Système de contrôle de destination pour ascenseur

Système de contrôle de destination pour ascenseur
Système de contrôle de destination pour ascenseur
Système de contrôle de destination pour ascenseur
Système de contrôle de destination pour ascenseur
Système de contrôle de destination pour ascenseur
Demande de devis

Caractéristiques
1. Efficient

Adoptant des technologies de pointe telles qu'un système de prévisions, une logique floue, un réseau neutre et une communication série CAN BUS, notre système de répartition des destinations pour ascenseur dispose d'une efficience élevée.

2. Confortable
Avec un système de répartition des destinations pour ascenseur qui peut guider les passagers vers un ascenseur assigné, la durée d'attente moyenne et le taux d'attente longue sont réduits afin d'éviter l'accumulation de personnes dans le hall.

3. Economiseur d'énergie
Avec une efficience de répartition plus élevée, ce système de gestion de groupe d'ascenseurs réduit le déploiement d'ascenseur dans un groupe avec les mêmes exigences de capacité de trafic. De cette manière, les coûts de fonctionnement des ascenseurs sont réduits.

4. Basse consommation
Un système d'allocation efficient sur cet équipement de contrôle de destination pour ascenseur permet d'éviter les arrêts de l'ascenseur non nécessaires, et de réduire la consommation d'énergie dans le bâtiment.

Configuration
Notre système de contrôle de destination pour ascenseur supporte à la fois un format hybride et un format DDS complet.

1. Format DDS hybride
I. Le panneau d'opération de destination est installé à l'étage de l'entrée principale ou à d'autres étages.
II. Les stations de réception d'appel conventionnel sont localisées à d'autres étages.

2. Format DDS complet
Les panneaux d'opération de destination sont présents à chaque station de réception.

Ce système de contrôle de destination pour ascenseur supporte aussi divers types de sélectionneurs de destination.

Types de Bouton de destination en option: panneau tactile/clavier/lecteur de carte/bouton
Types d'affichage de destination en option: Cabine/palier, vertical/horizontal, LED/LCD à matrice de point

Fonctions du Système de contrôle de destination
1. Services sous pointe montée 
I. Méthode de déclenchement

a. Le mode de pointe montée peut être programmé dans le temps. Chaque jour sur une période d'une semaine, le temps initial et le temps de fin sont réglables pour le mode pointe montée. 
b. Le mode de pointe montée peut être activé par une commande. L'ascenseur entre dans un mode de pointe montée après l'activation de la commande mode de pointe. 
c. Le mode de pointe montée est identifié intelligemment quand tous les ascenseurs d'un groupe fonctionnent et que le nombre d'appel d'étage enregistré dans le hall d'entrée excède la valeur préréglée.

II. Service de fonctionnement
Lors de l'activation du mode de pointe, tous les ascenseurs en mode heure de pointe retourne au hall d'entrée et attendent que ce service soit complété.
a. Service de répartition heure de pointe: La zone de service de chaque ascenseur dans un groupe peut être réglée, c'est à dire la deuxième moitié de hauteur, la première moitié de hauteur ou sur toute la hauteur.
b. Service d'étage pair/impair heure de pointe: Via des paramètres de contrôle, vous pouvez spécifier les étages pair ou impair pour chaque ascenseur du groupe.
c. Sélection multiple heure de pointe: Chaque ascenseur d'un groupe peut être paramétré pour une sélection multiple.
d. Service répartition intelligente: Notre système de contrôle de destination est capable d'allouer la zone de service de chaque élévateur dynamiquement basé sur la disposition des étages du bâtiment et le nombre d'ascenseurs impliqués dans le contrôle d'un groupe. 
e. Réglage d'étages sans service: Des étages sans services lors de la période heure de pointe peuvent être réglés.

Note: Les services a, b, c et d sont seulement efficients dans le mode de service heure de pointe. Vous pouvez activer un ou plusieurs services parmi a, b et c via les paramètres. Les services a, b et c ne sont pas disponibles lorsque le service d est activé.

III. Méthode de sortie
a. Paramétré en fonction du temps, l'ascenseur quitte le mode pointe montée après la durée présélectionnée.
b. Activée par commande. Après l'annulation du service pointe montée, l'ascenseur quitte le mode pointe montée.
c. Le mode pointe montée est identifié intelligemment. Si les conditions de pointe montée ne sont pas rencontrées dans les 3 minutes, l'ascenseur quitte le mode pointe automatiquement.

