Camion malaxeur HOHAN 8-20CBM
Notre société peut vous offrir le camion malaxeur HOHAN 8-20CBM qui est un produit très compétitifs. Il est développé par Sinotruck à l'aide de technologie de la cabine Benz, de technologie du châssis MAN et du meilleur groupe motopropulseur. Nous combinons plusieurs années d'expérience dans l'industrie pour la fabrication de notre camion lourd. Notre camion toupie a gagné une grande popularité parmi les clients en raison de ses fonctions complètes, performances supérieures, qualité fiable, facilité d'utilisation, etc.
Caractéristiques structurelles du camion malaxeur
Cabine du conducteur
1. La cabine du camion malaxeur à béton est conçue selon la technologie de la cabine Benz.
2. Elle dispose d'une carrosserie en acier fabriquée dans une ligne de soudage entièrement robotique de la société ABB.
3. Les plaques d'acier de la carrosserie de la cabine sont de 20% plus épaisses que celles des concurrents (Hohan: 1mm, concurrent: 0,8mm).
4. Cette cabine est caractérisée par une structure de pointe, un poids léger, une haute fiabilité et une excellente sécurité.
5. Elle a réussi le test du Département national d'essais d'impact.
Tambour
1. Le camion malaxeur adopte une structure de tambour de malaxage supérieur fabriquée à partir de moules dédiés.
2. Le tambour se caractérise par une apparence magnifique, un malaxage et une décharge uniforme, un faible résidu, etc.
3. Le tambour bénéficie d'une longue durée de service grâce aux plaques d'acier de haute résistance et sa résistance à l'usure.
4. Le volume du tambour est de 8-20.
Autres
1. Ce camion malaxeur adopte une pompe hydraulique importée, un moteur hydraulique et un réducteur de marque célèbre qui stabilisent sa qualité.
2. Il est entièrement optimisé, il assure un centre de gravité bas et une haute efficacité de fonctionnement.
Principaux paramètres techniques et configurations de base du camion malaxeur HOHAN 8-20CBM (8M3-20M3 ,6 *4,8*4 EURO Ⅱ , cabine de longueur moyenne) | |||||||||
Volume effectif du réservoir de malaxage, m3 | 8 | 9 | 10 | 12 | 14 | 16 | 18 | 20 | |
Poids à vide (véhicule/châssis), kg | 13110 | 133110 | 13620 | 14130 | 11500 | 16550 | |||
Poids brut (véhicule/châssis), kg | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | 25000 | 31000 | |||
Charge nominale , kg | 12070/16200 | 12070/16200 | 11650/16040 | 11170/10247 | 13840/13720 | 14320/20010 | |||
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm | 8965*2496*3980 | 7865*2496*2598 | 9040*2496*3980 | 9480*2496*3850 | 10380*2496*3980 | 10820*2496*3980 | |||
P aramètres du réservoir | Boîte de réduction | Réducteur PMP de marque italienne | |||||||
Pompe hydraulique | Pompe hydraulique SPV de marque allemande | ||||||||
Moteur | Moteur SPV de marque allemande | ||||||||
Vitesse du tambour de malaxage ( tr/min) | 0-16 | ||||||||
Angle d'inclinaison ( ° ) | 10 | ||||||||
Capacité du réservoir d'eau ( L ) | 400 | ||||||||
Taux résiduel de décharge ( % ) | <0.5 | ||||||||
Taille maximale de la trémie ( mm) | 980 | ||||||||
Empattement , mm | 3625 1350 | 3625 1350 | 3825 1350 | 4000 1350 | 4325 1350 | 3600 1350 | |||
Modèle du véhicule | ZZ1255N3646W | ZZ1255N3646W | ZZ1255N3646W | ZZ1255N4146W | ZZ1255N4346W | ZZ1315N3666W | |||
Cabine | H16, couchette simple, A/C | ||||||||
Moteur | WD615.69.336HP | ||||||||
Boîte à engrenages | HW13710, HW15710 | ||||||||
Essieu avant | Charge nominale de 9T de type tambour HF9 | ||||||||
Essieu moteur | Double réducteur HC16 ( réduction centrale réduction de roue), ratio de vitesse: 5.73, 4.8 | ||||||||
Système de direction | Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa. | ||||||||
Pneu | Pneu radial 12.00R20; optionnel Pneu radial 12.00R24 / Pneu sous vide 12.00-24; optionnel 12.00R24/12.00-24 |
Noms relatifs
Bétonnière portée | Camion toupie | Camion malaxeur à béton