Réservoir de stockage des boues
Après le traitement par broyeur à boulets, la boue est pompée vers le réservoir de stockage de la boue. L'agitateur du réservoir fonctionne constamment pour éviter la sédimentation de la boue.
Adoption d'un laser, d'un système à ultrasons, d'un radar et d'autres jauges de niveau de matériau pour détecter le niveau de la boue dans le réservoir.
En tant qu'élément majeur de notre équipement pour béton cellulaire autoclavé, le réservoir de stockage de boue se compose d'un silo, d'un réducteur, d'une broche de mélange, d'un cadre mobile et d'un point d'appui central. Il est principalement conçu pour le stockage de la boue de cendres volantes préparée ou de la boue de sable. Un dispositif de mélange est également prévu pour éviter la sédimentation.
Notre réservoir de stockage de boue se distingue par sa facilité d'entretien, sa faible consommation d'énergie et son installation remarquablement simplifiée. Plus précisément, la consommation d'énergie de notre réservoir à boue peut être réduite d'au moins 40%, et le défaut peut être diminué d'environ 5%. De plus, les matériaux entassés autour de la paroi interne du silo classique ne sont pas présents dans le nôtre. Le volume effectif du conteneur est supérieur à 100m2, tandis que le système d'entraînement planétaire est employé pour le mélange. Le silo de notre réservoir de stockage de lisier est disponible avec une large gamme de capacité, de 8m³, 20m³, 50m³, 100m³, 150m³, jusqu'à 200m³.