Camion malaxeur Golden Prince 8-16CBM
Caractéristiques structurelles
Cabine du conducteur
1. Le camion malaxeur Golden Prince 8-16CBM est équipé de cabine L2000 qui constitue l'une des cabines de camions lourds les plus populaires.
2. Le grand angle d'inclinaison avant permet une maintenance et une réparation facile.
3. La visibilité panoramique assure la haute sécurité du produit.
4. L’ouverture grand angle de la portière assure une facilité d'entrée et de sortie de la cabine.
5. Le volant peut être réglé vers différentes directions pour garantir une expérience de conduite confortable.
6. La cabine du camion agitateur dispose d'une radio électrique avec une entrée audio.
Tambour de mélange
1. Le tambour du camion malaxeur pour béton est fabriqué par technologie de soudage à l’arc submergé. Il se caractérise par une robustesse exceptionnelle et une apparence attractive.
2. Chaque pièce adopte une structure de joint à recouvrement, prolongeant ainsi la durée de vie du tambour.
3. Le boîtier d'extrémité dispose de la technologie allemande de rotation à froid, offrant une belle apparence lisse. Le camion malaxeur Golden Prince dispose de six pièces de plaques renforcées. Il a une forte résistance à l'usure.
4. Notre produit adopte un faible angle d'inclinaison de malaxage qui peut prolonger la durée de vie de la pompe, du moteur et du réducteur.
5. La poutre secondaire du camion malaxeur Golden Prince est construite à partir de tubes carrés de haute résistance et adopte une zone d'absorption de chocs dans la partie médiane, ce qui permet une relaxation facile du stress.
6. Les lames de mélange sont fabriquées à l’aide de moules exclusifs, assurant une courbe, un angle et un pas de vis hélicoïdale et réalisant un mélange plus uniforme du béton.
Principaux paramètres techniques et configurations de base du c amion malaxeur Golden Prince 8-16CBM ( 8M3-20M3 ,6 ×4,8×4 EURO Ⅱ , cabine de longueur moyenne) | |||||||||
Volume effectif du réservoir de malaxage, m3 | 8 | 9 | 10 | 12 | 14 | 16 | |||
Poids à vide (véhicule/châssis), kg | 13360 | 13310 | 14500 | 14130 | 14500 | 16550 | |||
Poids brut (véhicule/châssis), kg | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | 31000 | |||
Charge nominale , kg | 12070/16200 | 12070/16200 | 11650/16040 | 11170/10247 | 13840/13720 | 14320/20010 | |||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 7620×2496×3070 | 7620×2496×3070 | 9350×2496×3980 | 9100×2496×3898 | 10380×2496×3980 | 10860×2496×3998 | |||
P aramètres du réservoir | Boîte de réduction | Réducteur PMP de marque italienne | |||||||
Pompe hydraulique | Pompe hydraulique SPV de marque allemande | ||||||||
Moteur | Moteur SPV de marque allemande | ||||||||
Vitesse du tambour de malaxage ( tr/min) | 0-16 | ||||||||
Angle d'inclinaison ( ° ) | 10 | ||||||||
Capacité du réservoir d'eau ( L ) | 400 | ||||||||
Taux résiduel de la décharge ( % ) | <0.5 | ||||||||
Taille maximale de la trémie ( mm) | 980 | ||||||||
Empattement , mm | 3400 1350 | 3400 1350 | 3825 1350 | 3825 1350 | 4200 1350 | 3200 1350 | |||
Modèle du véhicule | ZZ1251N34C1C1 | ZZ1251N34C1C1 | ZZ1251N3841W | ZZ1251N3841W | ZZ1251N4241W | ZZ1311N3261W | |||
Cabine | Cabine L2000, couchette simple, A/C | ||||||||
Moteur | WD615.69.336HP | ||||||||
Boîte à engrenages | HW13710, HW15710 | ||||||||
Essieu avant | Charge nominale de 9T de type tambour HF9 | ||||||||
Essieu moteur | Essieu moteur HC16 avec double réducteur ( réduction centrale réduction de roue), ratio de vitesse: 5.73, 4.8 | ||||||||
Système de direction | Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa. | ||||||||
Pneu | Pneu radial 12.00R20; optionnel Pneu radial 12.00R24 / Pneu sous vide 12.00-24 |
Noms relatifs
Camion agitateur | Camion toupie | Camion malaxeur pour béton