Camion benne Golden Prince

Camion benne Golden Prince
Camion benne Golden Prince
Camion benne Golden Prince
Camion benne Golden Prince
Camion benne Golden Prince
Demande de devis

Le camion benne Golden Prince dispose d'une cabine intégrée fabriquée par technologie du camion benne MAN. Le châssis en acier rigide est soudé et renforcé par des barres d'armature en acier permettant sa longue durée de vie et sécurité maximale. L'étanchéité optimale des composants empêche l'entrée de la poussière. La cabine donne toujours une sensation d'air frais. Le camion à benne basculante est ultra silencieux avec une vibration minimisée.

Adoptant un moteur de haute performance provenant de SINOTRUCK, notre camion-benne est un véhicule de transport routier très puissant. En fin d'année 2013, SINOTRUCK a mis sur le marché deux séries de moteurs, à savoir le moteur utilisant du diesel et celui à gaz. Ces deux produits ont une alimentation électrique améliorée de plus de 140 à 460 chevaux vapeurs.

Sélection du modèle
6x4
Camion benne 6×4 Golden Prince
Modèle du camion benne 6×4 Golden Prince ZZ3251M3241 ZZ3251M3641 ZZ3251M3841W
Cabine Modèle L2000
Type Cabine standard, sans couchette, volant réglable haut / bas et avant / arrière, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, pare-soleil extérieur
Moteur Modèles WD615.87 WD615.87 WD615.87
Puissance nominale, kW/ rpm 213/2200 213/2200 213/2200
Couple maximum, Nm/ rpm 1160/1100-1600 1160/1100-1600 1160/1100-1600
Volume d'encombrement, L 9726
Type Camion benne 6×4 Golden Prince à 6 cylindres en ligne, double vanne, turbocompressé
Embrayage Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430C pour moteur wd615.87. Norme 430B pour moteur wd615.69.
Boîte à engrenages HW15710, avec structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre secondaire, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire, avec PTO. Norme HW15710 pour moteur wd615.87.
Essieu avant Charge nominale de 7 t, type tambour HF7.
Essieu moteur arrière Double réduction HC16 (Réduction centrale réduction de la roue) rapport de vitesse: 5.73 4.8
Système de direction Boite de direction ZF , Système de pression de pompe à huile de direction ZF18PA.
Système de freinage Frein de service: Frein à air comprimé double circuit, frein de stationnement, frein pneumatique à ressort, frein d'échappement en option: EVB et ABS en option, tension d'embrayage ajustable
Système électrique Double système de fil de terre négatif, tension 24V, générateur 1540w, démarreur 7.5kw, batterie 12v165ah 2 pièces
Pneu 1200 .r20 ; Optionnel 1100-20 et 1200-20
Poids à vide (véhicule/châssis), kg 11500/8150 11900/8210 12150/8220
Poids brut, kg 25000 25000 25000
Charge nominale, kg 13370 optionnel 13150 12990 12970 optionnel 12750 12620 12720
Dimensions externes du camion benne (longueur×largeur× hauteur ), mm 7520*2496*3250 8000*2496*3250 , 3450 8400*2496*3250 ; 3450
Empattement, mm 3200 1350 3600 1350 3750 1350
Porte à faux avant / arrière (véhicule/châssis) , mm 1320 /( 1650/850) 1320 /( 1730/850) 1320 /( 1980/ 1000)
Voie (avant / arrière), mm 2041/1850 2041/1850 2041/1850
Garde au sol minimale , mm 303 303 303
Vitesse maximum, km/h 75 75 75
Diamètre de braquage minimum, m 14.9 16.1 16.6
Dimensions de la cargaison 4800 , 5000*2300*1500 5200, 5500, 5600*2300*1500 5800 , 6000, 5600 *2300*1500
Epaisseur du transport Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4)
Type d'engrenages Manuel Manuel Manuel
Type de carburant Diesel Diesel Diesel
Norme d'émission Euro2 ou 3 Euro2 ou 3 Euro2 ou 3
Type de cylindre National 180 ou Hyva150 National 180 ou Hyva150 National 180 ou Hyva150
Type de levage Type F Type F Type F
8x4
Camion benne 8×4 Golden Prince
Modèle du camion benne 8×4 Golden Prince ZZ3311N3461W ZZ3311N3661W ZZ3311M3861W
Cabine Modèle L2000
Type Cabine standard, sans couchette, volant réglable haut / bas et avant / arrière, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, pare-soleil extérieur
Moteur Modèles WD615.69 WD615.69 WD615.87
Puissance nominale, kW/ rpm 247/2200 247/2200 213/2200
Couple maximum, Nm/ rpm 1350/1100-1600 1350/1100-1600 1160/1100-1600
Volume d'encombrement, L 9.726
Type Camion benne 8×4 Golden Prince à 6 cylindres en ligne, double vanne, turbocompressé
Embrayage Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430C pour moteur wd615.87. Norme 430B pour moteur wd615.69.
Boîte à engrenages HW15710, avec structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre secondaire, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire, avec PTO. Norme HW15710 pour moteur wd615.87.
Essieu avant Charge nominale de 7 t, type tambour HF7.
Essieu moteur arrière Double réduction HC16 (Réduction centrale réduction de la roue), rapport de vitesse: 5.73 - 4.8
Système de direction Boite de direction ZF , Système de pression de pompe à huile de direction ZF18PA.
Système de freinage Frein de service: Frein à air comprimé double circuit, frein de stationnement, frein pneumatique à ressort, frein d'échappement en option: EVB et ABS en option, tension d'embrayage ajustable
Système électrique Double système de fil de terre négatif, tension 24V, générateur 1540w, démarreur 7.5kw, batterie 12v165ah 2 pièces.
Pneu 1200 .r20 ; optionnel 1100-20 et 1200-20
Poids à vide (véhicule/châssis), kg 11500/8150 14450/9870 14460/9870
Poids brut, kg 31000 31000 31000
Charge nominale, kg 16240 optionnel 16120 15960 16210 optionnel 15910 15750 16000 optionnel 15690 15530
Dimensions externes du camion benne (longueur×largeur× hauteur ), mm 9505*2490*3250 3450 ( toit avant ) 9805*2490*3250 , 3450 ( toit avant ) 10105*2490*3250 , 3450 ( toit avant )
Empattement, mm 1800 3400 1350 1800 3600 1350 1800 3800 1350
Porte à faux avant / arrière (véhicule/châssis) , mm 1320 /( 1735/850) 1320 /( 1735/850) 1320/ ( 1835/900 )
Garde au sol minimale , mm 303 303 303
Angle d'attaque / Angle de fuite (véhicule/châssis) 20.5/(42/54) 20.5/(42/54) 20.5/(40/50)
Vitesse maximum, km/h 75 75 75
Diamètre de braquage minimum, m 18.2 18.2 18.8
Dimensions de la cargaison 6800*2300*1200 7100*2300*1200 7400*2300*1200
Epaisseur du transport Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4) Inférieur (8) latéral (4)
Type d'engrenages Manuel Manuel Manuel
Type de carburant Diesel Diesel Diesel
Norme d'émission Euro 2 ou 3 Euro 2 ou 3 Euro 2 ou 3
Type de cylindre National 180 ou Hyva150 National 180 ou Hyva150 National 180 ou Hyva150
Type de levage Type F Type F Type F

