Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau standard
Groupe électrogène diesel insonorisé à panneaustandard
Certification CE
Unité
Une unité
Exécution à faible bruit
Le système de combustion hautementefficace du groupe électrogène diesel insonorisé à panneau standard
Système d'alarme à basse pression d'huile
Le groupe électrogène s'arrête automatiquement avant que le niveau d'huilene se retrouve à la limite. L'ensemble peut être redémarré après remplissage del'huile.
Panneau de contrôle standard
Les unités de contrôle standard du groupe électrogène sont sur
Application du nouveau AVR
Le régulateur automatique de tension adoucit non seulement la sortie, maisaussi fournit une protection raisonnable contre la surcharge de l'ensemble,évitant ainsi des dommages.
Bobinage avancé de l’alternateur
La distorsion de forme d’onde estmaintenue à un niveau minimum, la production est ainsi stable. La conceptiond'enroulement du groupe électrogène diesel insonorisé à panneau standard laprotège contre les courts-circuits, et fournit une sortie stable tout enexécutant les charges inductives.
Commutateur de transfert automatique
Afin de respecter les exigences, le groupe électrogène polyvalent SCOPEPOWER est équipé d'un commutateur de transfert automatique personnel ATS, avecses intervalles prédéfinis, pouvant automatiquement vérifier et surveiller lefonctionnement du groupe électrogène, afin d’assurer son bon état defonctionnement. L'ATS va contrôler la puissance d'utilité et, si la puissanced'utilité ne fonctionne pas, ou que la tension et la fréquence de la puissanced'utilité devient anormale, l'ATS fera démarrer automatiquement le groupeélectrogène.
Une fois que le courant est rétabli, l'ATS fait retourner la charge au pouvoird'utilité (alimentation principale), et stop le groupe électrogène.
Caractéristiques
1. Le groupe électrogène dieselinsonorisé à panneau standard a une
2. Il possède un puissantmoteur diesel SCOPE POWER SC170F;SC178F; SC186FA diesel.
3. Il offre undémarreur électrique en option.
4. Le groupe électrogène dieselinsonorisé à panneau standard a un système d'alarmeà basse pression d'huile pouvant
Groupe électrogène diesel monophasé, Groupe électrogène diesel triphasé(Monocylindre, Vertical, Quatre temps, Injection directe)
Données techniques | |||
Modèle | SC3500S | SC6500S | SC6500S3 |
Fréquence nominale (Hz) | 50 60 | 50 60 | 50 60 |
Puissance nominale (kVA) | 2.6 2.8 | 4.5 5.0 | 5.5 6.3 |
Production maximale (kVA) | 2.9 3.1 | 5.0 5.5 | 6 7 |
Tension nominale (V) | 115/230 120/240 | 115/230 120/240 | 230/400 240/416 |
Courant nominal (A) | 22.6/11.3 23.3/11.6 | 39.2/19.6 41.7/20.8 | 6.5 6.9 |
No de la phase | Monophasé | Monophasé | Triphasé |
Facteur de puissance (cosΦ) | 1 | 0.8 (lag) | |
Grade de l’isolation | B | ||
Nombre de pôles | 2 | ||
Mode d'excitation | Auto-excitation et tension constante (AVR) | ||
Type de panneau | Panneau général | ||
Tension (V) | 115/230 120/240 | 115/230 120/240 | 230/400 240/416 |
Réceptacle | Deux réceptacles | Un réceptacle monophasé et un réceptacle triphasé | |
Sortie CC12V | Sortie pôle de connexion | ||
