur de la paroi): 13.7 - 609.4mmX 2.24-30.96mm
Ce produit est fabriqué par perforation du tube, par laminage à froid et par tirage à froid.
(3) Tube LSAW
Dimensions (diamètre extérieur× épaisseur de la paroi): 325--1420mmX 6.0 - 18mm
Formage JCOE, procédés de soudure unique et de soudure par arc submergé.
(4) Tube SSAW
Dimensions (diamètre extérieur× épaisseur de la paroi): 219--2220mmX 6.0 - 18mm
Le tube HFW est chauffé et soudé à l’aide d’un courant haute fréquence de type 10-500KHZ. Cette technique présente de nombreux avantages, notamment sa grande rapidité et la grande qualité des soudures qu’elle permet de réaliser. Le type SMLS ne présente aucune trace de soudure. Ses parois sont particulièrement épaisses et il est capable de résister à des pressions élevées. L’acier faiblement carboné ou la bande d’acier allié sont transformés en tubes SSAW. La soudure est ensuite réalisée. Une bande d’acier étroite peut être utilisée pour usiner des tuyaux de larges diamètres et le processus de production est très simple, efficace et très économique.