Ascenseur de chantier SC200
Notre ascenseur de chantier série SC adopte un engrenage et une crémaillère d'entraînement de technologie de pointe. Il est extrêmement fiable et facile à utiliser. L'équipement de levage dispose également d'une vitesse maximale de commande de fréquence infinie pouvant atteindre 63-96 m/min. Grâce à sa vitesse variable infinie, au freinage doux et à l'exploitation facile, l'ascenseur temporaire de chantier est adapté à des projets de constructions de bâtiments de grande hauteur.
La surface de sa structure en acier est traitée par phosphatage, finition par cuisson ou galvanisation à chaud selon les exigences des clients. Les cages de suspension de l'ascenseur de chantier peuvent être en treillis métallique d'acier ou en plaques d'aluminium perforées. La structure en acier est formée par soudage semi-automatique sous protection gazeuse grâce à l'acier de haute qualité.
Notre monte-charge de chantier présente deux tailles de sections, à savoir 800x800x1508 et 650x650x1508. Nous proposons plusieurs modèles, y compris le double moteur SCD avec contrepoids, les trois moteurs SC sans contrepoids, et le double moteur SC sans contrepoids. Notre produit peut être divisé en conversion de fréquence, en type d'entrée interne, ou en type d'entrée supérieure. Il convoie les matériaux et les travailleurs vers les projets de construction sur les ponts, les cheminées et les autres structures supérieures à 260m. Il peut également transporter verticalement des produits aux entrepôts et aux quais.
Les caractéristiques optionnelles de l'ascenseur de chantier incluent l'équipement de débarquement automatique nouvellement conçu contrôlé par ordinateur, le système sans fil d'appel au sol et l'alerte de surcharge utilisés seuls ou en même temps sur un panneau.
Caractéristiques de la commande de fréquence de l'ascenseur de chantier
1.Démarrage et freinage en douceur sans impact.
2. Vitesse de levage et de descente contrôlable.
3. Courant de démarrage inférieur au courant nominal.
4. Abrasion mécanique réduite. L'absence d'impact pendant le démarrage conduit à la réduction de l'abrasion mécanique des engins, des portes et des freins.
5. Exploitation efficace et économe en énergie.
Paramètres | Unités | Paramètres | |
Charge maximale | kg | 2000 | |
Nombre maxi de passagers | 20 | ||
Vitesse nominale de levage | m/min | 38 | |
Hauteur autoportante | m | 50 | |
Hauteur maxi de levage | m | 150 | |
Hauteur de l'extrémité de guides | m | 7.5 | |
Module | 8 | ||
Poids du chariot | kg | 1650 | |
Taille du chariot | m | 3×1.3×2.2 | |
Poids de nœud standard | kg | 142 | |
Dimension de section du mât | m | 0.65×0.65×1.508 | |
Moteur | Modèle | YZZ132M-4 | |
Puissance nominale | Kw | 3×11 | |
Vitesse nominale de rotation | tr/min | 1390 | |
Réducteur | Distance au centre | mm | 125 |
Ratio | 1:16 | ||
Gouverneur de survitesse | Type | Type progressif | |
Modèle | Dispositif de sécurité SAJ40-1.2 | ||
Vitesse d'exploitation | m/min | 58.6 | |
Couple de freinage | N.m | ≥3000 | |
Poids de levage | t | 8.5 |