Camion benne HowoA7

Camion benne HowoA7
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Camion benne HowoA7
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Demande de devis

Le camion benne HowoA7 Haoruitong est destiné au marché du poids lourds haut de gamme domestique et étranger. Pour répondre à l'avantage de compétitivité, les éléments clés de ce véhicule routier sont conçus par étroite collaboration avec des principaux fournisseurs internationaux.

Le camion benne adopte des composants et technologies internationales de pointe, à savoir la pompe hydraulique et le boîtier de direction de l'allemand ZF, la soupape de frein et le compresseur d'air à double cylindre de WABCO, le système de direction manuel automatique, l'interface de frein VOSS d'Allemagne, les systèmes de filtration d'air et de carburant MANN -HUMMEL, les amortisseurs SABO, le système de refroidissement BEHR, les instruments et systèmes de contrôle VDO, le système de son VDO, les soufflets d'échappement WESTFALIA, la suspension en caoutchouc HENDRICKSON, etc.

Sélection du modèle
6×4
Camion benne 6×4 HowoA7
Paramètres techniques et configurations de base du camion benne 6×4 HowoA7 (6X4, Euro II, plancher élevé prolongé )
Modèle du camion benne ZZ3257N3247N1 ZZ3257N3447N1 ZZ3257N3647N1 ZZ3257N3847N1
Cabine Modèles A7-W
Type Cabine prolongée plancher relevé, suspension à quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, guide de volant réglable supérieur / latéral.
Moteur Modèles 96E 96E 96E 96E
Puissance nominale, kW/ rpm 276/1500 276/1500 276/1500 276/1500
Couple maximum, Nm/ rpm 1100 ~ 1600 1100 ~ 1600 1100 ~ 1600 1100 ~ 1600
Volume d'encombrement, L 9.726 9.726 11.596 11.596
Type 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, Contrôle électronique haute pression et rail commun.
Embrayage Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34.
Boîte à engrenages Transmission à 10 vitesses série HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. La norme WD615.96E pour moteurs HW19710, HW15710 avec synchroniseur est optionnelle.
Essieu avant HF9, charge nominale de 9 t, type disque ou type tambour
Essieu moteur arrière Double réducteur HC16 ou AC16 (rapport de vitesse 4.42; 5.45)
Suspension Suspension à ressort à lames avant et arrière amortisseur de chocs stabilisateur transversal.
Système de direction Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa.
Système de freinage Frein de service: Frein à air comprimé double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage d'énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement pour moteur. Avec ABS et bras ajustable à dégagement automatique optionnel.
Système électrique Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur: 7.5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces
Pneu 12.00R20
V olume du réservoir, L Norme 300L
Poids à vide, kg 11950 12170 12270 12300
Poids brut, kg 25000 25000 25000 25000
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm 7665×2500×3490 8065×2500×3490 8165×2500×3490 8665×2500×3490
Empattement, mm 3225 1350 3425 1350 3625 1350 3825 1350
Garde au sol minimale , mm 314 314 314 314
Angle d'attaque / Angle de fuite 20/29 20/26 20/26 20/23
Vitesse maximum, km/h 78 78 78 78
Pente maximale de stationnement, % 20 20 20 20
Diamètre de braquage minimum, m 15 15 15 15
Dimensions de la cargaison 4800 ou 5200*2300*1500 5200 ou 5400*2300*1500 5200 ou 5400*2300*1500 5600 ou 5800*2300*1500
Epaisseur du chariot Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4)
Type de carburant Diesel Diesel Diesel Diesel
Norme d'émission Euro 2 ou 3 Euro 2 ou 3 Euro 2 ou 3 Euro 2 ou 3
Type de cylindre Type T ou national 180 ou Hyva150 Type T ou national 180 ou Hyva150 Type T ou national 180 ou Hyva150 Type T ou national 180 ou Hyva150
Type de levage Milieu ou avant Milieu ou avant Milieu ou avant Milieu ou avant
8×4
Camion benne 8×4 HowoA7
Paramètres techniques principaux et configurations de base du camion benne 8×4 HowoA7 (8×4, Euro II, plancher élevé prolongé )
Modèle du camion benne ZZ3317N2867N1 ZZ3317N3067N1 ZZ3317N3567N1 ZZ3317N4667N1
Cabine Modèle A7-W
Type Cabine prolongée plancher relevé, suspension à quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, guide de volant réglable supérieur / latéral.
Moteur Modèles 96E 96E 96E 96E
Puissance nominale, kW/ rpm 276/1500 276/1500 276/1500 276/1500
Couple maximum, Nm/ rpm 1100 ~ 1600 1100 ~ 1600 1100 ~ 1600 1100 ~ 1600
Volume d'encombrement, L 9.726
Type 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, Contrôle électronique haute pression et rail commun.
Embrayage Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34.
Boîte à engrenages Transmission à 10 vitesses série HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. La norme WD615.96E pour moteurs HW19710, HW15710 avec synchroniseur est optionnelle.
Essieu avant HR9 ou HF9, charge nominale de 9 t, type disque ou type tambour
Essieu moteur arrière Double réducteur HC16 ou AC16 (rapport de vitesse 4.42; 5.45)
Suspension Suspension à ressort à lames avant et arrière amortisseur de chocs stabilisateur transversal.
Système de direction Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa.
Système de freinage Frein de service: Frein à air comprimé double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage d'énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement pour moteur. Avec ABS et bras ajustable à dégagement automatique optionnel.
Système électrique Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur: 7.5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces
Pneu 12.00R20
V olume du réservoir, L Norme 300L
Poids à vide, kg 14770 14980 15200 15500
Poids brut, kg 31000 31000 31000 31000
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm 9310×2500×3490 9610×2500×3490 10360×2500×3490 11665×2500×3635
Empattement, mm 1950 2825 1350 1950 3025 1350 1950 3525 1350 1950 4625 1350
Porte à faux avant / arrière , mm 1540/1645 1540/1745 1540/2045 1540/2200
Garde au sol minimale , mm 314 314 314 314
Angle d'attaque / Angle de fuite 20/28 20/27 20/23 20/22
Vitesse maximum, km/h 78 78 78 78
Pente maximale de stationnement, % 20 20 20 20
Diamètre de braquage minimum, m 15 15 15 15
Dimensions de la cargaison 6200*2300*1500 6500*2300*1500 7200 ou 7300*2300*1500 8200 ou 8500*2300*1500
Epaisseur du transport Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4)
Type de carburant Diesel Diesel Diesel Diesel
Norme d'émission Euro 2 ou 3 Euro 2 ou 3 Euro 2 ou 3 Euro 2 ou 3
Type de cylindre National 180 ou Hyva172 National 180 ou Hyva172 National 180 ou Hyva172 National 180 ou Hyva172
Type de levage Frontal

Grâce à nos années d'expérience dans la fabrication des véhicules lourds de construction et à notre positionnement précis sur le marché, nous avons développé un nombre important d'assemblages de qualité supérieure très apprécié par les clients.

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Poids lourds | Véhicule routier | Véhicules lourds de construction

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