Tracteur routier Golden Prince
Le tracteur routier Golden Prince adopte une cabine exceptionnelle conçue par technologie de cabine de camion allemande MAN L2000. C'est une cabine à suspension à quatre points de structure compacte, confortable, avec un espace intérieur spacieux, une bonne visibilité tous azimuts, un grand angle d'ouverture de porte, un grand angle basculant pour faciliter la maintenance, etc.
Équipé d'un moteur Sinotruck, de transmission de série HW et d'essieu moteur Sinotruck de vitesse de réduction simple ou double, ce camion semi-remorque offre une capacité de charge élevée, une grande puissance, une grande fiabilité, une grande aptitude en pente, une haute vitesse et de nombreux autres avantages.
Le tracteur routier Golden Prince se divise en version route standard et version complète (également appelée la cinquième version). Selon les méthodes d'entraînement, il se divise aussi en types 4×2, 6×2 et 6×4. Le tracteur le plus vendu et le plus populaire est le tracteur lourd de type 6×4 de la cinquième version.
Produit | Marque | Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 4×2Golden Prince (4X2, Euro II, cabine de longueur moyenne ) | |||
Tracteur routier | Golden Prince | Modèle du tracteur routier | |||
Cabine | Modèle | L2000 | |||
Type | Cabine de longueur moyenne, couchette simple, volant réglable haut / bas et avant / arrière, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, pare-soleil extérieur. | ||||
Moteur | Modèles | WD615.87 | WD615.69 | ||
Puissance nominale, kW/ rpm | 213/2200 | 247/2200 | |||
Couple maximum, Nm/ rpm | 1160/1100-1600 | 1350/1100-1600 | |||
Volume d'encombrement, L | 9.726 | ||||
Type | 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, double vanne, compresseur arrière. | ||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430B pour moteur WD615.69. Norme 430C pour moteur WD615.87. | ||||
Boîte à engrenages | Transmission à 10 vitesses séries HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. Norme HW15710 pour moteurs WD615.87 et WD615.69. | ||||
Essieu avant | HF7, charge nominale de 7t, type tambour | ||||
Essieu moteur arrière | Essieu double réducteur ST16, rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8 | ||||
Suspension | Suspension à ressort à lames avant et arrière amortisseur stabilisateur transversal | ||||
Système de direction | La boite de direction ZF8098 est recommandée pour les camions exportés. | ||||
Système de freinage | Frein de service: Frein pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement du moteur. Avec régleur automatique optionnel ABS. | ||||
Système électrique | Système double fil de terre négatif, tension: 24V; générateur: 1540W; démarreur:7,5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces. | ||||
Pneu | Pneu radial 12.00R20. Optionnel 11.00-20 Pneu sans chambre à air 12.00-20 | ||||
V olume du réservoir, L | 350 | ||||
Poids à vide, kg | 6620 | 6620 | |||
Poids brut, kg | 18000 | 18000 | |||
Masse maximale de remorquage autorisée, kg | 35000 | 37600 | |||
Charge admissible à la sellette, kg | 11250 | 11250 | |||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 5950×2490×3070 | 5950×2490×3070 | |||
Empattement, mm | 3600 | 3600 | |||
Porte à faux avant / arrière , mm | 1320/1030 | 1320/1030 | |||
Voie (avant / arrière), mm | 2041/1850 | 2041/1850 | |||
Garde au sol minimale , mm | 314 | 314 | |||
Angle d'attaque / Angle de fuite | 20.5/45 | 20.5/45 | |||
Vitesse maximum, km/h | 90 | 90 | |||
Pente maximale de stationnement, % | 20 | 20 | |||
Diamètre de braquage minimum, m | 14 | 14 | |||
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm | 1370/1040 | 1370/1040 | |||
Rayon de braquage avant / arrière, mm | 2250/1800 | 2250/1800 | |||
Spécification de la broche de traction | 50 # ( 2 pouces) | 50 # ( 2 pouces) | |||
Remarque |
