Camion malaxeur HOWO 8-20CBM
Le camion malaxeur HOWO 8-20CBM Haoruitong adopte des châssis de série HOWO, une cabine de type HW76 avec couchette simple ou une cabine de type HW70 sans couchette. Il est équipé de moteurs auto développés EURO II, EURO III et EURO IV, de boîte d'engrenage allemande ZF, de transmissions HOWO 10 et 12 vitesses, d'essieu avant HF9 à disque de tambour, et d'essieu arrière HC16 ou AC16. L'excellente capacité de chargement permet de répondre au maximum aux besoins des clients.
Le tambour de mélange de ce camion bétonnière est intégralement fabriqué à partir de plaques d'acier très robustes et résistantes à l'usure. Cela garantit le faux rond coaxial et circulaire des brides. Chaque section de tambour et de train de rouleaux peut ainsi fonctionner de façon stable. Le tambour du camion malaxeur adopte des doubles lames en spirale, des plaques symétriques à la section conique avant, des doubles pales, et des lames de guidage de décharge à l'orifice du tambour pour plus de rapidité et d'uniformité de la décharge.
Principaux paramètres techniques et configurations de base du camion malaxeur HOWO 8-20CBMPrincipaux paramètres techniques et configurations de base du c amion malaxeur HOWO 8-20CBM ( 8M3-20M3, 6×4,8×4 EURO Ⅱ , cabine de longueur moyenne) | |||||||||
Volume effectif du réservoir de malaxage, m3 | 8 | 9 | 10 | 12 | 14 | 16 | 18 | 20 | |
Poids à vide (véhicule/châssis), kg | 13360 | 13310 | 13620 | 14130 | 11500 | 16550 | |||
Poids brut (véhicule/châssis), kg | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | 31000 | |||
Charge nominale , kg | 12070/16200 | 12070/16200 | 11650/16040 | 11170/10247 | 13840/13720 | 14320/20010 | |||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 8965×2496×3980 | 7865×2496×2598 | 9040×2496×3980 | 9480×2496×3850 | 10380×2496×3980 | 10820×2496×3980 | |||
P aramètres du réservoir | Boîte de réduction | Réducteur PMP de marque italienne | |||||||
Pompe hydraulique | Pompe hydraulique SPV de marque allemande | ||||||||
Moteur | Moteur SPV de marque allemande | ||||||||
Vitesse du tambour de malaxage ( tr/min) | 0-16 | ||||||||
Angle d'inclinaison ( ° ) | 10 | ||||||||
Capacité du réservoir d'eau ( L ) | 400 | ||||||||
Taux résiduel de décharge ( % ) | < 0.5 | ||||||||
Taille maximale de la trémie ( mm) | 980 | ||||||||
Empattement , mm | 3625 1350 | 3625 1350 | 3825 1350 | 4000 1350 | 4325 1350 | 3600 1350 | |||
Modèle du véhicule | ZZ1257N3647W/N7WA | ZZ1257N3647W/N7WA | ZZ1257N3847W | ZZ1257N4047W | ZZ1257N4347W | ZZ1317N3667W | |||
Cabine | Cabine HW76, couchette simple, A/C | ||||||||
Moteur | WD615.69.336HP | ||||||||
Transmission | HW13710, HW15710 | ||||||||
Essieu avant | Essieu avant HF9 de type tambour , charge nominale de 9T | ||||||||
Essieu moteur | Double réducteur HC16 ( réduction centrale réduction de roue), ratio de vitesse: 5.73, 4.8 | ||||||||
Système de direction | Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa. | ||||||||
Pneu | Pneu radial 12.00R20; optionnel Pneu radial 12.00R24 / Pneu sous vide 12.00-24 |
Noms relatifs
Camion bétonnière | Camion malaxeur de qualité | Camion malaxeur à bas prix