Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital

Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital
Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital
Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital
Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital
Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital
Demande de devis
Groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital

Groupeélectrogène diesel insonorisé à panneau digital

Aperçu

Forte puissance

Tous les
groupesélectrogènes sont équipés de moteurs SCOPE POWER à quatre temps.

Exécution à faible bruit
Le système de combustion hautementefficace du groupe électrogène diesel insonorisé à panneau digital assure une combustion complète. Un grand silencieux atténue le bruit et le son du moteur, grâce à sastructure de mur-double et de revêtement absorbant.

Panneau de contrôle digital
Toutes lesunités de contrôle du groupe électrogène sont sur
​​le panneau. Un moniteur du panneau affichera letemps réel des données de travail du groupe électrogène, comme les heures detravail, la tension, la fréquence, etc.

Le problème de fonctionnement du groupe électrogène sera également affiché surle panneau
.

Système d'alarme à basse pressiond'huile
Le groupe électrogène s'arrête automatiquementavant que le niveau d'huile ne se retrouve à la limite. L'ensemble peut êtreredémarré après remplissage de l'huile.

Application du nouveau AVR
Le régulateur automatique de tension AVR adoucit non seulement la sortie,mais aussi fournit une protection raisonnable contre la surcharge del'ensemble, évitant ainsi des dommages.

Bobinage avancé de l’alternateur
La distorsion de formed’onde est maintenue à un niveau minimum, la production est ainsi stable. Laconception d'enroulement protège le groupe électrogène diesel insonorisé àpanneau digital contre les courts-circuits, et fournit une sortie stable touten exécutant les charges inductives.

Commutateur de transfert automatique
Afin de respecter les exigences, le groupe électrogène polyvalent SCOPEPOWER est équipé d'un commutateur de transfert automatique personnel. L’ATS,avec ses intervalles prédéfinis, peut vérifier et surveiller automatiquement lefonctionnement du groupe électrogène, afin d’assurer son bon état defonctionnement. L'ATS va contrôler la puissance d'utilité et, si la puissanced'utilité ne fonctionne pas, ou que la tension et la fréquence de la puissanced'utilité devient anormale, l'ATS fera démarrer automatiquement le groupeélectrogène.

Groupe électrogène diesel monophasé,Groupe électrogène diesel triphasé (Monocylindre, Vertical, Quatre temps,Injection directe) 

Données techniques

Modèle

SC5S

SC6S

SC6S3

Fréquence nominale (Hz)

50 60

50 60

50 60

Puissance nominale (kVA)

2.6 2.8

4.5 5.0

5.5 6.3

Production maximale (kVA)

2.9 3.1

5.0 5.5

6 7

Tension nominale (V)

115/230 120/240

115/230 120/240

230/400 240/416

Courant nominal (A)

22.6/11.3 23.3/11.6

39.2/19.6 41.7/20.8

6.5 6.9

No de la phase

Monophasé

Monophasé

Triphasé

Facteur de puissance (cosΦ)

1

0.8 (lag)

Grade de l’isolation

B

Nombre de pôles

2

Mode d'excitation

Auto-excitation et tension constante (AVR)

Type de panneau

Panneau général

Tension (V)

115/230 120/240

115/230 120/240

230/400 240/416

Réceptacle

Deux réceptacles

Un réceptacle monophasé et un réceptacle triphasé

Sortie CC12V

Sortie pôle de connexion

Dimensions globales: L×W×H(mm)

830x532x740

915x532x742

Poids à sec (Kg)

140

177

171

Poids brut (Kg)

154

193

187

Niveau sonore db(A) à 7m

72

Type de structure

Silencieux

Modèle du moteur

SC178F

SC186FA

SC186FA

Type de moteur

Monocylindre, vertical, quatre temps, injection directe

Alésage × course (mm)

78x62

86x72

Déplacement

296

418

Puissance nominale (Hp/rpm)

5.0/3000 5.4/3600

7.6/3000 8.4/3600

Ratio de compression

20:01

19:01

Système d'allumage

Allumage par compression

Système de refroidissement

Refroidissement par air

Système de lubrification

Pression d’éclaboussure

Système de démarrage

Démarreur électrique

Type de carburant

Diesel 0#(été)-10#(hivers)-20#( fraîcheur)

Marque de l'huile de lubrification

Grade CD ou SAE10W-30, 15W-40

Capacité de lubrification (L)

1.1

1.65

Capacité de démarrage du moteur (V-kW)

12V 0.8KW

Capacité de charge du générateur (V-A)

12V 3A

Capacité de la batterie (V-Ah)

12V 36AH

Consommation de carburant (g/kW h)

276.1 285.6

275.1 281.5

Capacité du réservoir (L)

15

15

Temps de fonctionnement continu (hr)

11

7


Nous sommes
un fabricant du groupe électrogène diesel insonorisé à panneaudigital en Chine. Nous offrons une vaste gamme de produits, y comprisnotre groupe électrogène diesel de soudage, le groupeélectrogène diesel à châssis ouvert, le groupe électrogène diesel LOVOL, le groupeélectrogène diesel à moteur YC, l’alternateur 32KW-200KW, etc. 

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message