Produit | Marque | Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 6×4Golden Prince (6X4, Euro II, cabine de longueur moyenne ) | |||
Tracteur routier | Golden Prince | Modèle du tracteur routier | |||
Cabine | Modèle | L2000 | |||
Type | Cabine de longueur moyenne, couchette simple, volant réglable haut / bas et avant / arrière, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, pare-soleil extérieur. | ||||
Moteur | Modèles | WD615.87 | WD615.69 | ||
Puissance nominale, kW/ rpm | 213/2200 | 247/2200 | |||
Couple maximum, Nm/ rpm | 1160/1100-1600 | 1350/1100-1600 | |||
Volume d'encombrement, L | 9.726 | ||||
Type | 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire de suralimentation, double vanne, compresseur arrière. | ||||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430B pour moteur WD615.69. Norme 430C pour moteur WD615.87. | ||||
Transmission | Transmission à 10 vitesses séries HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire. Norme HW15710 pour moteurs WD615.87 et WD615.69. | ||||
Essieu avant | HF7, charge nominale de 7t, type tambour | ||||
Essieu moteur arrière | Essieu double réducteur ST16, rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8 | ||||
Suspension | Suspension à ressort à lames avant et arrière, Suspension avant avec amortisseur stabilisateur transversal. La suspension arrière est de type déconnecté avec stabilisateur transversal. | ||||
Système de direction | La boite de direction ZF8098 est recommandée pour les camions exportés. | ||||
Système de freinage | Frein de service: Frein pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage énergie; frein auxiliaire: EVB frein d'échappement du moteur. Avec régleur automatique optionnel ABS. | ||||
Système électrique | Système double fil de terre négatif, tension: 24V; générateur: 1540W; démarreur:7,5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces. | ||||
Pneu | Pneu radial 12.00R20. Optionnel 11.00-20 Pneu sans chambre à air 12.00-20 | ||||
V olume du réservoir, L | 350 | ||||
Poids à vide, kg | 8500 | 8500 | |||
Poids brut, kg | 25000 | 25000 | |||
Poids maximal de remorquage autorisé, kg | 33100 | 39900 | |||
Charge admissible à la sellette, kg | 16370 | 16370 | |||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 6520×2490×3070 | 6520×2490×3070 | |||
Empattement, mm | 3150 1350 | 3150 1350 | |||
Porte à faux avant / arrière , mm | 1320/700 | 700 | |||
Voie (avant / arrière), mm | 2041/1850 | 2041/1850 | |||
Garde au sol minimale , mm | 247 | 247 | |||
Angle d'attaque / Angle de fuite | 20.5/48 | 20.5/48 | |||
Vitesse maximum, km/h | 90 | 90 | |||
Pente maximale de stationnement, % | 20 | 20 | |||
Diamètre de braquage minimum, m | 14.7 | 14.7 | |||
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm | 1370/1340 | 1370/1340 | |||
Rayon de braquage avant / arrière, mm | 2650/2150 | 2650/2150 | |||
Spécification de la broche de traction | 50 # ( 2 pouces) | 50 # ( 2 pouces) | |||
Remarque |
Tracteur routier type 6×4 cinquième version
1. Cadre double couche;
2. Quatre boulons en U;
3. Base de traction n ° 90;
4. Transmission 10 vitesses: Disponible en différents couples pour différentes conditions de route;
5. Double essieu moteur HC16: Rapport de vitesse 4.42, 4.8 ou 5.73, frein à tambour;
6. Essieu avant HF: Essieu avant 9t, frein à disque ou frein à tambour;
7. Moteur 266-336 chevaux vapeur: Le tracteur routier Golden Prince est principalement utilisé pour les camions spéciaux de taille moyenne. La puissance maxi du moteur est de 335 chevaux vapeur. Normes d'émission Euro III ou Euro II;
8. Boîte de direction D50 de société nationale: Boîte de direction ZF importée en option;
9. Pneu sous vide 12R22.5: Les pneus domestiques ou importés sont facultatifs en fonction des besoins des clients.
Noms relatifs
Camion semi-remorque | Tracteur lourd | Véhicule routier pour remorquage