Tire-fond

Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Tire-fond
Demande de devis
À propos de: http://railfasteners.fr

SUYU est engagé en tant que producteur et fournisseur d'une gamme de tire-fond. Conçu avec des technologies avancées de haute précision, ce tire-fond est produit avec des matières premières de qualité supérieure en conformité avec toutes les normes de qualité. Fiable, robuste et de performances efficaces, ces produits sont utilisés dans l'ingénierie de chemin de fer.

Le tire-fond est utilisé pour fermer les selles de rail et plaques nervurées pour traverses en bois. Dans la construction de rail avec des traverses en béton, le tire-fond est utilisé en combinaison avec une cheville pressée en plastique dans la traverse en béton, fixations directes ou indirectes du rail sur des traverses en béton et en bois. Le filetage du tire-fond peut seulement être produit avec des opérations de profilage à chaud. Les différentes formes de profilage de la tête correspondent à la forme de passage de la clé respective pour vissage et dévissage du tire-fond.

Les coûts du tire-fond sont plus élevés qu'une agrafe mais il dispose les avantages d'une puissance de fixation d'environ deux fois plus élevée. Il peut aussi être utilisé en combinaison avec un anneau à ressort.

SUYU fournit une large gamme tire-fond en conformité aux standards nationaux tels que BS, ASTM et DIN, parmi tant d'autres. SUYU dispose d'une expérience extensive dans l'industrie ferroviaire où elle dispose d'un niveau élevé d'expertise. SUYU peut produire toute quantité, grande ou petite et offrir une gamme de finition incluant galvanisation par immersion à chaud, noire, shérardisé ou de couleur automatique pour économiser le budget.

  1. Tire-fond pour rail Série UIC864-1 Ss
  2. Tire-fond pour rail ASTM A66-87
  3. Tire-fond à tête large
  4. Tire-fond NF F50-006 3V
  5. Tire-fond de haute résistance à la tension
  6. Tire-fond pour mine utilisé en Afrique du Sud
  7. Tire-fond DHS35
  1. Tire-fond avec filetage rond NF F50-014
  2. Tire-fond avec deux embouts
  3. Tire-fond pour tronçon routier
  4. Tire-fond avec une tête rainurée

Ss series rail sleeper screw is according to the standard UIC864-1
Grade: 4.6, 5.6, 8.8
Material: Q235, 35#, 45#
Surface Treatment: Plain (oiled), black painting, Zinc, HDG
MOQ: 5000PCS
Packing: 25Kg plastic bags and wooden pallets or according to clients' requirement

Type Dimensions (mm) Poids (Kg)
Ss5-150 M24×150 0.545
Ss8-140 M24×140 0.528
Ss8-150 M24×150 0.548
Ss8-160 M24×160 0.568
Ss23-160 M24×160 0.645
Ss25-165 M24×165 0.625
Ss35-161 M24×160 0.657

Nous produisons crampon, vis pour traverses pour les États-Unis avec la Norme ASTMA66-87, pliage à froid à 90 degrés sans fissures. Résistance standard 65000PSI ou résistance élevée 100000psi est disponible.
Diamètre: 3/4", 7/8", 15/16"
Longueur: 5-1/2", 6", 7", 8", 10"
Niveau: 4.6, 5.6, 8.8
Matériau: Q235, 35#, 45#
Traitement de surface: Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 5000PCS
Conditionnement: 25Kg Sacs en plastique et palette en bois ou selon les exigences des clients


Les crampons, vis pour traverses de rail avec un gros disque sont principalement utilisées en Amérique du Sud et Afrique.
Un trou conique de 1mm dans le centre et diamètre de filage vers le point de la vis sur la portion visible est permis ; fournit la tolérance sur le diamètre ne dépasse pas l'embout supérieur.
Le matériau de tire-fond est en conformité avec la norme Anglaise N 15-1961.

