Tracteur routier HowoA7
Le tracteur routier HowoA7 Haoruitong est une nouvelle génération de camions lourds développée par Sinotruck. Il a dépassé la plupart des tracteurs nationaux en termes de technologie. Il est connu comme le "chef de file des camions lourds et le roi de la route".
Produit | Marque | Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 4×2 HowoA7 (4X2, Euro II, plancher supérieur prolongé ) | |||||
Tracteur routier | HOWO A7 | Modèle du tracteur routier | |||||
Cabine | Modèle | A7-P | |||||
Type | Cabine prolongée plancher relevé, suspension pneumatique à quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, déflecteur d'air supérieur déflecteur d'air latéral, accélérateur électronique manuel. | ||||||
Moteur | Modèles | D10.34 | D10.38 | D12.38 | D12.42 | ||
Puissance nominale, kW/ rpm | 249/1,900 | 279/2,000 | 279/2,000 | 309/2,000 | |||
Couple maximum, Nm/ rpm | 1,490/1,200-1,500 | 1,590/1,200-1,500 | 1,650/1,100-1,500 | 1,820/1,100-1,500 | |||
Volume d'encombrement, L | 9.726 | 9.726 | 11.596 | 11.596 | |||
Type | 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, contrôle électronique haute pression et rail commun. | ||||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34. | ||||||
Boîte à engrenages | Transmission à 10 vitesses séries HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. Norme HW19710 pour moteurs D10.34, D10.38, D12.38 et D12.42. HW19710T en option avec synchroniseur. | ||||||
Essieu avant | HF7, charge nominale de 7t, type disque ou type tambour | ||||||
Essieu moteur arrière | Double réducteur ST16 (rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8) | ||||||
Suspension | Suspension à ressort à lames avant et arrière amortisseur stabilisateur transversal | ||||||
Système de direction | Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa | ||||||
Système de freinage | Frein de service: Frein pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement du moteur. Avec régleur automatique optionnel ABS. | ||||||
Système électrique | Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur:7.5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces. | ||||||
Pneu | Pneu sans chambre à air 315/80R22.5; Pneu radial 12.00R20 | ||||||
V olume du réservoir, L | Standard 400L, optionnel 600L | ||||||
Poids à vide, kg | 6800 | 6800 | 6800 | 6800 | |||
Poids brut, kg | 18000 | 18000 | 18000 | 18000 | |||
Poids maximal de remorquage autorisé, kg | 35000 | 35000 | 35000 | 35000 | |||
Charge admissible à la sellette, kg | 11070 | 11070 | 11070 | 11070 | |||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 6160×2496×3560 | 6160×2496×3560 | 6160×2496×3560 | 6160×2496×3560 | |||
Empattement, mm | 3500 | 3500 | 3500 | 3500 | |||
Porte à faux avant / arrière , mm | 1540/1120 | 1540/1120 | 1540/1120 | 1540/1120 | |||
Voie (avant / arrière), mm | 2022/1830 | 2022/1830 | 2022/1830 | 2022/1830 | |||
Garde au sol minimale , mm | 314 | 314 | 314 | 314 | |||
Angle d'attaque / Angle de fuite | 15/38 | 15/38 | 15/38 | 15/38 | |||
Vitesse maximum, km/h | 95 | 100 | 100 | 100 | |||
Pente maximale de stationnement, % | 20 | 20 | 20 | 20 | |||
Diamètre de braquage minimum, m | 14 | 14 | 14 | 14 | |||
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm | 1325 | 1325 | 1325 | 1325 | |||
Rayon de braquage avant / arrière, mm | 1950/1860 | 1950/1860 | 1950/1860 | 1950/1860 | |||
Spécification de la broche de traction | 50 # ( 2 pouces) | 50 # ( 2 pouces) | 50 # ( 2 pouces) | 50 # ( 2 pouces) | |||
Remarque |
Produit | Marque | Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 6×4 HowoA7 (6X4, Euro II, plancher supérieur prolongé ) | |||||
Tracteur routier | HOWO A 7 | Modèles du tracteur routier | |||||
Cabine | Modèle | A7-P | |||||
