Camion benne HowoA7
Le camion benne HowoA7 Haoruitong est destiné au marché du poids lourds haut de gamme domestique et étranger. Pour répondre à l'avantage de compétitivité, les éléments clés de ce véhicule routier sont conçus par étroite collaboration avec des principaux fournisseurs internationaux.
Le camion benne adopte des composants et technologies internationales de pointe, à savoir la pompe hydraulique et le boîtier de direction de l'allemand ZF, la soupape de frein et le compresseur d'air à double cylindre de WABCO, le système de direction manuel automatique, l'interface de frein VOSS d'Allemagne, les systèmes de filtration d'air et de carburant MANN -HUMMEL, les amortisseurs SABO, le système de refroidissement BEHR, les instruments et systèmes de contrôle VDO, le système de son VDO, les soufflets d'échappement WESTFALIA, la suspension en caoutchouc HENDRICKSON, etc.
Paramètres techniques et configurations de base du camion benne 6×4 HowoA7 (6X4, Euro II, plancher élevé prolongé ) | |||||
Modèle du camion benne | |||||
Cabine | Modèles | A7-W | |||
Type | Cabine prolongée plancher relevé, suspension à quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, guide de volant réglable supérieur / latéral. | ||||
Moteur | Modèles | 96E | 96E | 96E | 96E |
Puissance nominale, kW/ rpm | 276/1500 | 276/1500 | 276/1500 | 276/1500 | |
Couple maximum, Nm/ rpm | 1100 ~ 1600 | 1100 ~ 1600 | 1100 ~ 1600 | 1100 ~ 1600 | |
Volume d'encombrement, L | 9.726 | 9.726 | 11.596 | 11.596 | |
Type | 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, Contrôle électronique haute pression et rail commun. | ||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34. | ||||
Boîte à engrenages | Transmission à 10 vitesses série HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. La norme WD615.96E pour moteurs HW19710, HW15710 avec synchroniseur est optionnelle. | ||||
Essieu avant | HF9, charge nominale de 9 t, type disque ou type tambour | ||||
Essieu moteur arrière | Double réducteur HC16 ou AC16 (rapport de vitesse 4.42; 5.45) | ||||
Suspension | Suspension à ressort à lames avant et arrière amortisseur de chocs stabilisateur transversal. | ||||
Système de direction | Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa. | ||||
Système de freinage | Frein de service: Frein à air comprimé double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage d'énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement pour moteur. Avec ABS et bras ajustable à dégagement automatique optionnel. | ||||
Système électrique | Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur: 7.5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces | ||||
Pneu | 12.00R20 | ||||
V olume du réservoir, L | Norme 300L | ||||
Poids à vide, kg | 11950 | 12170 | 12270 | 12300 | |
Poids brut, kg | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | |
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 7665×2500×3490 | 8065×2500×3490 | 8165×2500×3490 | 8665×2500×3490 | |
Empattement, mm | 3225 1350 | 3425 1350 | 3625 1350 | 3825 1350 | |
Garde au sol minimale , mm | 314 | 314 | 314 | 314 | |
Angle d'attaque / Angle de fuite | 20/29 | 20/26 | 20/26 | 20/23 | |
Vitesse maximum, km/h | 78 | 78 | 78 | 78 | |
Pente maximale de stationnement, % | 20 | 20 | 20 | 20 | |
Diamètre de braquage minimum, m | 15 | 15 | 15 | 15 | |
Dimensions de la cargaison | 4800 ou 5200*2300*1500 | 5200 ou 5400*2300*1500 | 5200 ou 5400*2300*1500 | 5600 ou 5800*2300*1500 | |
Epaisseur du chariot | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | |
Type de carburant | Diesel | Diesel | Diesel | Diesel | |
Norme d'émission | Euro 2 ou 3 | Euro 2 ou 3 | Euro 2 ou 3 | Euro 2 ou 3 | |
