Machine de moulage HX3000
Cette machine de moulage pour pâte à papier possède un tambour de moulage rotatif octaédrique. Des tuyaux d’arrivée et de sortie d’air situés sur chacun des 8 côtés se connectent à la base de moulage et aux moules ainsi qu’à la canalisation principale via un mécanisme à soupape. Le moule de formage papier et la plaque de transfert sont entraînés par un moteur à vitesse variable et un réducteur. La plaque de transfert entraîne le bras mécanique pour mettre en œuvre un mouvement alternatif à 90° par le biais d’un réducteur.
Echantillons
Structure - Machine de moulage HX3000
1. Structure principale
Nos tambours de moulage octaèdre et base de moulage sont composés de pièces moulées hautement résistantes, anticorrosion et anti-usure. Cela permet de réduire la charge portée par le mécanisme de transmission et d’augmenter la durée de vie de l’appareil.
2. Design des composants
Les pièces principales de notre machines de moulage pour papier sont traitées par une machine CNC, améliorant ainsi leur précision et fonctionnement général.
3. Mécanisme à soupape
Le mécanisme de soupape comprend un boitier de transmission et un boîtier de distribution. Ils sont passés d’une structure à pièce simple à une structure autonome, éliminant le problème d’humidité au niveau du carter de transmission. Cette structure fractionnée rend également la maintenance des équipements plus facile.
Pièces
- Compresseur
- Chaîne de séchage à essence