Camion fourgon HOHAN
Le camion fourgon HOHAN adopte une nouvelle cabine luxueuse et majestueuse qui est solide, durable, légère et facile à entretenir. Il est également équipé d'un moteur Sinotruk et d'une transmission HW. Différents types d'essieux sont utilisés en concordance aux conditions actuelles d'emploi, pour ainsi pleinement satisfaire aux divers besoins.
Un cadre MAN large à l'avant et étroit à l'arrière est adopté. Le cadre élargi rend le camion fourgon plus stable et facilite l'agencement du moteur. La riche combinaison des sections de cadre et l'alliage de haute résistance augmentent nettement la résistance à la traction et la limite d'élasticité. La peinture et le traitement à électrophorèse procurent au cadre une forte résistance à la corrosion.
Conçu sur la base de la structure de prototype de Mercedes-Benz, la cabine tout en acier fournit un espace fiable et sûr pour le conducteur et les passagers. Les plaques en acier de portières et courbes sont formées en une seule fois par estampage. Elles sont solides et difficiles à déformer. Elles peuvent supporter des impacts de 4 tonnes du dessus ou de 1,5 tonne de face. L'épaisseur de la plaque en acier est de 1 à 3,2mm, ce qui est 20% plus épais que les poids lourds ordinaires.
Lorsqu'une cabine à toit surélevé est utilisée, le compartiment est de 9500mm de longueur. Lorsqu'une cabine standard est adoptée, le compartiment est alors d'une longueur de 9600mm. Le dessus du compartiment est fermé et ne peut être ouvert. Les dispositifs de protection latéraux et arrière sont en Q235A et sont connectés par des boulons. La taille de section est de 100mm×100mm et la garde au sol de 530mm. Un compartiment sans porte latérale est disponible.
Noms relatifs
Camion fourgon de haute qualité en vente | Solution de transport | Véhicule industriel