La boîte de vitesses de notre camion basculant Golden Prince est également fabriquée par SINOTRUCK, offrant ainsi un choix entre le modèle HW15710 et HW19710, avec des options 10, 12 et 16 vitesses. Ces boîtes de vitesses offrent des couples importants et nécessaires qui répondent aux différentes applications spécifiques des clients.

En collaborant avec Hendrickson en termes de développement du système de suspension sans ressorts à lames, nous avons été en mesure de développer un système d'entraînement à double essieu arrière de faible poids de 400 kg. La réduction du poids du camion permet au véhicule de circuler plus longtemps avec moins de carburant.

Tous les modèles adoptent la pompe et la boîte de vitesses ZF pour une exploitation de direction fiable et sans effort. Les configurations de haute gamme incluent ABS ASR (lecteur antidérapage) EBL (distribution de force de freinage à commande électronique) TMP (surveillance et contrôle de la pression des pneus).

Ce camion benne dispose de technologies allemandes incorporées. En collaborant avec SINOTRUCK, nous avons développé un système de recherche et de développement technologique complet englobant l'innovation technologique, la fabrication du produit, le processus et le développement technologique de l'information. Afin d'améliorer d'avantage la qualité, nous avons fait construire une ligne de fabrication propre pour nos camions bennes.La longueur interne de la benne est comprise entre 4,5m et 9m. La benne peut être verticalement striée, nervurée en croix, de forme U, ou de forme navire. La conception optimisée de la benne permet une grande rigidité, capacité de charge, et un centre de gravité bas. De plus, notre produit peut être relevé à une hauteur beaucoup plus grande. Très appréciée pour sa performance optimale d'auto déversement, sa grande capacité de chargement et sa longue durée de vie, le camion à déversement latéral est adapté à divers environnements tout en offrant une efficacité inégalée.

Noms relatifs
Camion à benne basculante | Camion basculant | Camion à déversement latéral

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message