Parc Industriel d'Electronique Automobile
Datang NXP Semiconductors fut le premier producteur de solutions de puces pour l'électronique automobile en Chine. En plus de puces de variateurs de lumière automobile, le Parc Industriel Electronique Automobile de REDZ se concentre principalement sur le développement de l'électronique automobile tels que des puces pour amplificateurs automobiles, la gestion de batterie pour véhicule à nouvelle énergie etc. Avec des projets majeurs dans la conception de circuits intégrés semi-conducteurs, la production et l'encapsulation de puces semi-conducteurs et autres, le Parc Industriel attire l'œil des concepteurs et producteurs dans l'électronique automobile.
Porté par la force de recherche et d'innovation scientifique de Datang NXP Semiconductors ainsi que le partenariat avec des instituts de recherche internationaux dans l'électronique automobile, REDZ a établi un Centre de Recherche et d'Essai pour l'Electronique Automobile.
D'ici 2020, notre objectif est de créer un large cluster industriel concentré sur le développement dans l'électronique automobile pour des applications spécifiques. Nous espérons fonder une Silicone Valley de l'électronique automobile en version chinoise.