Camion benne Golden Prince
Le camion benne Golden Prince dispose d'une cabine intégrée fabriquée par technologie du camion benne MAN. Le châssis en acier rigide est soudé et renforcé par des barres d'armature en acier permettant sa longue durée de vie et sécurité maximale. L'étanchéité optimale des composants empêche l'entrée de la poussière. La cabine donne toujours une sensation d'air frais. Le camion à benne basculante est ultra silencieux avec une vibration minimisée.
Adoptant un moteur de haute performance provenant de SINOTRUCK, notre camion-benne est un véhicule de transport routier très puissant. En fin d'année 2013, SINOTRUCK a mis sur le marché deux séries de moteurs, à savoir le moteur utilisant du diesel et celui à gaz. Ces deux produits ont une alimentation électrique améliorée de plus de 140 à 460 chevaux vapeurs.
Modèle du camion benne 6×4 Golden Prince | ||||
Cabine | Modèle | L2000 | ||
Type | Cabine standard, sans couchette, volant réglable haut / bas et avant / arrière, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, pare-soleil extérieur | |||
Moteur | Modèles | WD615.87 | WD615.87 | WD615.87 |
Puissance nominale, kW/ rpm | 213/2200 | 213/2200 | 213/2200 | |
Couple maximum, Nm/ rpm | 1160/1100-1600 | 1160/1100-1600 | 1160/1100-1600 | |
Volume d'encombrement, L | 9726 | |||
Type | Camion benne 6×4 Golden Prince à 6 cylindres en ligne, double vanne, turbocompressé | |||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430C pour moteur wd615.87. Norme 430B pour moteur wd615.69. | |||
Boîte à engrenages | HW15710, avec structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre secondaire, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire, avec PTO. Norme HW15710 pour moteur wd615.87. | |||
Essieu avant | Charge nominale de 7 t, type tambour HF7. | |||
Essieu moteur arrière | Double réduction HC16 (Réduction centrale réduction de la roue) rapport de vitesse: 5.73 4.8 | |||
Système de direction | Boite de direction ZF , Système de pression de pompe à huile de direction ZF18PA. | |||
Système de freinage | Frein de service: Frein à air comprimé double circuit, frein de stationnement, frein pneumatique à ressort, frein d'échappement en option: EVB et ABS en option, tension d'embrayage ajustable | |||
Système électrique | Double système de fil de terre négatif, tension 24V, générateur 1540w, démarreur 7.5kw, batterie 12v165ah 2 pièces | |||
Pneu | 1200 .r20 ; Optionnel 1100-20 et 1200-20 | |||
Poids à vide (véhicule/châssis), kg | 11500/8150 | 11900/8210 | 12150/8220 | |
Poids brut, kg | 25000 | 25000 | 25000 | |
Charge nominale, kg | 13370 optionnel 13150 12990 | 12970 optionnel 12750 12620 | 12720 | |
Dimensions externes du camion benne (longueur×largeur× hauteur ), mm | 7520*2496*3250 | 8000*2496*3250 , 3450 | 8400*2496*3250 ; 3450 | |
Empattement, mm | 3200 1350 | 3600 1350 | 3750 1350 | |
Porte à faux avant / arrière (véhicule/châssis) , mm | 1320 /( 1650/850) | 1320 /( 1730/850) | 1320 /( 1980/ 1000) | |
Voie (avant / arrière), mm | 2041/1850 | 2041/1850 | 2041/1850 | |
Garde au sol minimale , mm | 303 | 303 | 303 | |
Vitesse maximum, km/h | 75 | 75 | 75 | |
Diamètre de braquage minimum, m | 14.9 | 16.1 | 16.6 | |
Dimensions de la cargaison | 4800 , 5000*2300*1500 | 5200, 5500, 5600*2300*1500 | 5800 , 6000, 5600 *2300*1500 | |
Epaisseur du transport | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | |
Type d'engrenages | Manuel | Manuel | Manuel | |
Type de carburant | Diesel | Diesel | Diesel | |
Norme d'émission | Euro2 ou 3 | Euro2 ou 3 | Euro2 ou 3 | |
Type de cylindre | National 180 ou Hyva150 | National 180 ou Hyva150 | National 180 ou Hyva150 | |
Type de levage | Type F | Type F | Type F | |
Modèle du camion benne 8×4 Golden Prince | ||||
Cabine | Modèle | L2000 | ||
Type | Cabine standard, sans couchette, volant réglable haut / bas et avant / arrière, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, pare-soleil extérieur | |||
Moteur | Modèles | WD615.69 | WD615.69 | WD615.87 |
Puissance nominale, kW/ rpm | 247/2200 | 247/2200 | 213/2200 | |
Couple maximum, Nm/ rpm | 1350/1100-1600 | 1350/1100-1600 | 1160/1100-1600 | |
Volume d'encombrement, L | 9.726 | |||
Type | Camion benne 8×4 Golden Prince à 6 cylindres en ligne, double vanne, turbocompressé | |||
Embrayage | Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430C pour moteur wd615.87. Norme 430B pour moteur wd615.69. | |||
