Tracteur routier HOHAN
Le tracteur routier HOHAN est un véhicule commercial de nouveau type conçu par Sinotruck combinant les technologies de Benz, MAN d'Allemagne, de Steyr et Sinotruck. C'est un véhicule de transport routier à poids léger représentatif de Sinotruck. Le camion-tracteur adopte une cabine conçue par technologie Benz et un châssis par technologie de MAN. Il utilise aussi des conceptions optimisées de carrosserie, de système d'entraînement, de châssis et de système de suspension. Il se caractérise par un poids léger, une faible consommation de carburant, une sécurité élevée et une grande efficacité de transport.
Produit | Marque | Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 4×2 HOHAN (4X2, Euro III , plancher supérieur prolongé) | |||||
Tracteur routier | HOHAN | Modèle du tracteur routier | |||||
Cabine | Modèle | H16 | |||||
Type | Cabine moyenne, couchette simple, siège coussins à gaz de style nouveau avec dossier; volant réglable haut / bas et avant / arrière; tableau de bord d'aviation type moitié en rond avec compteur d'affichage large et système de contrôle à relais LCD; système de climatisation automatique Mercedes; quatre flotteurs suspension à barre stabilisatrice horizontale dispositif d'absorption de choc, ceintures double verrouillage; pare-soleil extérieur | ||||||
Moteur | Modèles | WD615.92C | WD615.92E | WD615.97C | WD615.97E | ||
Puissance nominale, kW/ rpm | 198/1900 | 198/1900 | 211/1900 | 211/1900 | |||
Couple maximum, Nm/ rpm | 1190/1200-1500 | 1190/1200-1500 | 1340/1200-1500 | 1340/1200-1500 | |||
Volume d'encombrement, L | 9.726 | 9.726 | 9.726 | 9.726 | |||
Type | 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, contrôle électronique haute pression et rail commun. | ||||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34. | ||||||
Transmission | Transmission à 10 vitesses séries HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. Norme HW19710 pour moteurs D10.34, D10.38, D12.38 et D12.42. HW19710T en option avec synchroniseur. | ||||||
Essieu avant | HF7, charge nominale de 7t, type disque ou type tambour. | ||||||
Essieu moteur arrière | Double réducteur ST16 (rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8) | ||||||
Suspension | Suspension à ressort à lames avant et arrière amortisseur de chocs stabilisateur transversal. | ||||||
Système de direction | Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa. | ||||||
Système de freinage | Frein de service: Frein pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement du moteur. Avec régleur automatique optionnel ABS. | ||||||
Système électrique | Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur:7,5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces. | ||||||
Pneu | 11.00-20,11.00R20,12.00-20,12.00R20,295/80R22.5 | ||||||
V olume du réservoir, L | 350 | ||||||
Poids à vide, kg | 6800 ,7300 | ||||||
Poids brut, kg | 18000 | ||||||
Poids maximal de remorquage autorisée, kg | 318000, 35000 | ||||||
Charge admissible à la sellette, kg | 11070 | ||||||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 6160,6175×2490×3030 ,3700,3350 , 3720 | ||||||
Empattement, mm | 3500, 3600 | ||||||
Porte à faux avant / arrière , mm | 1540/1120 | ||||||
Voie (avant / arrière), mm | 2022/1830 | ||||||
Garde au sol minimale , mm | 314 | ||||||
Angle d'attaque / Angle de fuite | 15/38 | ||||||
Vitesse maximum, km/h | 102 | ||||||
Pente maximale de stationnement, % | 20 | ||||||
Diamètre de braquage minimum, m | 14 | ||||||
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm | 1325 | ||||||
Rayon de braquage avant / arrière, mm | 1950/1860 | ||||||
Spécification de la broche de traction | 50 # ( 2 pouces) | ||||||
Remarque |
Produit | Marque | Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 6×4 HOHAN (4X2, Euro III , plancher supérieur prolongé) | |||||
Tracteur routier | HOHAN | Modèle du tracteur routier | |||||
