Machines de moulage
Fondée en 1982, nous sommes un fabricant spécialisé en équipement de pâte à papier et en machines de moulage de pâte cellulose. Grâce à nos équipements sophistiqués, notre excellente éthique de travail (notamment en Recherche & Développement et en production) et notre forte capacité d'usinage et d'assemblage mécanique, nos machines à papier et systèmes de moulage de papier bénéficient désormais d’une grande réputation auprès de nos clients. Jusqu'à présent, ces machines ont été vendus dans plus de 30 pays et régions, y compris au Royaume-Uni, Russie, Corée du Sud, Inde, Asie du Sud, Moyen-Orient, Amérique du Sud et Afrique du Sud.
Production par étapes
1. Matières premières, fibre de plante ou pâte à papier vierge
2. Eau
3. Hydrapulpeur
4. Réservoir pâte à papier haute concentration
5. Pompe pâte à papier haute concentration
6. Système de nettoyage pour impuretés (notamment impuretés minérales)
7. Agent waterproof agent, agent résistant à l’huile
8. Réservoir de mélange de la pâte cellulose
9. Réservoir de stockage pâte papier
10. Pompe de stockage
11. Réservoir de circulation d’eau
12. Réservoir de pâte concentrée
13. Formage, Sélection, Réduction
14. Compresseur à air
15. Pompe à vide/Anneau d’eau
16. Produit fini
17. Essai
18. Comptage
19. Emballage
20. Emboitage
Nous vous proposons ainsi un ensemble complet de machines de moulage de pâtes à simple côté, quatre côtés, huit côtés et douze côtés. Cet équipement de moulage de pâte à papier est livré avec deux plaques de moulage 8 côtés et 12 côtés, et une plaque de transfert. Chaque plaque de moulage peut être installé avec quatre ensembles de moule à boite d'œufs pouvant contenir 30 œufs. Au total, ces machines de moulage papier peuvent être équipées de 52 ensembles de moules. Au delà des boites à œufs, ce dispositif de moulage de pâte peut être utilisé pour produire des containers à fruits en papier-carton ainsi que d’autres containers industriels.
Le processus de production de nos machines de moulage compose principalement de quatre étapes :
1. mise en pâte
2. mélange et formage
3. séchage et pressage à chaud
4. façonnage
Les pâtes à papier d’une une certaine concentration sont mélangées via une série de processus, y compris désintégration, dépistage et injection d'eau. La pâte est ensuite étalée sous forme humide sur une plaque de métal spéciale par absorption à vide. Enfin, les produits semi-finis subissent un processus de séchage et de pressage à chaud, avant d'être transformés en produits finis.