Type de cylindre | Type T ou national 180 ou Hyva150 | Type T ou national 180 ou Hyva150 | Type T ou national 180 ou Hyva150 | Type T ou national 180 ou Hyva150 | |
Type de levage | Milieu ou avant | Milieu ou avant | Milieu ou avant | Milieu ou avant |
Paramètres techniques principaux et configurations de base du camion benne 8×4 HowoA7 (8×4, Euro II, plancher élevé prolongé ) | |||||||
Modèle du camion benne | |||||||
Cabine | Modèle | A7-W | |||||
Type | Cabine prolongée plancher relevé, suspension à quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, guide de volant réglable supérieur / latéral. | ||||||
Moteur | Modèles | 96E | 96E | 96E | 96E | ||
Puissance nominale, kW/ rpm | 276/1500 | 276/1500 | 276/1500 | 276/1500 | |||
Couple maximum, Nm/ rpm | 1100 ~ 1600 | 1100 ~ 1600 | 1100 ~ 1600 | 1100 ~ 1600 | |||
Volume d'encombrement, L | 9.726 | ||||||
Type | 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, Contrôle électronique haute pression et rail commun. | ||||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34. | ||||||
Boîte à engrenages | Transmission à 10 vitesses série HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. La norme WD615.96E pour moteurs HW19710, HW15710 avec synchroniseur est optionnelle. | ||||||
Essieu avant | HR9 ou HF9, charge nominale de 9 t, type disque ou type tambour | ||||||
Essieu moteur arrière | Double réducteur HC16 ou AC16 (rapport de vitesse 4.42; 5.45) | ||||||
Suspension | Suspension à ressort à lames avant et arrière amortisseur de chocs stabilisateur transversal. | ||||||
Système de direction | Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa. | ||||||
Système de freinage | Frein de service: Frein à air comprimé double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage d'énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement pour moteur. Avec ABS et bras ajustable à dégagement automatique optionnel. | ||||||
Système électrique | Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur: 7.5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces | ||||||
Pneu | 12.00R20 | ||||||
V olume du réservoir, L | Norme 300L | ||||||
Poids à vide, kg | 14770 | 14980 | 15200 | 15500 | |||
Poids brut, kg | 31000 | 31000 | 31000 | 31000 | |||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 9310×2500×3490 | 9610×2500×3490 | 10360×2500×3490 | 11665×2500×3635 | |||
Empattement, mm | 1950 2825 1350 | 1950 3025 1350 | 1950 3525 1350 | 1950 4625 1350 | |||
Porte à faux avant / arrière , mm | 1540/1645 | 1540/1745 | 1540/2045 | 1540/2200 | |||
Garde au sol minimale , mm | 314 | 314 | 314 | 314 | |||
Angle d'attaque / Angle de fuite | 20/28 | 20/27 | 20/23 | 20/22 | |||
Vitesse maximum, km/h | 78 | 78 | 78 | 78 | |||
Pente maximale de stationnement, % | 20 | 20 | 20 | 20 | |||
Diamètre de braquage minimum, m | 15 | 15 | 15 | 15 | |||
Dimensions de la cargaison | 6200*2300*1500 | 6500*2300*1500 | 7200 ou 7300*2300*1500 | 8200 ou 8500*2300*1500 | |||
Epaisseur du transport | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | |||
Type de carburant | Diesel | Diesel | Diesel | Diesel | |||
Norme d'émission | Euro 2 ou 3 | Euro 2 ou 3 | Euro 2 ou 3 | Euro 2 ou 3 | |||
Type de cylindre | National 180 ou Hyva172 | National 180 ou Hyva172 | National 180 ou Hyva172 | National 180 ou Hyva172 | |||
Type de levage | Frontal |
Grâce à nos années d'expérience dans la fabrication des véhicules lourds de construction et à notre positionnement précis sur le marché, nous avons développé un nombre important d'assemblages de qualité supérieure très apprécié par les clients.
Noms relatifs
Poids lourds | Véhicule routier | Véhicules lourds de construction