Tracteur routier HOWO7

Tracteur routier HOWO7
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Demande de devis

Le tracteur routier HOWO7 adopte un moteur de série Sinotruck WD615 qui est un moteur représentatif des camions lourds. Le grand déplacement et la grande puissance du moteur permettent au véhicule d'avoir une puissance suffisante à faible vitesse. En outre, ce moteur adopte une large plage de vitesse qui assure une économie de carburant et des performances de conduite parfaites.

Sélection du modèle
4x2
Tracteur routier 4×2 HOWO7
Produit Marque Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 4×2 HOWO7 (4X2, Euro II, plancher supérieur prolongé )
Tracteur routier HOWO 7 Modèle du tracteur routier ZZ4187M3517C ZZ4187N3517C ZZ4187S3517C
Cabine Modèle HW76
Type Cabine prolongée plancher relevé, suspension pneumatique quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, déflecteur d'air supérieur déflecteur d'air latéral, accélérateur électronique manuel.
Moteur Modèles WD615.87 WD615.69 WD615.47
Puissance nominale kW/ rpm 213/1900 247/2,000 273/2000
Couple maximum Nm/ rpm 1490/1200-1500 1590/1200-1500 1650/1100-1500
Volume d'encombrement, L 9.726 9.726 9.726
Type 6 cylindres en ligne, refroidissement de suralimentation, compresseur central, contrôle électronique de haute pression et rail commun.
Embrayage Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34.
Boîte à engrenages Transmission à 10 vitesses séries HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre secondaire, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire.
Essieu avant HF7, charge nominale de 7t, type disque ou type tambour
Essieu moteur arrière Double réducteur ST16 (rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8)
Suspension Suspension à ressort à lames avant et arrière amortisseur stabilisateur transversal
Système de direction Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa
Système de freinage Frein de service: Frein pneumatique à double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage énergie; frein auxiliaire: EVB frein moteur d'échappement. Avec régleur automatique optionnel ABS.
Système électrique Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; démarreur:7.5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces
Pneu Pneu sans chambre à air 315/80R22.5; Pneu radial 12.00R20
V olume du réservoir, L Standard 400L, optionnel 600L
Poids à vide, kg 6800 6800 6800
Poids brut, kg 18000 18,000 18000
Masse maximale de remorquage autorisée, kg 35000 35000 35000
Charge admissible à la sellette, kg 11070 11070 11070
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm 6160×2496×3560 6160×2496×3560 6160×2496×3560
Empattement, mm 3500 3500 3500
Porte à faux avant / arrière , mm 1540/1,120 1540/1120 1540/1120
Voie (avant / arrière), mm 2022/1830 2022/1830 2022/1830
Garde au sol minimale , mm 314 314 314
Angle d'attaque / Angle de fuite 15/38 15/38 15/38
Vitesse maximum, km/h 95 100 100
Pente maximale de stationnement, % 20 20 20
Diamètre de braquage minimum, m 14 14 14
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm 1325 1325 1325
Rayon de braquage avant / arrière, mm 1950/1860 1950/1860 1950/1860
Spécification de la broche de traction 50 # ( 2 pouces) 50 # ( 2 pouces) 50 # ( 2 pouces)
Remarque  
6x4
Tracteur routier 6×4 HOWO7
Produit Marque Paramètres techniques principaux et configurations de base du tracteur routier 6×4 HOWO7 (6X4, Euro II, plancher élevé prolongé )
Tracteur routier HOWO 7 Modèle du tracteur routier ZZ4257M3247W ZZ4257N3247W ZZ4257S3247W
Cabine Modèles HW76
