Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital
Groupeélectrogène diesel insonorisé à panneau digital
Forte puissance
Tous les groupesélectrogènes sont équipés de moteurs SCOPE POWER à quatre temps.
Le système de combustion hautementefficace du groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital
Panneau de contrôle digital
Toutes lesunités de contrôle du groupe électrogène sont sur le panneau. Un moniteur du panneau affichera letemps réel des données de travail du groupe électrogène, comme les heures detravail, la tension, la fréquence, etc.
Le problème de fonctionnement du groupe électrogène sera également affiché surle panneau.
Système d'alarme à basse pressiond'huile
Le groupe électrogène s'arrête automatiquementavant que le niveau d'huile ne se retrouve à la limite. L'ensemble peut êtreredémarré après remplissage de l'huile.
Application du nouveau AVR
Le régulateur automatique de tension AVR adoucit non seulement la sortie,mais aussi fournit une protection raisonnable contre la surcharge del'ensemble, évitant ainsi des dommages.
Bobinage avancé de l’alternateur
La distorsion de formed’onde est maintenue à un niveau minimum, la production est ainsi stable. Laconception d'enroulement protège le groupe électrogène diesel insonorisé àpanneau digital contre les courts-circuits, et fournit une sortie stable touten exécutant les charges inductives.
Commutateur de transfert automatique
Afin de respecter les exigences, le groupe électrogène polyvalent SCOPEPOWER est équipé d'un commutateur de transfert automatique personnel. L’ATS,avec ses intervalles prédéfinis, peut vérifier et surveiller automatiquement lefonctionnement du groupe électrogène, afin d’assurer son bon état defonctionnement. L'ATS va contrôler la puissance d'utilité et, si la puissanced'utilité ne fonctionne pas, ou que la tension et la fréquence de la puissanced'utilité devient anormale, l'ATS fera démarrer automatiquement le groupeélectrogène.
Groupe électrogène diesel monophasé,Groupe électrogène diesel triphasé (Monocylindre, Vertical, Quatre temps,Injection directe)
Données techniques | |||
Modèle | SC5S | SC6S | SC6S3 |
Fréquence nominale (Hz) | 50 60 | 50 60 | 50 60 |
Puissance nominale (kVA) | 2.6 2.8 | 4.5 5.0 | 5.5 6.3 |
Production maximale (kVA) | 2.9 3.1 | 5.0 5.5 | 6 7 |
Tension nominale (V) | 115/230 120/240 | 115/230 120/240 | 230/400 240/416 |
Courant nominal (A) | 22.6/11.3 23.3/11.6 | 39.2/19.6 41.7/20.8 | 6.5 6.9 |
No de la phase | Monophasé | Monophasé | Triphasé |
Facteur de puissance (cosΦ) | 1 | 0.8 (lag) | |
Grade de l’isolation | B | ||
Nombre de pôles | 2 | ||
Mode d'excitation | Auto-excitation et tension constante (AVR) | ||
Type de panneau | Panneau général | ||
Tension (V) | 115/230 120/240 | 115/230 120/240 | 230/400 240/416 |
Réceptacle | Deux réceptacles | Un réceptacle monophasé et un réceptacle triphasé | |
Sortie CC12V | Sortie pôle de connexion | ||
Dimensions globales: L×W×H(mm) | 830x532x740 | 915x532x742 | |
Poids à sec (Kg) | 140 | 177 | 171 |
Poids brut (Kg) | 154 | 193 | 187 |
Niveau sonore db(A) à 7m | 72 | ||
Type de structure | Silencieux | ||
Modèle du moteur | SC178F | SC186FA | SC186FA |
Type de moteur | Monocylindre, vertical, quatre temps, injection directe | ||
Alésage × course (mm) | 78x62 | 86x72 | |
Déplacement | 296 | 418 | |
Puissance nominale (Hp/rpm) | 5.0/3000 5.4/3600 | 7.6/3000 8.4/3600 | |
Ratio de compression | 20:01 | 19:01 | |
Système d'allumage | Allumage par compression | ||
Système de refroidissement | Refroidissement par air | ||
Système de lubrification | Pression d’éclaboussure | ||
Système de démarrage | Démarreur électrique | ||
Type de carburant | Diesel 0#(été)-10#(hivers)-20#( fraîcheur) | ||
Marque de l'huile de lubrification | Grade CD ou SAE10W-30, 15W-40 | ||
Capacité de lubrification (L) | 1.1 | 1.65 | |
Capacité de démarrage du moteur (V-kW) | 12V 0.8KW | ||
Capacité de charge du générateur (V-A) | 12V 3A | ||
Capacité de la batterie (V-Ah) | 12V 36AH | ||
Consommation de carburant (g/kW h) | 276.1 285.6 | 275.1 281.5 | |
Capacité du réservoir (L) | 15 | 15 | |
Temps de fonctionnement continu (hr) | 11 | 7 |
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