Type | Cabine prolongée plancher relevé, suspension pneumatique à quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, déflecteur d'air supérieur déflecteur d'air latéral, accélérateur électronique manuel. | ||||||
Moteur | Modèles | D10.34 | D10.38 | D12.38 | D12.42 | ||
Puissance nominale, kW/ rpm | 249/1,900 | 279/2,000 | 279/2,000 | 309/2,000 | |||
Couple maximum, Nm/ rpm | 1,490/1,200-1,500 | 1,590/1,200-1,500 | 1,650/1,100-1,500 | 1,820/1,100-1,500 | |||
Volume d'encombrement, L | 9.726 | 9.726 | 11.596 | 11.596 | |||
Type | 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, contrôle électronique haute pression et rail commun. | ||||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34. | ||||||
Boîte à engrenages | Transmission à 10 vitesses série HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. Norme HW19710 pour moteurs D10.34, D10.38, D12.38 et D12.42. HW19710T en option avec synchroniseur. | ||||||
Essieu avant | HF7, charge nominale de 7t, type disque ou type tambour. | ||||||
Essieu moteur arrière | Double réducteur ST16 (rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8) | ||||||
Suspension | Suspension à ressort à lames avant et arrière, Suspension avant avec amortisseur stabilisateur transversal. La suspension arrière est de type déconnecté avec stabilisateur transversal. | ||||||
Système de direction | Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa. | ||||||
Système de freinage | Frein de service: Frein pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage d'énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement du moteur. Avec régleur automatique optionnel ABS. | ||||||
Système électrique | Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur:7,5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces. | ||||||
Pneu | Pneu sans chambre à air 315/80R22.5; Pneu radial 12.00R20. | ||||||
V olume du réservoir, L | Standard 400L, optionnel 600L | ||||||
Poids à vide, kg | 6800 | 6800 | 6800 | 6800 | |||
Poids brut, kg | 18000 | 18000 | 18000 | 18000 | |||
Masse maximale de remorquage autorisée, kg | 35000 | 35000 | 35000 | 35000 | |||
Charge admissible à la sellette, kg | 11070 | 11070 | 11,070 | 11070 | |||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 6160×2496×3560 | 6160×2496×3560 | 6160×2496×3560 | 6160×2496×3560 | |||
Empattement, mm | 3500 | 3500 | 3500 | 3500 | |||
Porte à faux avant / arrière , mm | 1540/1120 | 1540/1120 | 1540/1120 | 1540/1120 | |||
Voie (avant / arrière), mm | 2022/1830 | 2022/1830 | 2022/1830 | 2022/1830 | |||
Garde au sol minimale , mm | 314 | 314 | 314 | 314 | |||
Angle d'attaque / Angle de fuite | 15/38 | 15/38 | 15/38 | 15/38 | |||
Vitesse maximum, km/h | 95 | 100 | 100 | 100 | |||
Pente maximale de stationnement, % | 20 | 20 | 20 | 20 | |||
Diamètre de braquage minimum, m | 14 | 14 | 14 | 14 | |||
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm | 1325 | 1325 | 1325 | 1325 | |||
Rayon de braquage avant / arrière, mm | 1950/1860 | 1950/1860 | 1950/1860 | 1950/1860 | |||
Spécification de la broche de traction | 50 # ( 2 pouces) | 50 # ( 2 pouces) | 50 # ( 2 pouces) | 50 # ( 2 pouces) | |||
Remarque |
Cabine du conducteur
La cabine du tracteur routier est de conception de société italienne célèbre. Elle offre une apparence élégante et raffinée ainsi qu'un espace intérieur spacieux et confortable.
Système de puissance
Le système d'entraînement optimisé assure une parfaite économie de carburant. Le système AMT permet un confort important en matière de manipulation. Les disques avant et le tambour arrière offrent une sécurité et une fiabilité exceptionnelle. L'embrayage à diaphragme, l'essieu avant nouveau de haute capacité de chargement et d'autres accessoires de pointe font de notre produit un tracteur routier haut de gamme.
Noms relatifs
Véhicules lourds | Tracteur routier préférentiel | Tracteur routier de qualité