Type Cabine prolongée plancher relevé, suspension pneumatique quatre points amortisseur stabilisateur transversal, couchette simple séparée, siège de conducteur à suspension pneumatique, volant réglable haut / bas et avant / arrière, chauffage A/C intégral nouveau style européen BEHR, instrument VDO, bus CAN et système de contrôle électrique, ceinture de sécurité avec verrouillage à double mécanisme, fenêtre électrique et rétroviseur chauffé, trois serrures combinées en une, pare-soleil extérieur, déflecteur d'air supérieur déflecteur d'air latéral, accélérateur électronique manuel.
Moteur Modèles WD615.87 WD615.69 WD615.47
Puissance nominale, kW/ rpm 213/1,900 247/2,000 273/2,000
Couple maximum, Nm/ rpm 1,490/1,200-1,500 1,590/1,200-1,500 1,650/1,100-1,500
Volume d'encombrement, L 9.726 9.726 9.726
Type 6 cylindres en ligne, refroidissement intermédiaire suralimenté, compresseur central, contrôle électronique haute pression et rail commun.
Embrayage Embrayage à ressort à diaphragme Φ430, commande hydraulique assistée par air. Norme 430A pour moteurs D10.38, D12.38 et D12.42. Norme 430B pour moteur D10.34.
Boîte à engrenages Transmission à 10 vitesses série HW SINOTRUK, structure de transmission principale et auxiliaire, transmission principale à double arbre, transmission auxiliaire avec réducteur planétaire.
Essieu avant HF7, charge nominale de 7t, type disque ou type tambour
Essieu moteur arrière Double réducteur ST16 (rapport de vitesse 3.93; 4.42; 4.8)
Suspension Suspension à ressort à lames avant et arrière, Suspension avant avec amortisseur stabilisateur transversal. La suspension arrière est de type déconnecté avec stabilisateur transversal.
Système de direction Boite de direction ZF8098 , pompe à huile de direction ZF, pression du systèm e 18MPa
Système de freinage Frein de service: Frein à air comprimé double circuit; frein de stationnement: frein pneumatique à ressort à stockage énergie; frein auxiliaire: EVB frein moteur d'échappement. Régleur automatique optionnel ABS.
Système électrique Contrôle bus CAN, tension: 24V; générateur: 2240W; starter: 7.5kW; batterie: 12V/165Ah, 2 pièces
Pneu Pneu sans chambre à air 315/80R22.5; Pneu radial 12.00R20
V olume du réservoir, L Standard 400L, optionnel 600L
Poids à vide, kg 6800 6800 6800
Poids brut, kg 18000 18000 18000
Masse maximale de remorquage autorisée, kg 35000 35000 35000
Charge admissible à la sellette, kg 11070 11070 11070
Dimensions externes (longueur×largeur× hauteur ), mm 6160×2496×3560 6160×2496×3560 6160×2496×3560
Empattement, mm 3,500 3,500 3,500
Porte à faux avant / arrière , mm 1540/1120 1540/1120 1540/1120
Voie (avant / arrière), mm 2022/1830 2022/1830 2022/1830
Garde au sol minimale , mm 314 314 314
Angle d'attaque / Angle de fuite 15/38 15/38 15/38
Vitesse maximum, km/h 95 100 100
Pente maximale de stationnement, % 20 20 20
Diamètre de braquage minimum, m 14 14 14
Dégagement au sol du joint de la sellette (déchargement), mm 1325 1325 1325
Rayon de braquage avant / arrière, mm 1950/1860 1950/1860 1950/1860
Spécification de la broche de traction 50 #( 2 pouces) 50 #( 2 pouces) 50 #( 2 pouces)
Remarque  

Le tracteur routier est muni d'une transmission automatique manuelle avec changement de vitesses intelligente, frein à disque et embrayage à ressort diaphragme de type tirage 430, une première en Chine. C'est la nouvelle génération de camions lourds en Chine, créé il y a de cela 3 ans par Sinotruck. Ce type de produit a réussi tous les multiples tests dans divers types d'environnements complexes.

Noms relatifs
Tracteur routier grande remorque | Tracteur routier avec grue | Tracteur routier robuste

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