Rouleuse à 4 rouleaux

Rouleuse à 4 rouleaux
Rouleuse à 4 rouleaux
Rouleuse à 4 rouleaux
Demande de devis

La rouleuse à 4 rouleaux série JW12 est conçue et fabriquée en concordance aux technologies allemandes et italiennes, tandis que les pièces électriques, le système hydraulique et les autres composants sont fournis par des producteurs chinois renommés ou internationaux. Ce produit est entièrement hydraulique et offre un contrôle digital. De structure avancée, excellentes performances et haute efficience, c'est un produit mondialement renommé.

Technologie italienne
1. La technologie de guidage à oscillation planétaire est appliquée sur les rouleaux cintreurs. Les rouleaux cintreurs sont goupillés sur un axe central solide et effectuent un mouvement circulaire autour de l'articulation à charnière centrale, éliminant complètement la friction linéaire. Au cours du processus d'enroulement, la charge est entièrement comprise dans le cadre. C'est pourquoi le châssis de la machine peut être compact et léger, tout en garantissant néanmoins une grande résistance. Voici ci-dessous le schéma de la structure.
2. Grâce au système à oscillation planétaire, la charge est limitée au cadre et aucune déformation externe n'est générée sur le cadre de la rouleuse à 4 cylindres. Les rouleaux sont caractérisés par une bonne stabilité, une haute rigidité, une oscillation sans anicroches et une faible friction, pour une précision absolue. Voici ci-dessous le schéma de cette partie.
3. Les rouleaux cintreurs poussent la tôle jusqu'au rouleau supérieur avec un long segment arqué, de telle sorte que la tôle s'enroule fermement autour du rouleau supérieur, réduisant le retour élastique de la tôle. Cela permet l'usinage des cylindres de petit diamètre, y compris les cônes. Toutefois, ce processus est très difficile pour les guides linéaires. Veuillez vous référer SVP au diagramme suivant pour des informations détaillées.
4. Sans besoin de lubrification grâce à l'aide de cette technologie de pointe.
5. Le système de faible efficace comprenant le dispositif de réduction, la chemise d'arbre supérieur, la courroie d'engrenage, le cardan et le guide linéaire, est remplacé par un nouveau système efficient contenant un guide oscillant sans friction, un palier d'auto-collimation sans friction, un système d'alimentation hydraulique multicanaux, ainsi qu'un entrainement planétaire hydraulique directement couplé sur le rouleau supérieur. L'application de ces technologies de pointe réduit considérablement les pertes d'énergie, aussi plus d'énergie est utilisé pour le roulage des tôles. De plus, la technologie de conservation énergétique est parfaitement conforme au standard international.
6. Meilleur amorce, méplats plus courts
Les rouleaux cintreurs commencent à osciller vers le haut depuis une position plutôt lointaine, puis se remontent ensuite en se rapprochant du rouleau supérieur, pour effectuer le roulage de la tôle. Durant les procédures d'amorçage et roulage, le bras de levier est plus long, ce qui produit une puissance d'amorçage et force de travail bien plus grandes. Aussi, l'amorçage est optimisé et les méplats sont très courts.
7. Sans rapport au diamètre de la pièce à usiner, l'augmentation de la puissance de roulage s'effectue même durant l'amorçage. Durant les mouvements d'oscillation des rouleaux latéraux, un effet de levier constant et bénéfique est maintenu. Grâce aux effets du levier, le mouvement géométrique multiplie la puissance du cylindre hydraulique et la puissance de roulage se concentre sur la zone d'amorçage, réduisant de plus belle la longueur des méplats.

