Semi-remorque citerne à goudron
Une semi-remorque citerne à goudron assure le transport de l'asphalte, de l'asphalte émulsifiée, du bitume modifié, du bitume PMB ou du mazout lourd. Conforme aux standards GB 18564-2001, notre semi-remorque citerne à goudron a été développée dans le respect de la convention internationale relative au transport routier (TIR).
Dimensions extérieures: L=12000 mm~12800 mm, l=2495 mm, H=3850 mm
Charge nominale: 35000 kg~40000 kg
Poids à vide: 11050 kg~11950 kg
Poids total: 46050 kg~51950 kg
Pression de travail: 0.09 MPa
Température du goudron: 250 ℃
Les parois de la citerne comportent une couche d'isolation thermique et un dispositif de tuyauterie chauffante. Notre semi-remorque citerne à goudron est équipée d'un bruleur à mazout Diesel BALTUR et d'un appareil de contrôle MITSUBISHI qui assurent le chauffage du bitume. Le véhicule est également équipé d'une pompe à bitume ROTAN, d'un moteur Diesel CHANGCHAI, d'un générateur KAMA. Les parties hydrauliques sont fabriquées par FEIJUN. La température de lu goudron est régulée automatiquement.
Notre semi-remorque comprend également un tuyau de trop plein, d'une vanne d'aération anti-reflux, d'une vanne de nitrogène placée sur la partie supérieure, d'un appareil de mesure de la température, d'un volucompteur, d'une vanne de déchargement rapide et d'un raccord. Nous pouvons procéder à la modification de cette semi-remorque sur simple communication des spécifications du client.
La carcasse de la semi-remorque comporte des longerons renforcés. Elle peut ainsi circuler sur terrains accidentés. Grâce à ces trois essieux BPW (capacité de charge de 13 000 Kg par essieux), ces pneumatiques 11.00R20 et son dispositif de freinage Wabco avec ABS, notre semi-remorque constitue une solution de transport idéale de l'asphalte.
Désignations connexes
Semi-remorque citerne à bitume | Véhicule de construction des voies | Semi-remorque citerne à asphalte