Tracteur routier HowoA7

Tracteur routier HowoA7
Tracteur routier HowoA7
Tracteur routier HowoA7
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Tracteur routier HowoA7
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Tracteur routier HowoA7
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Le tracteur routier HowoA7 Haoruitong est une nouvelle génération de camions lourds développée par Sinotruck. Il a dépassé la plupart des tracteurs nationaux en termes de technologie. Il est connu comme le "chef de file des camions lourds et le roi de la route".

Sélection du modèle
4x2
Tracteur routier 4×2 HowoA7
Produit Marque Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 4×2 HowoA7 (4X2, Euro II, plancher supérieur prolongé )
Tracteur routier HOWO A7 Modèle du tracteur routier ZZ4187N3517N1B/N2PA ZZ4184N3517N1B/S2PA ZZ4187N3517N1B/S2PC ZZ4187V3517N18/V2PC
Cabine Modèle A7-P
Type Cabine prolongée plancher relevé, suspension pneumatique à quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, déflecteur d'air supérieur déflecteur d'air latéral, accélérateur électronique manuel.
Moteur Modèles D10.34 D10.38 D12.38 D12.42
Puissance nominale, kW/ rpm 249/1,900 279/2,000 279/2,000 309/2,000
Couple maximum, Nm/ rpm 1,490/1,200-1,500 1,590/1,200-1,500 1,650/1,100-1,500 1,820/1,100-1,500
Volume d'encombrement, L 9.726 9.726 11.596 11.596
Type 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, contrôle électronique haute pression et rail commun.
Embrayage Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34.
Boîte à engrenages Transmission à 10 vitesses séries HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. Norme HW19710 pour moteurs D10.34, D10.38, D12.38 et D12.42. HW19710T en option avec synchroniseur.
Essieu avant HF7, charge nominale de 7t, type disque ou type tambour
Essieu moteur arrière Double réducteur ST16 (rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8)
Suspension Suspension à ressort à lames avant et arrière amortisseur stabilisateur transversal
Système de direction Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa
Système de freinage Frein de service: Frein pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement du moteur. Avec régleur automatique optionnel ABS.
Système électrique Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur:7.5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces.
Pneu Pneu sans chambre à air 315/80R22.5; Pneu radial 12.00R20
V olume du réservoir, L Standard 400L, optionnel 600L
Poids à vide, kg 6800 6800 6800 6800
Poids brut, kg 18000 18000 18000 18000
Poids maximal de remorquage autorisé, kg 35000 35000 35000 35000
Charge admissible à la sellette, kg 11070 11070 11070 11070
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm 6160×2496×3560 6160×2496×3560 6160×2496×3560 6160×2496×3560
Empattement, mm 3500 3500 3500 3500
Porte à faux avant / arrière , mm 1540/1120 1540/1120 1540/1120 1540/1120
Voie (avant / arrière), mm 2022/1830 2022/1830 2022/1830 2022/1830
Garde au sol minimale , mm 314 314 314 314
Angle d'attaque / Angle de fuite 15/38 15/38 15/38 15/38
Vitesse maximum, km/h 95 100 100 100
Pente maximale de stationnement, % 20 20 20 20
Diamètre de braquage minimum, m 14 14 14 14
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm 1325 1325 1325 1325
Rayon de braquage avant / arrière, mm 1950/1860 1950/1860 1950/1860 1950/1860
Spécification de la broche de traction 50 # ( 2 pouces) 50 # ( 2 pouces) 50 # ( 2 pouces) 50 # ( 2 pouces)
Remarque  
6x4
Tracteur routier 6×4 HowoA7
Produit Marque Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 6×4 HowoA7 (6X4, Euro II, plancher supérieur prolongé )
Tracteur routier HOWO A 7 Modèles du tracteur routier ZZ4257N3247N1B/N2PA ZZ4257N3247N1B/N2PA ZZ4257N3247N1B/S2PC ZZ4257N3247N1B/V2PC
Cabine Modèle A7-P
Type Cabine prolongée plancher relevé, suspension pneumatique à quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, déflecteur d'air supérieur déflecteur d'air latéral, accélérateur électronique manuel.
Moteur Modèles D10.34 D10.38 D12.38 D12.42
Puissance nominale, kW/ rpm 249/1,900 279/2,000 279/2,000 309/2,000
Couple maximum, Nm/ rpm 1,490/1,200-1,500 1,590/1,200-1,500 1,650/1,100-1,500 1,820/1,100-1,500
Volume d'encombrement, L 9.726 9.726 11.596 11.596
Type 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, contrôle électronique haute pression et rail commun.
Embrayage Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34.
Boîte à engrenages Transmission à 10 vitesses série HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. Norme HW19710 pour moteurs D10.34, D10.38, D12.38 et D12.42. HW19710T en option avec synchroniseur.
Essieu avant HF7, charge nominale de 7t, type disque ou type tambour.
Essieu moteur arrière Double réducteur ST16 (rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8)
Suspension Suspension à ressort à lames avant et arrière, Suspension avant avec amortisseur stabilisateur transversal. La suspension arrière est de type déconnecté avec stabilisateur transversal.
Système de direction Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa.
Système de freinage Frein de service: Frein pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage d'énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement du moteur. Avec régleur automatique optionnel ABS.
Système électrique Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur:7,5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces.
Pneu Pneu sans chambre à air 315/80R22.5; Pneu radial 12.00R20.
V olume du réservoir, L Standard 400L, optionnel 600L
Poids à vide, kg 6800 6800 6800 6800
Poids brut, kg 18000 18000 18000 18000
Masse maximale de remorquage autorisée, kg 35000 35000 35000 35000
Charge admissible à la sellette, kg 11070 11070 11,070 11070
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm 6160×2496×3560 6160×2496×3560 6160×2496×3560 6160×2496×3560
Empattement, mm 3500 3500 3500 3500
Porte à faux avant / arrière , mm 1540/1120 1540/1120 1540/1120 1540/1120
Voie (avant / arrière), mm 2022/1830 2022/1830 2022/1830 2022/1830
Garde au sol minimale , mm 314 314 314 314
Angle d'attaque / Angle de fuite 15/38 15/38 15/38 15/38
Vitesse maximum, km/h 95 100 100 100
Pente maximale de stationnement, % 20 20 20 20
Diamètre de braquage minimum, m 14 14 14 14
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm 1325 1325 1325 1325
Rayon de braquage avant / arrière, mm 1950/1860 1950/1860 1950/1860 1950/1860
Spécification de la broche de traction 50 # ( 2 pouces) 50 # ( 2 pouces) 50 # ( 2 pouces) 50 # ( 2 pouces)
Remarque  

Cabine du conducteur
La cabine du tracteur routier est de conception de société italienne célèbre. Elle offre une apparence élégante et raffinée ainsi qu'un espace intérieur spacieux et confortable.

Système de puissance
Le système d'entraînement optimisé assure une parfaite économie de carburant. Le système AMT permet un confort important en matière de manipulation. Les disques avant et le tambour arrière offrent une sécurité et une fiabilité exceptionnelle. L'embrayage à diaphragme, l'essieu avant nouveau de haute capacité de chargement et d'autres accessoires de pointe font de notre produit un tracteur routier haut de gamme.

Noms relatifs
Véhicules lourds | Tracteur routier préférentiel | Tracteur routier de qualité

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