Groupe électrogène diesel LOVOL

Groupe électrogène diesel LOVOL
Groupe électrogène diesel LOVOL
Demande de devis
Groupe électrogène diesel LOVOL

Groupe électrogène diesel LOVOL


Aperçu

Le groupe électrogène diesel SCOPE POWER-LOVOL sélectionne 1000 séries de moteurs LOVOL refroidi par eau de TIAJIN LOVOLENGINES CO., LTD en Chine. (Nousavons coopéré pendant longtemps avec LOVOL en tant que partenaire).Le groupe électrogène comprend un alternateur, un cadre de base, une bride deraccordement, un réservoir de carburant, un système de contrôle, etc.

1. Moteur LOVOL
Le moteur LOVOL est basé sur l'absorption et la digestion de la technologieactualisée de l'émission d'échappement britannique Perkins,laquelle est conforme à la norme EURO ou EURO .

Caractéristiques
1). Le groupe électrogènediesel LOVOL offre une puissance à haute densité. Il a une puissance plusélevée que les autres moteurs concurrents à déplacement proche.
2). Il offre une faible consommation. Il utilise une chambre de combustion Quadram
de brevet Européen, pouvant réduire la consommationde carburant, l'émission et le bruit, tout en augmentant la puissance dumoteur.

3). Le groupe électrogènediesel LOVOL a de bonnes performances de démarrage à froid. Il peut démarrernormalement à -10, sans préchauffage, et fonctionner en douceur à -25, à travers un dispositif de démarrage à froid et depréchauffage à la flamme.
Le démarrage à -40
est égalementdisponible.
4). Il a une meilleure économie de carburant. Le système de combustion optimiséet le système d'alimentation en carburant assurent l'exactitude de carburantutilisé par chaque cylindre, et permet ainsi d’accroître l'utilisation ducarburant.
5). La structure entière du groupe électrogène diesel LOVOL est impactet simple, ce qui se caractérise par un petit cubage, un poids léger, unepetite vibration, de faible bruit et une bonne durabilité. Il offre lastabilité et la fiabilité du moteur et est bien accueilli par le marché.

2. Alternateur

Le groupeélectrogène diesel LOVOL peut être coupléà un alternateur synchrone sans balais SCOPE POWER de série A.C (un nouveaustyle conçu par notre société grâce à une technologie internationaleactualisée). Il peut également être associé à un alternateur STAMFORD, LEORYSOMER ou MARATHON, en fonction des demandes du client.

3. Système de contrôle
1. Le groupe électrogène diesel LOVOL présente un panneau de contrôle standardcomprenant le voltmètre, la fréquencemètre, l’ampèremètre, la jauge detempérature d'eau, la jauge de température d'huile, la jauge de pressiond'huile, le module de commande AMF, l'indicateur de niveau d'huile, le boutond'urgence, le bouton de préchauffage, la jauge de tension de la batterie, lecompteur horaire de protection et de transfert.

2. Il peut être équipé d'uncabinet de commande électrique ATS, y compris le disjoncteur, le LCD ou lecontrôleur automatique LED, la lampe d’indication, le commutateur de transfert,etc. Le commutateur de transfert automatique (ATS)  utilise une technologie actualisée, qui peutêtre de contrôle automatique pour l’électricité, la surveillance à distance,l’opération parallèle automatique, etc. 

Le groupe électrogène peut être de type ouvert ouinsonorisé (silencieux). 

Performance électrique du groupeélectrogène
Le groupe électrogène respecte les principales normes, telles que: GB/T2820,ISO8528, IEC34, et VDE0875-N
Puissance de sortie: 20kw-108 kw (25kva-135kva)

Tension nominale: 400/230v, 440/254v, 220/127v, etc.
Méthode de connexion/phase: 3 phases, 4 câbles / connexion de type Y
Fréquence nominale: 50/60 Hz
Vitesse nominale: 1500/1800 rpm
Type excité: sans balais, auto excité ou PMG
Isolation: classe H
Protection: IP21IP23
Régulation de la tension: contrôle automatique AVR
Altitude par rapport au niveau de la mer: ≤1000 mètres
Température ambiante: ≤ 40

Humidité relative: ≤ 90%
 

Données techniques du groupe électrogène Scope Power-LOVOL

Groupe électrogène

Données techniques du moteur diesel (50hz/1500rpm)

Modèle

Puissance du groupe électrogène (KW/KVA)

Modèle du moteur

Puissance du moteur /kw

Consommation de carburant

Cylindre*Alésage*Course (Qté*mm*mm)

Déplacement (L)

Premier

Veille

Premier

Veille

G/kw.h

L/h

SC-PL28

20

25

22

28

1003G 1A

26

28.6

226

6.91

3x100x127

2.99

SC-PL33

24

30

26

33

1003G

28

30.8

225.6

7.43

3x100x127

2.99

SC-PL40

28

35

30.8

39

1003G

28

30.8

223.7

7.37

3x101x127

2.99

SC-PL47

34

43

37

46

1003TG1A

38

42

223.7

10

3x101x127

2.99

SC-PL55

40

50

44

55

1003TG

44

48

223.7

11.58

3x102x127

2.99

SC-PL66

40

50

44

55

1004G

46

51

220.1

11.91

4x102x127

3.99

48

60

53

66

1004TG1A

52

57

229.5

14.04

4x103x127

3.99

SC-PL77

56

70

62

78

1004TG

66

72

229.5

17.82

4x103x127

5.98

SC-PL103

75

94

82.5

103

1006TG1A

84

93

220.1

21.75

6x104x127

5.98

SC-PL110

80

100

88

110

1006TG3A

86

95

231.6

23.43

6x102x127

5.98

SC-PL116

84

105

93

116

1006TG2A

92

102

231.6

25.07

6x102x127

5.98

SC-PL138

100

125

110

138

1006TAG1A

106

117

222.7

27.77

6x104x127

5.98

SC-PL150

108

135

119

149

1006TAG

121

134

222.7

31.7

6x106x127

5.98

 

 

Données techniques du moteur diesel (50hz/1500rpm)

Alternateur (50hz/1500rpm)

Taille et poids

 

Modèle

Ratio de compression

Asp.

SCOPE POWER

Leroy Somer

Stamford

Marathon

Tension nominale (v)

Taille de l’emballage (mm)

Poids (KG)

SC-PL28

16.5:1

N/A

SC-184F

PI144F

LSA142.2M7

GM-20-4

380, 400, 415, 440, 200, 208, 220, etc.

1950X820X1100

850

 

SC-PL33

16.5:1

N/A

SC-184G

PI144G

LSA42.2L9

GM-24-4

1950X820X1100

850

 

SC-PL40

16.5:1

N/A

Chambre d'essais de sable et de poussière testing-chamber.fr

Plus
Autres Produits
Vidéo
Envoyer un message