Diamètre: 22mm, 23mm
Longueur: 115mm, 133mm, 178mm
Niveau: 4.6, 5.6
Matériau: Q235, 35#
Traitement de surface: Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 5000PCS
Conditionnement: 25Kg Sacs en plastique et palette en bois ou selon les exigences des clients


Le tire-fond 3V rencontre le standard NF F50-006, de niveau 4.6 et 5.6. Les propriétés mécaniques en conformité avec la Norme NF F 50006, résistance à la tension 700MPA (min), élongation 12% (min), et pliage à froid 30 degrés sans fissures.
Niveau: 4.6, 5.6
Matériau: Q235, 35#
Traitement de surface: Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 5000PCS
Conditionnement: 25Kg Sacs en plastique et palette en bois ou selon les exigences des clients

Type Dimensions (mm) Poids (Kg)
V20-135 M20×135 0.438
V23-115 M23×115 0.48
V23-135 M23×135 0.55
V23-155 M23×155 0.62
V23-215 M23×215 0.78
V26-115 M26×115 0.55

Tire-fond pour traverse en bois (de tension élevée)
Dimensions: 15/16×6-1/2
Traitement de surface: Pleine (huilée), Peinture noire
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 5000PCS
Conditionnement: 38PCS dans baril en plastique 50LB

Tire-fond haute tension
Résistance à la traction Limite d'élasticité Élongation Réduction de zone Dureté
120,000psi (min) 92,000psi (min) 14% (min) 35% (min) HRC22-HRC32

Les dimensions complètes du tire-fond en acier carbone doivent être capables de subir un pliage à froid à 45 degrés et autour d'une cheville trois fois. Le diamètre du tire-fond sans fissures sur l'extérieur de la portion pliée.
Matériau: 45#, traitement thermique


Le tire-fond est utilisé dans l'industrie minière en Afrique du Sud
Diamètre: 18mm
Longueur: 65mm et 75mm
Matériau: Q195 et Q235
Traitement de surface: Zinc
Niveau: 4.6
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 50,000PCS
Conditionnement: 25Kg sacs en plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients


Tire-fond DHS35 supporte l'utilisation de système de fixations de rail SKL14
Diamètre: 24mm
Longueur: 158mm et 161mm
Niveau: 4.6, 5.6, 8.8
Matériau: Q235, 35#, 45#
Traitement de surface: Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 5000PCS
Conditionnement: 25Kg sacs en plastique et palettes en bois ou selon les exigences des clients


Le tire-fond avec filetage rond, selon la norme NF-F 50014
Niveau: 4.6, 5.6, 8.8
Matériau: Q235, 35#, 45#
Traitement de surface: Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 5000PCS
Conditionnement: 25Kg Sacs en plastique et palette en bois ou selon les exigences des clients


Tire-fond avec deux embouts, fixe le rail ensemble avec système d'attache Nabla. Ce tire-fond est populaire en Afrique. Nous utilisons un matériau spécial TD16 pour produire le tire-fond pour rencontrer les tests de pliage, pliage à 30 degrés et dressage, sans fissures.
Dimensions: 23×174
Niveau: 5.6
Matériau: TD16
Traitement de surface: Pleine (huilée), Peinture noire, Zinc, HDG
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 5000PCS
Conditionnement: 25kg Sacs en plastique et palette en bois ou selon les exigences des clients


Le tire-fond pour tronçon routier réduit les coûts d'installation et d'entretien. Le tire-fond est utilisé pour la construction de planche de traverse de tronçon autoroutier et panneaux, ponts et rails de sécurité, compensation de moteur voiture, docks, etc.
Ils ne peuvent être saturés et sont facilement amovibles à la main ou avec un outil. Le tire-fond routier est disponible dans une large variété d'installations et d'entretien de voies et rencontre le standard ASTMA66-87, pliage à froid à 90 degrés sans fissures.
Dimensions principales: 5/8×10 and 7/8×7
Niveau: 5.6
Matériau: 35#
Traitement de surface: Zinc ou selon les exigences des clients
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 5000PCS
Conditionnement: 200LB barils et palette en bois ou selon les exigences des clients

Résistance à la traction Limite d'élasticité Élongation 2"
414Mpa 207Mpa >18%

Tire-fond avec une tête rainurée, par UIC864-1
Dimensions: 24×131 et 24×150
Niveau: 4.6
Matériau: Q235
Traitement de surface: Pleine, Peinture noire ou selon les exigences des clients
QUANTITÉ DE COMMANDE MINIMUM: 5000PCS
Conditionnement: Sacs en plastique et palette en bois


Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message