Treillis métallique en monel
Tissu en métal | Grillage galvanisé à maille carrée | Toile métallique en monel
Photo du treillis métallique en monel 400Notre treillis métallique en monel adopte principalement la matière première de Monel 400 et Monel K500. Il peut être personnalisé selon les spécifications particulières des clients.
Alliage Monel 400
L'alliage Monel 400 offre une excellente propriété mécanique à température en dessous de zéro et à température de service maximale de 1000 °F. Son point de fusion est de 2370ºF à 2460ºF. L'inconvénient de la matière est qu'elle présente une faible résistance dans un état de recuit. Par conséquent, nous renforçons la force de la matière à travers différentes trempes.
Caractéristiques
1. Résistance à l'eau de mer et à la vapeur, même à haute température.
2. Résistance exceptionnelle au débit rapide de l'eau saumâtre ou l'eau de mer, ainsi que la fissuration par corrosion dans la plupart des conditions d'eau douce.
3. Résistance à la fissuration par corrosion au chlorure.
4. Excellente performance contre le sel neutre et l'alcalin, ainsi que les alcalis.
5. Immunité particulière aux acides chlorhydrique et fluorhydrique dégazée.
6. Une certaine résistance aux acides chlorhydriques et sulfuriques à basse température et concentration (En général, il n'est pas préférable d'utiliser ce matériau dans des environnements contenant ces acides).
Alliage en Monel K500
Monel K500 est l'alliage nickel-cuivre durcissable par précipitation. Sa performance de résistance à la corrosion est la même que celle de l'alliage Monel 400, mais Monel K500 possède une résistance beaucoup plus forte et une plus grande dureté. Les excellentes propriétés du matériau sont dues à l'ajout de l'aluminium et du titane au matériau de base nickel-cuivre. De plus, le matériau mélangé est soumis à un traitement thermique pour affecter la précipitation, à savoir le durcissement par vieillissement ou le vieillissement.
En outre, le travail à froid avant la trempe de précipitation peut encore renforcer les propriétés du matériau. L'alliage Monel K500 peut garder sa force lorsque la température est inférieure à 1200 ºF. Les propriétés mécaniques de ductilité et de ténacité du grillage galvanisé à maille carrée peuvent être maintenues à une température inférieure à 400 °F. Le point de fusion de l'alliage varie de 2400ºF à 2460ºF.
Caractéristiques
1. L'alliage nickel-cuivre est non magnétique. Il est résistant à un environnement de gaz acide.
2. Le matériau est résistant à l'eau de mer avec une grande vitesse d'écoulement. Cependant, il est également anticorrosion dans des environnements marins et chimiques de l'eau pure aux acides minéraux non-oxydants, aux sels et aux alcalis.