Boîte à engrenages | HW15710, avec structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre secondaire, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire, avec PTO. Norme HW15710 pour moteur wd615.87. | |||
Essieu avant | Charge nominale de 7 t, type tambour HF7. | |||
Essieu moteur arrière | Double réduction HC16 (Réduction centrale réduction de la roue), rapport de vitesse: 5.73 - 4.8 | |||
Système de direction | Boite de direction ZF , Système de pression de pompe à huile de direction ZF18PA. | |||
Système de freinage | Frein de service: Frein à air comprimé double circuit, frein de stationnement, frein pneumatique à ressort, frein d'échappement en option: EVB et ABS en option, tension d'embrayage ajustable | |||
Système électrique | Double système de fil de terre négatif, tension 24V, générateur 1540w, démarreur 7.5kw, batterie 12v165ah 2 pièces. | |||
Pneu | 1200 .r20 ; optionnel 1100-20 et 1200-20 | |||
Poids à vide (véhicule/châssis), kg | 11500/8150 | 14450/9870 | 14460/9870 | |
Poids brut, kg | 31000 | 31000 | 31000 | |
Charge nominale, kg | 16240 optionnel 16120 15960 | 16210 optionnel 15910 15750 | 16000 optionnel 15690 15530 | |
Dimensions externes du camion benne (longueur×largeur× hauteur ), mm | 9505*2490*3250 3450 ( toit avant ) | 9805*2490*3250 , 3450 ( toit avant ) | 10105*2490*3250 , 3450 ( toit avant ) | |
Empattement, mm | 1800 3400 1350 | 1800 3600 1350 | 1800 3800 1350 | |
Porte à faux avant / arrière (véhicule/châssis) , mm | 1320 /( 1735/850) | 1320 /( 1735/850) | 1320/ ( 1835/900 ) | |
Garde au sol minimale , mm | 303 | 303 | 303 | |
Angle d'attaque / Angle de fuite (véhicule/châssis) | 20.5/(42/54) | 20.5/(42/54) | 20.5/(40/50) | |
Vitesse maximum, km/h | 75 | 75 | 75 | |
Diamètre de braquage minimum, m | 18.2 | 18.2 | 18.8 | |
Dimensions de la cargaison | 6800*2300*1200 | 7100*2300*1200 | 7400*2300*1200 | |
Epaisseur du transport | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | Inférieur (8) latéral (4) | |
Type d'engrenages | Manuel | Manuel | Manuel | |
Type de carburant | Diesel | Diesel | Diesel | |
Norme d'émission | Euro 2 ou 3 | Euro 2 ou 3 | Euro 2 ou 3 | |
Type de cylindre | National 180 ou Hyva150 | National 180 ou Hyva150 | National 180 ou Hyva150 | |
Type de levage | Type F | Type F | Type F | |
La boîte de vitesses de notre camion basculant Golden Prince est également fabriquée par SINOTRUCK, offrant ainsi un choix entre le modèle HW15710 et HW19710, avec des options 10, 12 et 16 vitesses. Ces boîtes de vitesses offrent des couples importants et nécessaires qui répondent aux différentes applications spécifiques des clients.
En collaborant avec Hendrickson en termes de développement du système de suspension sans ressorts à lames, nous avons été en mesure de développer un système d'entraînement à double essieu arrière de faible poids de 400 kg. La réduction du poids du camion permet au véhicule de circuler plus longtemps avec moins de carburant.
Tous les modèles adoptent la pompe et la boîte de vitesses ZF pour une exploitation de direction fiable et sans effort. Les configurations de haute gamme incluent ABS ASR (lecteur antidérapage) EBL (distribution de force de freinage à commande électronique) TMP (surveillance et contrôle de la pression des pneus).
Ce camion benne dispose de technologies allemandes incorporées. En collaborant avec SINOTRUCK, nous avons développé un système de recherche et de développement technologique complet englobant l'innovation technologique, la fabrication du produit, le processus et le développement technologique de l'information. Afin d'améliorer d'avantage la qualité, nous avons fait construire une ligne de fabrication propre pour nos camions bennes.La longueur interne de la benne est comprise entre 4,5m et 9m. La benne peut être verticalement striée, nervurée en croix, de forme U, ou de forme navire. La conception optimisée de la benne permet une grande rigidité, capacité de charge, et un centre de gravité bas. De plus, notre produit peut être relevé à une hauteur beaucoup plus grande. Très appréciée pour sa performance optimale d'auto déversement, sa grande capacité de chargement et sa longue durée de vie, le camion à déversement latéral est adapté à divers environnements tout en offrant une efficacité inégalée.
Noms relatifs
Camion à benne basculante | Camion basculant | Camion à déversement latéral