Benne à déversement latéral 8×4
Demande de devis
À propos de: http://hytruck.fr/2-2-8-4-tipper-truck.html
Notre benne à déversement latéral 8×4 comporte un système hydraulique très sophistiqué et se caractérise par sa largeur et la rapidité de son déchargement. Ce type de véhicule est principalement utilisé pour le transport du charbon, de la terre et autres substances. Ce véhicule peut être modifié en fonction des spécifications du client.
Contrôle de la qualité et certificats
Nos usines subissent de nombreux tests et contrôles avant de quitter nos usines. Ils ont été certifiés par GCC, GOST, SONCAP, E-MARK et autres organismes indépendants.
Modèle | ZZ3317N2867W | ZZ3317N3067W | ZZ3317N3567W | ZZ3317N3867W | ZZ3317N4667A | ZZ3317N4867A | |
Cabine | Modèle | HW76 | |||||
Type | Cabine agrandie, couchette simple, réglage du volant horizontalement et verticalement, Tableau de bord VDO et CMOD, ceinture de sécurité à double fermeture, pare-soleil extérieur | ||||||
Cylindrée | Modèle | WD615.69 | WD615.69 | WD615.69 | WD615.69 | WD615.47 | WD615.47 |
Puissance nominale kW/tours par minute | 247/2200 | 247/2200 | 247/2200 | 247/2200 | 273/2200 | 273/2200 | |
Régime maximum Nm/tours par minute | 1350/1300-1600 | 1350/1300-1600 | 1350/1300-1600 | 1350/1300-1600 | 1460/1300-1600 | 1460/1300-1600 | |
Cylindrée L | 9.726 | ||||||
Type | 6 cylindres en ligne, deux vannes d'air, turbo compression et refroidissement intermédiaire, turbocompresseur arrière | ||||||
Embrayage | Diamètre: 430mm, fonctionnement hydraulique avec assistance pneumatique, type 430A pour le modèle WD615.47, type 430B pour le modèle WD615.69, type 430C pour les modèles WD615.62 et WD615.87 | ||||||
Transmission | Séries CNHTC HW, transmission à dix niveaux, boîte de vitesse principale et auxiliaire, arbre d'équilibrage, réducteur arrière à engrenages planétaires, HW15710 pour WD615.62, WD615.87, et WD615.69; W HW19710 pour WD615.47 | ||||||
Essieu avant | Tambour HF9, charge nominale: 9t | ||||||
Pont moteur | Réduction double HC16 (réduction centrale retenue du moyeu) rapport: 5.73, option: 4.8 | ||||||
Suspension | Ressort à lames au niveau des suspension avant et arrière, amortisseurs et stabilisateurs pour la suspension avant, la suspension arrière est équilibrée grâce à un dispositif de stabilisation transversale | ||||||
Direction | Boîte de direction ZF8098, pompe de direction hydraulique ZF, pression 18Mpa | ||||||
Dispositif de freinage | Frein de service: Frein à air comprimé à double circuit Frein parking: frein ressort, freinage par air comprimé sur les roues arrières Frein auxiliaire: valve de freinage | ||||||
Système électrique | Tension: 24V; Alternateur: 1540W; Démarreur: 24V, 7.5kW; Batteries: 2×12V/165Ah | ||||||
Pneumatiques | 12.00-20; 11.00-20 en option | ||||||
Réservoir de carburant L | 300 | ||||||
Poids à vide (véhicule intégral/châssis) kg | 14610/10000 | 14700/10080 | 14860/10200 | 15120/10300 | 15200/10460 | 15190 | |
Poids brut du véhicule kg | 31000 | 31000 | 31000 | 31000 | 31000 | 31000 | |
Capacité de chargement nominale (véhicule intégral/châssis) kg | 16260; option 15830 | 16170; option 15890 | 16010; option 15690 | 15750; option 15390 | 15670 | 15680 | |
Dimensions extérieures du véhicule (longueur × largeur × hauteur) mm | 9145×2496×3237; 3453(sinciput) | 9445×2496×3190; 3406(sinciput) | 10245×2496×3170; 3386(sinciput) | 10745×2496×3190; 3406(sinciput) | 11145×2496×3190 | 11445×2496×3190 | |
Dimensions extérieures du châssis (longueur × largeur × hauteur) mm | 9445×2496×3025 | 8400×2496×3115 | 9085×2496×3025 | 9450×2496×3115 | 10460×2496×3025 | 10465×2496×3025 | |
Empattement mm | 1800 2800 1350 | 1800 3000 1350 | 1800 3500 1350 | 1800 3800 1350 | 1800 4600 1350 | 1800 4800 1350 | |
Porte-à-faux avant/arrière (véhicule intégral/châssis) mm | 1500/(1695/815) | 1500/(1795/750) | 1500/(2095/935) | 1500/(2295/1000) | 1500/(1895/1065) | 1500/(1995/1015) | |
Voie d'essieu (avant/arrière) mm | 2022/1850 | 2022/1850 | 2022/1850 | 2022/1850 | 2022/1850 | 2022/1850 | |
Garde au sol max. mm | 314 | 314 | 314 | 314 | 314 | 314 | |
Angle d'attaque / de fuite (véhicule intégral/châssis) ° | 19/(27/60) | 19/(26/60) | 19/(18/49) | 19/(17/47) | 19/(24/46) | 19/(24/47) | |
Vitesse maximale km/h | 75 | 75 | 75 | 75 | 75 | 75 | |
Tenue de route en côte % | 52 | 52 | 52 | 52 | 52 | 52 | |
Rayon de virage minimum m | 22.6 | 23.1 | 24 | 24 | 24 | 24 | |
Dimensions de la benne (L×l×H) mm | 6200×2300×1200 | 6500×2300×1200 | 7300×2300×1200 | 7800×2300×1200 | 8200×2300×1000 | 8500×2300×900 | |
Cubage de la benne m3 | 17.1 | 17.1 | 20.1 | 21.5 | 18.8 | 17.6 | |
Hauteur max. de la paroi du container en option (volume) | 1500(21.4) | 1500(21.4) | 1500(25.1) | 1500(26.9) | |||
Remarque | WD615.47 en option | WD615.47 en option | WD615.47 optional | WD615.47 en option | WD615.69 en option | WD615.69 en option |
Désignations connexes
Camion avec benne | Camion de déchargement rapide du sable et du gravier | Camion-benne pour transport des minéraux
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