Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau standard

Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau standard
Demande de devis
Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau standard

Groupe électrogène diesel insonorisé à panneaustandard 

Certification CE

Unité d’auto-dépression
Une unité d'auto-dépression peut être appliquée à tous les groupes électrogènes,pour un démarrage rapide et facile.

Exécution à faible bruit
Le système de combustion hautementefficace du groupe électrogène diesel insonorisé à panneau standard assure une combustion complète. Un grand silencieux atténue les bruits et le son du moteur, par sa structure de mur-doubleet le revêtement absorbant.

Système d'alarme à basse pression d'huile
Le groupe électrogène s'arrête automatiquement avant que le niveau d'huilene se retrouve à la limite. L'ensemble peut être redémarré après remplissage del'huile.

Panneau de contrôle standard
Les unités de contrôle standard du groupe électrogène sont sur ​​le panneau. Un moniteur optionnel LCD affichera le tempsréel des données de travail du groupe électrogène, comme les heures de travail,la tension, la fréquence, etc.

Application du nouveau AVR
Le régulateur automatique de tension adoucit non seulement la sortie, maisaussi fournit une protection raisonnable contre la surcharge de l'ensemble,évitant ainsi des dommages.

Bobinage avancé de l’alternateur
La distorsion de forme d’onde estmaintenue à un niveau minimum, la production est ainsi stable. La conceptiond'enroulement du groupe électrogène diesel insonorisé à panneau standard laprotège contre les courts-circuits, et fournit une sortie stable tout enexécutant les charges inductives.

Commutateur de transfert automatique
Afin de respecter les exigences, le groupe électrogène polyvalent SCOPEPOWER est équipé d'un commutateur de transfert automatique personnel ATS, avecses intervalles prédéfinis, pouvant automatiquement vérifier et surveiller lefonctionnement du groupe électrogène, afin d’assurer son bon état defonctionnement. L'ATS va contrôler la puissance d'utilité et, si la puissanced'utilité ne fonctionne pas, ou que la tension et la fréquence de la puissanced'utilité devient anormale, l'ATS fera démarrer automatiquement le groupeélectrogène.
Une fois que le courant est rétabli, l'ATS fait retourner la charge au pouvoird'utilité (alimentation principale), et stop le groupe électrogène.


Caractéristiques

1. Le groupe électrogène dieselinsonorisé à panneau standard a une nouvelle
AVR (régulateurautomatique de tension) qui offreune puissance non fluctuante.
2. Il possède un puissantmoteur diesel SCOPE POWER SC170F;SC178F; SC186FA diesel.
3. Il offre undémarreur électrique en option.
4. Le groupe électrogène dieselinsonorisé à panneau standard a un système d'alarmeà basse pression d'huile pouvant arrêter automatiquement le moteur.

Groupe électrogène diesel monophasé, Groupe électrogène diesel triphasé(Monocylindre, Vertical, Quatre temps, Injection directe)

Données techniques

Modèle

SC3500S

SC6500S

SC6500S3

Fréquence nominale (Hz)

50 60

50 60

50 60

Puissance nominale (kVA)

2.6 2.8

4.5 5.0

5.5 6.3

Production maximale (kVA)

2.9 3.1

5.0 5.5

6 7

Tension nominale (V)

115/230 120/240

115/230 120/240

230/400 240/416

Courant nominal (A)

22.6/11.3 23.3/11.6

39.2/19.6 41.7/20.8

6.5 6.9

No de la phase

Monophasé

Monophasé

Triphasé

Facteur de puissance (cosΦ)

1

0.8 (lag)

Grade de l’isolation

B

Nombre de pôles

2

Mode d'excitation

Auto-excitation et tension constante (AVR)

Type de panneau

Panneau général

Tension (V)

115/230 120/240

115/230 120/240

230/400 240/416

Réceptacle

Deux réceptacles

Un réceptacle monophasé et un réceptacle triphasé

Sortie CC12V

Sortie pôle de connexion

Dimensions globales: L×W×H(mm)

830x532x740

915x532x742

Poids à sec (Kg)

140

177

171

Poids brut (Kg)

154

193

187

Niveau sonore db(A)

72

Type de structure

Silencieux

Modèle du moteur

SC178F

SC186FA

SC186FA

Type de moteur

Monocylindre, vertical, quatre temps, injection directe

Alésage × course (mm)

78x62

86x72

Déplacement

296

418

Puissance nominale (Hp/rpm)

5.0/3000 5.4/3600

7.6/3000 8.4/3600

Ratio de compression

20:01

19:01

Système d'allumage

Allumage par compression

Système de refroidissement

Refroidissement par air

Système de lubrification

Pression d’éclaboussure

Système de démarrage

Démarreur électrique

Type de carburant

Diesel 0#(été)-10#(hivers)-20#( fraîcheur)

Marque de l'huile de lubrification

Grade CD ou SAE10W-30, 15W-40

Capacité de lubrification (L)

1.1

1.65

Capacité de démarrage du moteur (V-kW)

12V 0.8KW

Capacité de charge du générateur (V-A)

12V 3A

Capacité de la batterie (V-Ah)

12V 36AH

Consommation de carburant (g/kW h)

276.1 285.6

275.1 281.5

Capacité du réservoir (L)

15

15

Temps de fonctionnement continu (hr)

11

7

 

Groupe électrogène diesel monophasé, Groupe électrogène diesel triphasé(Monocylindre, Vertical, Quatre temps, Injection directe)

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message

Données techniques

Modèle

SC7500S

SC7500SS

SC7500SS3

Fréquence nominale (Hz)

50 60

50 60

50 60

Puissance nominale (kVA)

4.5 5.0

4.5 5.0

5.5 6.3

Production maximale (kVA)

5.0 5.5

5.0 5.5

6.0 7.0

Tension nominale (V)

115/230 120/240

115/230 120/240

230/400 240/416

Courant nominal (A)

39.2/19.6 41.7/20.8

39.2/19.6 41.7/20.8

6.5 6.9

No de la phase

Monophasé

Triphasé

Facteur de puissance (cosΦ)

1

0.8 (lag)

Grade de l’isolation

B

Nombre de pôles

2

Mode d'excitation

Auto-excitation et tension constante (AVR)

Type de panneau

Panneau général

Tension (V)

115/230 120/240

115/230 120/240

230/400 240/416

Réceptacle

Deux réceptacles

Deux réceptacles

Un réceptacle monophasé et un réceptacle triphasé

Sortie CC12V

Sortie pôle de connexion

Dimensions globales: L×W×H(mm)

915x532x742

Poids à sec (Kg)

160

160

160

Poids brut (Kg)

170

170

170

Niveau sonore db(A)

72

Type de structure

Silencieux

Modèle du moteur

SC186FA

Type de moteur

Monocylindre, vertical, quatre temps, injection directe

Alésage × course (mm)

86x72

Déplacement

418

Puissance nominale (Hp/rpm)

7.6/3000 8.4/3600

Ratio de compression

19:01

Système d'allumage

Allumage par compression

Système de refroidissement

Refroidissement par air

Système de lubrification

Pression d’éclaboussure

Système de démarrage

Démarreur électrique

Type de carburant

Allumage par compression

Marque de l'huile de lubrification

Grade CD ou SAE10W-30, 15W-40

Capacité de lubrification (L)

1.65

Capacité de démarrage du moteur (V-kW)

12V 0.8KW

Capacité de charge du générateur (V-A)

12V 3A