Groupe électrogène diesel LOVOL
Groupe électrogène diesel LOVOL
Aperçu
Le
1. Moteur LOVOL
Le moteur LOVOL est basé sur l'absorption et la digestion de la technologieactualisée de l'émission d'échappement britannique Perkins,laquelle est conforme à la norme EURO Ⅲ ou EURO
Caractéristiques
1). Le groupe électrogènediesel LOVOL offre une puissance à haute densité. Il a une puissance plusélevée que les autres moteurs concurrents à déplacement proche.
2). Il offre une faible consommation. Il utilise une chambre de combustion
3). Le groupe électrogènediesel LOVOL a de bonnes performances de démarrage à froid. Il peut démarrernormalement à -10℃, sans préchauffage, et fonctionner en douceur à -25℃,
Le démarrage à -40℃ est égalementdisponible.
4). Il a une meilleure économie de carburant. Le système de combustion optimiséet le système d'alimentation en carburant assurent l'exactitude de carburantutilisé par chaque cylindre, et permet ainsi d’accroître l'utilisation ducarburant.
5). La structure entière du groupe électrogène diesel LOVOL est impactet simple, ce qui se caractérise par un petit cubage, un poids léger, unepetite vibration, de faible bruit et une bonne durabilité. Il offre lastabilité et la fiabilité du moteur et est bien accueilli par le marché.
2. Alternateur
Le groupeélectrogène diesel LOVOL peut être coupléà un alternateur synchrone sans balais SCOPE POWER de série A.C (un nouveaustyle conçu par notre société grâce à une technologie internationaleactualisée). Il peut également être associé à un alternateur STAMFORD, LEORYSOMER ou MARATHON, en fonction des demandes du client.
3. Système de contrôle
1. Le groupe électrogène diesel LOVOL présente un panneau de contrôle standardcomprenant le voltmètre, la fréquencemètre, l’ampèremètre, la jauge detempérature d'eau, la jauge de température d'huile, la jauge de pressiond'huile, le module de commande AMF, l'indicateur de niveau d'huile, le boutond'urgence, le bouton de préchauffage, la jauge de tension de la batterie, lecompteur horaire de protection et de transfert.
2. Il peut être équipé d'uncabinet de commande électrique ATS, y compris le disjoncteur, le LCD ou lecontrôleur automatique LED, la lampe d’indication, le commutateur de transfert,etc. Le commutateur de transfert automatique (ATS) utilise une technologie actualisée, qui peutêtre de contrôle automatique pour l’électricité, la surveillance à distance,l’opération parallèle automatique, etc.
Le groupe électrogène peut être de type ouvert ouinsonorisé (silencieux).
Performance électrique du groupeélectrogène
Le groupe électrogène respecte les principales normes, telles que: GB/T2820,ISO8528, IEC34, et VDE0875-N
Puissance de sortie: 20kw-108 kw (25kva-135kva
Tension nominale: 400/230v, 440/254v, 220/127v, etc.
Méthode de connexion/phase: 3 phases, 4 câbles / connexion de type Y
Fréquence nominale: 50/60 Hz
Vitesse nominale: 1500/1800 rpm
Type excité: sans balais, auto excité ou PMG
Isolation: classe H
Protection: IP21~IP23
Régulation de la tension: contrôle automatique AVR
Altitude par rapport au niveau de la mer: ≤1000 mètres
Température ambiante: ≤ 40℃
Humidité relative: ≤ 90%
Données techniques du groupe électrogène Scope Power-LOVOL | |||||||||||
Groupe électrogène | Données techniques du moteur diesel (50hz/1500rpm) | ||||||||||
Modèle | Puissance du groupe électrogène (KW/KVA) | Modèle du moteur | Puissance du moteur /kw | Consommation de carburant | Cylindre*Alésage*Course (Qté*mm*mm) | Déplacement (L) | |||||
Premier | Veille | Premier | Veille | G/kw.h | L/h | ||||||
SC-PL28 | 20 | 25 | 22 | 28 | 1003G 1A | 26 | 28.6 | 226 | 6.91 | 3x100x127 | 2.99 |
SC-PL33 | 24 | 30 | 26 | 33 | 1003G | 28 | 30.8 | 225.6 | 7.43 | 3x100x127 | 2.99 |
SC-PL40 | 28 | 35 | 30.8 | 39 | 1003G | 28 | 30.8 | 223.7 | 7.37 | 3x101x127 | 2.99 |
SC-PL47 | 34 | 43 | 37 | 46 | 1003TG1A | 38 | 42 | 223.7 | 10 | 3x101x127 | 2.99 |
SC-PL55 | 40 | 50 | 44 | 55 | 1003TG | 44 | 48 | 223.7 | 11.58 | 3x102x127 | 2.99 |
SC-PL66 | 40 | 50 | 44 | 55 | 1004G | 46 | 51 | 220.1 | 11.91 | 4x102x127 | 3.99 |
48 | 60 | 53 | 66 | 1004TG1A | 52 | 57 | 229.5 | 14.04 | 4x103x127 | 3.99 | |
SC-PL77 | 56 | 70 | 62 | 78 | 1004TG | 66 | 72 | 229.5 | 17.82 | 4x103x127 | 5.98 |
SC-PL103 | 75 | 94 | 82.5 | 103 | 1006TG1A | 84 | 93 | 220.1 | 21.75 | 6x104x127 | 5.98 |
SC-PL110 | 80 | 100 | 88 | 110 | 1006TG3A | 86 | 95 | 231.6 | 23.43 | 6x102x127 | 5.98 |
SC-PL116 | 84 | 105 | 93 | 116 | 1006TG2A | 92 | 102 | 231.6 | 25.07 | 6x102x127 | 5.98 |
SC-PL138 | 100 | 125 | 110 | 138 | 1006TAG1A | 106 | 117 | 222.7 | 27.77 | 6x104x127 | 5.98 |
SC-PL150 | 108 | 135 | 119 | 149 | 1006TAG | 121 | 134 | 222.7 | 31.7 | 6x106x127 | 5.98 |
| Données techniques du moteur diesel (50hz/1500rpm) | Alternateur (50hz/1500rpm) | Taille et poids |
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Modèle | Ratio de compression | Asp. | SCOPE POWER | Leroy Somer | Stamford | Marathon | Tension nominale (v) | Taille de l’emballage (mm) | Poids (KG) | |
SC-PL28 | 16.5:1 | N/A | SC-184F | PI144F | LSA142.2M7 | GM-20-4 | 380, 400, 415, 440, 200, 208, 220, etc. | 1950X820X1100 | 850 |
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SC-PL33 | 16.5:1 | N/A | SC-184G | PI144G | LSA42.2L9 | GM-24-4 | 1950X820X1100 | 850 |
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SC-PL40 | 16.5:1 | N/A |
Chambre d'essais de sable et de poussière
testing-chamber.fr
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