Dimensions globales: L×W×H(mm) | 830x532x740 | 915x532x742 | |
Poids à sec (Kg) | 140 | 177 | 171 |
Poids brut (Kg) | 154 | 193 | 187 |
Niveau sonore db(A) | 72 | ||
Type de structure | Silencieux | ||
Modèle du moteur | SC178F | SC186FA | SC186FA |
Type de moteur | Monocylindre, vertical, quatre temps, injection directe | ||
Alésage × course (mm) | 78x62 | 86x72 | |
Déplacement | 296 | 418 | |
Puissance nominale (Hp/rpm) | 5.0/3000 5.4/3600 | 7.6/3000 8.4/3600 | |
Ratio de compression | 20:01 | 19:01 | |
Système d'allumage | Allumage par compression | ||
Système de refroidissement | Refroidissement par air | ||
Système de lubrification | Pression d’éclaboussure | ||
Système de démarrage | Démarreur électrique | ||
Type de carburant | Diesel 0#(été)-10#(hivers)-20#( fraîcheur) | ||
Marque de l'huile de lubrification | Grade CD ou SAE10W-30, 15W-40 | ||
Capacité de lubrification (L) | 1.1 | 1.65 | |
Capacité de démarrage du moteur (V-kW) | 12V 0.8KW | ||
Capacité de charge du générateur (V-A) | 12V 3A | ||
Capacité de la batterie (V-Ah) | 12V 36AH | ||
Consommation de carburant (g/kW h) | 276.1 285.6 | 275.1 281.5 | |
Capacité du réservoir (L) | 15 | 15 | |
Temps de fonctionnement continu (hr) | 11 | 7 |
Groupe électrogène diesel monophasé, Groupe électrogène diesel triphasé(Monocylindre, Vertical, Quatre temps, Injection directe)
Données techniques | |||
Modèle | SC7500S | SC7500SS | SC7500SS3 |
Fréquence nominale (Hz) | 50 60 | 50 60 | 50 60 |
Puissance nominale (kVA) | 4.5 5.0 | 4.5 5.0 | 5.5 6.3 |
Production maximale (kVA) | 5.0 5.5 | 5.0 5.5 | 6.0 7.0 |
Tension nominale (V) | 115/230 120/240 | 115/230 120/240 | 230/400 240/416 |
Courant nominal (A) | 39.2/19.6 41.7/20.8 | 39.2/19.6 41.7/20.8 | 6.5 6.9 |
No de la phase | Monophasé | Triphasé | |
Facteur de puissance (cosΦ) | 1 | 0.8 (lag) | |
Grade de l’isolation | B | ||
Nombre de pôles | 2 | ||
Mode d'excitation | Auto-excitation et tension constante (AVR) | ||
Type de panneau | Panneau général | ||
Tension (V) | 115/230 120/240 | 115/230 120/240 | 230/400 240/416 |
Réceptacle | Deux réceptacles | Deux réceptacles | Un réceptacle monophasé et un réceptacle triphasé |
Sortie CC12V | Sortie pôle de connexion | ||
Dimensions globales: L×W×H(mm) | 915x532x742 | ||
Poids à sec (Kg) | 160 | 160 | 160 |
Poids brut (Kg) | 170 | 170 | 170 |
Niveau sonore db(A) | 72 | ||
Type de structure | Silencieux | ||
Modèle du moteur | SC186FA | ||
Type de moteur | Monocylindre, vertical, quatre temps, injection directe | ||
Alésage × course (mm) | 86x72 | ||
Déplacement | 418 | ||
Puissance nominale (Hp/rpm) | 7.6/3000 8.4/3600 | ||
Ratio de compression | 19:01 | ||
Système d'allumage | Allumage par compression | ||
Système de refroidissement | Refroidissement par air | ||
Système de lubrification | Pression d’éclaboussure | ||
Système de démarrage | Démarreur électrique | ||
Type de carburant | Allumage par compression | ||
Marque de l'huile de lubrification | Grade CD ou SAE10W-30, 15W-40 | ||
Capacité de lubrification (L) | 1.65 | ||
Capacité de démarrage du moteur (V-kW) | 12V 0.8KW | ||
Capacité de charge du générateur (V-A) | 12V 3A | ||