Camion malaxeur HOHAN 8-20CBM

Camion malaxeur HOHAN 8-20CBM
Camion malaxeur HOHAN 8-20CBM
Camion malaxeur HOHAN 8-20CBM
Demande de devis
HOHAN 8-20CBM

Notre société peut vous offrir le camion malaxeur HOHAN 8-20CBM qui est un produit très compétitifs. Il est développé par Sinotruck à l'aide de technologie de la cabine Benz, de technologie du châssis MAN et du meilleur groupe motopropulseur. Nous combinons plusieurs années d'expérience dans l'industrie pour la fabrication de notre camion lourd. Notre camion toupie a gagné une grande popularité parmi les clients en raison de ses fonctions complètes, performances supérieures, qualité fiable, facilité d'utilisation, etc.

Caractéristiques structurelles du camion malaxeur
Cabine du conducteur

1. La cabine du camion malaxeur à béton est conçue selon la technologie de la cabine Benz.
2. Elle dispose d'une carrosserie en acier fabriquée dans une ligne de soudage entièrement robotique de la société ABB.
3. Les plaques d'acier de la carrosserie de la cabine sont de 20% plus épaisses que celles des concurrents (Hohan: 1mm, concurrent: 0,8mm).
4. Cette cabine est caractérisée par une structure de pointe, un poids léger, une haute fiabilité et une excellente sécurité.
5. Elle a réussi le test du Département national d'essais d'impact.

Tambour
1. Le camion malaxeur adopte une structure de tambour de malaxage supérieur fabriquée à partir de moules dédiés.
2. Le tambour se caractérise par une apparence magnifique, un malaxage et une décharge uniforme, un faible résidu, etc.
3. Le tambour bénéficie d'une longue durée de service grâce aux plaques d'acier de haute résistance et sa résistance à l'usure.
4. Le volume du tambour est de 8-20.

Autres
1. Ce camion malaxeur adopte une pompe hydraulique importée, un moteur hydraulique et un réducteur de marque célèbre qui stabilisent sa qualité.
2. Il est entièrement optimisé, il assure un centre de gravité bas et une haute efficacité de fonctionnement.

Principaux paramètres techniques et configurations de base du camion malaxeur HOHAN 8-20CBM (8M3-20M3 ,6 *4,8*4 EURO Ⅱ , cabine de longueur moyenne)
Volume effectif du réservoir de malaxage, m3 8 9 10 12 14 16 18 20
Poids à vide (véhicule/châssis), kg 13110 133110 13620 14130 11500 16550
Poids brut (véhicule/châssis), kg 25000 25000 25000 25000 25000 31000
Charge nominale , kg 12070/16200 12070/16200 11650/16040 11170/10247 13840/13720 14320/20010
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm 8965*2496*3980 7865*2496*2598 9040*2496*3980 9480*2496*3850 10380*2496*3980 10820*2496*3980
P aramètres du réservoir Boîte de réduction Réducteur PMP de marque italienne
Pompe hydraulique Pompe hydraulique SPV de marque allemande
Moteur Moteur SPV de marque allemande
Vitesse du tambour de malaxage ( tr/min) 0-16
Angle d'inclinaison ( ° ) 10
Capacité du réservoir d'eau ( L ) 400
Taux résiduel de décharge ( % ) <0.5
Taille maximale de la trémie ( mm) 980
Empattement , mm 3625 1350 3625 1350 3825 1350 4000 1350 4325 1350 3600 1350
Modèle du véhicule ZZ1255N3646W ZZ1255N3646W ZZ1255N3646W ZZ1255N4146W ZZ1255N4346W ZZ1315N3666W
Cabine H16, couchette simple, A/C
Moteur WD615.69.336HP
Boîte à engrenages HW13710, HW15710
Essieu avant Charge nominale de 9T de type tambour HF9
Essieu moteur Double réducteur HC16 ( réduction centrale réduction de roue), ratio de vitesse: 5.73, 4.8
Système de direction Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa.
Pneu Pneu radial 12.00R20; optionnel Pneu radial 12.00R24 / Pneu sous vide 12.00-24; optionnel 12.00R24/12.00-24

Noms relatifs
Bétonnière portée | Camion toupie | Camion malaxeur à béton

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message