Cabine | Modèle | HC16 | |||||
Type | Cabine moyenne, couchette simple, siège coussins à gaz de style nouveau avec dossier; volant réglable haut / bas et avant / arrière; tableau de bord d'aviation type moitié en rond avec compteur d'affichage large et système de contrôle à relais LCD; système de climatisation automatique Mercedes; quatre flotteurs suspension à barre stabilisatrice horizontale dispositif d'absorption de chocs, ceintures à double verrouillage; pare-soleil extérieur. | ||||||
Moteur | Modèles | WD615.95C | WD615.96C | ||||
Puissance nominale, kW/ rpm | 249/1,900 | 279/2,000 | |||||
Couple maximum, Nm/ rpm | 1,490/1,200-1,500 | 1,590/1,200-1,500 | |||||
Volume d'encombrement, L | 9.726 | ||||||
Type | 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, compresseur central, contrôle électronique haute pression et rail commun. | ||||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34. | ||||||
Transmission | Transmission à 10 vitesses séries HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale avec double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. Norme HW19710 pour moteurs D10.34, D10.38, D12.38 et D12.42. HW19710T en option avec synchroniseur. | ||||||
Essieu avant | HF7, charge nominale de 7t, type disque ou type tambour. | ||||||
Essieu moteur arrière | Double réducteur ST16 (rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8) | ||||||
Suspension | Suspension à ressort à lames avant et arrière, Suspension avant avec amortisseur stabilisateur transversal. La suspension arrière est de type déconnecté avec stabilisateur transversal. | ||||||
Système de direction | Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa. | ||||||
Système de freinage | Frein de service: Frein pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement du moteur. Avec régleur automatique optionnel ABS. | ||||||
Système électrique | Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur:7,5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces. | ||||||
Pneu | Pneu sous vide 11.00-20, Pneu sous vide 11.00R20 , 12.00 -20, Pneu radial 12.00R20, Pneu sans chambre à air 295/80R22.5 | ||||||
V olume du réservoir, L | 350 | ||||||
Poids à vide, kg | 6800, 9300 | ||||||
Poids brut, kg | 25000 | ||||||
Poids maximal de remorquage autorisé, kg | 40000 | ||||||
Charge admissible à la sellette, kg | 11070 | 11070 | 11070 | 11070 | |||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 6850×2490×3030 , 3700, 3350 , 3720 | ||||||
Empattement, mm | 3225 1350,3200 1400 | ||||||
Porte à faux avant / arrière , mm | 1540/1120 | ||||||
Voie (avant / arrière), mm | 2022/1830 | ||||||
Garde au sol minimale , mm | 314 | ||||||
Angle d'attaque / Angle de fuite | 15/38 | ||||||
Vitesse maximum, km/h | 102 | ||||||
Pente maximale de stationnement, % | 20 | ||||||
Diamètre de braquage minimum, m | 15 | ||||||
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm | 1,325 | ||||||
Rayon de braquage avant / arrière, mm | 1950/1860 | ||||||
Spécification de la broche de traction | 50 # ( 2 pouces) | ||||||
Remarque |
Caractéristiques
1. Sur le principe de la sécurité et du confort, le tracteur routier HOHAN fournit une économie et une fiabilité d'utilisation exceptionnelle.
2. En raison des conceptions et des améliorations optimisées, il offre une compétitivité inégalée en termes de poids, de consommation de carburant et de prix par rapport à ses homologues sur le marché.
Applications
Le tracteur routier HOHAN est appliqué aux camions lourds pour le transport routier à moyenne et longue distance. Le poids total du camion et de la cargaison est supérieur à 55t. Ce produit est principalement utilisé pour le transport du charbon et des produits industriels communs, à savoir transport du charbon 70%, transport des produits quotidiens 12% et d'autres produits 18%.
Noms relatifs
Tracteur routier exceptionnel | Camions lourds | Véhicule commercial