Notre système de contrôle de destination pour ascenseur effectue des fonctions similaires sous le mode pointe montée quand l'ascenseur est sous un mode pointe descente, un mode pointe déjeuner et un mode pointe midi. De plus, le mode pointe descente, le mode pointe déjeuner et le mode pointe midi de l'ascenseur disposent de caractéristiques similaires, de services de fonctionnement et de méthode de sorties que celles du mode pointe montée.

2. Indentification automatique du mode heure de pointe lors du mode au ralenti 
Lors du segment hors heure de pointe, l'ascenseur peut entrer en mode heure de pointe automatiquement en se basant sur la quantité de passagers dans le bâtiment. Les ascenseurs peuvent entrer en mode pointe montée ou en mode pointe descente seulement quand le mode de séparation intelligent est activé.

3. Fonction mode au ralenti
Via notre système de contrôle de destination pour ascenseur, vous pouvez régler la durée initiale et la durée de fin du mode au ralenti des ascenseurs. Lorsque le mode au ralenti est activé, tous les ascenseurs du groupe retourne dans le hall d'entrée pour attendre. Les ascenseurs impliqués dans le mode au ralenti continuent à servir alors que les autres ascenseurs s'arrêtent dans le hall d'entrée Le mode au ralenti est indisponible lorsque le mode heure de pointe est activé.

4. Fonction de mode basse consommation 
Le mode basse consommation peut être activé via les paramètres pour allouer autant de passagers que possible pour chaque ascenseur. Lorsque le mode heure de pointe fonctionne, le mode basse consommation est indisponible sur l'appareil de gestion de groupe d'ascenseurs.

5. Distribution d'attente
Avec notre système de contrôle de destination pour ascenseur, trois stations de base peuvent être réglées via les paramètres. La première station de base est le hall d'entrée, la deuxième station de base est la station supérieure (elle ne nécessite pas d'être au dernier étage du bâtiment), et la troisième station de base est l'étage de la salle à manger. Le nombre d'ascenseurs en statut d'attente au premier étage peut être réglé dans les paramètres.

En mode retour à l'étage de base, si tous les ascenseurs du groupe s'arrêtent de fonctionner pendant une période plus longue que la durée spécifiée, notre système de programmation de destination d'ascenseur active une fonction de contrôle de groupe qui alloue les ascenseurs en groupe pour retourner à l'étage de base en alternance. En cas d'enregistrement d'appel de destination ou du hall d'entrée lors du procédé de retour, l'ascenseur quitte automatiquement la station de base.

Priorité de la station base: Première station>seconde station>troisième station. Après le retour des ascenseurs, l'ascenseur au ralenti restant éventuel attend à un étage parmi les étages de base de manière aléatoire..

6. Service pour personnes à mobilité réduite
Notre système de contrôle de destination permet aux ascenseur en groupe de pouvoir accueillir les personnes à mobilité réduite. Après l'enregistrement de l'appel pour personne à mobilité réduite, le système de contrôle de destination alloue seulement les étages de destination pour les ascenseurs. Comme le sélectionneur de destination, lorsque l'appel pour personne à mobilité réduite est enregistré, l'attente est prolongée automatiquement accompagné d'une voix d'indication.

7. Prévision immédiate 
Quand les passagers enregistrent un appel d'étage de destination ou une commande d'appel de hall d'entrée, l'ascenseur choisi est indiqué aux passagers.

8. Anti-Nuisance
Si plusieurs appels de destination sont enregistrés au même étage, lorsque l'ascenseur arrive à cet étage, un rideau lumineux de sécurité n'agit pas dans la durée spécifiée, les appels de destination enregistrés à cet étage sont ensuite annulés.

9. Désactivation d'appel cabine 
Cette fonction peut être réglée par les paramètres pour contrôler si tous les appels peuvent être enregistrés pour chaque ascenseur du groupe.

Noms relatifs: Système de répartition des destinations pour ascenseur, Système de gestion de groupe d'ascenseurs, Equipement de contrôle de destination pour ascenseur

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Plus récents
Autres Produits
Vidéo
Envoyer un message
Envoyer un message