Caractéristiques
1. Notre rouleuse à 4 rouleaux est entièrement hydraulique et la puissance d'entrainement n'est seulement que de 60% en comparaison aux produits conventionnels. Le roulage est sûr et fiable.
2. Grâce à la technologie de lubrification permanente, l'huile de lubrification n'est pas nécessaire durant toute la durée de vie des roulements.
3. La force de serrage est ajustable et tout glissement est éviter. La force de serrage entre le rouleau supérieur et le rouleau inférieur est ajustée par la soupape de régulation de la pression dans le poste hydraulique, afin de satisfaire aux demandes des différents aciers de longueur et largeur spécifiques. De plus, la productivité de ce produit est de 50 à 80% plus haut que la rouleuse à 3 rouleaux.
4. Des viroles de diamètres bien plus petits sont réalisables, jusqu'à 1,1 fois le diamètre du rouleau supérieur. Durant l'amorçage, la longueur des méplats est raccourcie.
5. Cette rouleuse à 4 rouleaux tire avantage de l'effet de levier pour accroître sa force de travail et les rouleaux cintreurs adoptent un mouvement à oscillation planétaire. De plus, les soupapes proportionnelles sont utilisées pour réaliser un mouvement synchrone.

Utilisateur adapté
Cette rouleuse à 4 rouleaux est dotée d'une opération facile, aussi elle est adaptée aux utilisateurs inexpérimentés. De plus, elle est adaptée aux conditions ou une haute précision, une qualité accrue et une haute productivité sont nécessaires.

En même temps, si les tôles de métal sont larges, que la capacité de production est élevée ou que des performances de sécurité strictes sont requises, quelques dispositifs supplémentaires doivent être ajoutés, comme l'équipement de transfert, le dispositif d'alimentation, la machine de soutien de matériaux, etc. Notre rouleuse à 4 rouleaux est parfaitement adaptée à ces situations. De surcroît, notre produit ne nécessite qu'un seul opérateur, ce qui permet une économie sur le coût de la main d'œuvre.

Structure de produit
1. Composants principaux
Les composants principaux de cette rouleuse sont entre autre le rouleau supérieur, le rouleau inférieur, les rouleaux cintreurs, la plaque de base, le dispositif d'éjection, le dispositif de transmission, ainsi que les supports gauche et droit

Le rouleau supérieur, dont la puissance est fournie par un moteur hydraulique, est le rouleau entraîneur et peut pivoter dans les deux sens. Le rouleau inférieur et les rouleaux cintreurs sont les rouleaux entraînés. Les rouleaux cintreurs sont conçus pour se déplacer de haut en bas en arc le long du guide de cadre, ce mouvement est réalisé en fonction de la friction entre la tôle est les rouleaux. Toutes les actions des rouleaux sont réalisées via l'assistance du cylindre hydraulique et ses actions sont utilisées pour serrer fermement la tôle et la rouler. De plus, un roulage asymétrique est également possible.

Le cadre de la rouleuse à 4 rouleaux est en plaques d'acier soudées ayant subies un traitement d'annulation pour soulager la contrainte. Le mouvement des deux rouleaux cintreurs est limité au sein du dispositif d'éjection fixe, tandis que le rouleau inférieur est au centre de la machine. D'un autre côté, le dispositif de transmission hydraulique est directement couplé avec le rouleau de travail et le poste d'alimentation hydraulique tout entier est installé au milieu ou au bout de la base. Toutes les opérations sont réalisées sur le panneau de contrôle qui est installé sur le côté de la rouleuse de tôles.

Le rouleau supérieur est monté sur une position fixe et il est pressé par un dispositif d'équilibrage au bout de la machine, alors que le cylindre à huile est responsable du renversement et de la remise à zéro des actions.

2. Système hydraulique
Le système hydraulique consiste principalement en une pompe hydraulique, un groupe de soupape et une tuyauterie auxiliaire. La soupape hydraulique que nous utilisons est une soupape de superposition fournie par Yuci Yuken Hydraulics et les tuyauteries sont simples, pour une maintenance pratique. En même temps, il y a des points de surveillance à l'arrivée et la sortie du système hydraulique, qui facilitent la maintenance et les procédures de dépannage. Le poste hydraulique est placé à la base de la machine, réduisant l'espace nécessaire et simplifiant les fondations.

Le système hydraulique de notre rouleuse à 4 rouleaux est un système de pointe dont voici-ci-dessous quelques détails.
a. Il est doté de trois boucles, soit la boucle de synchronisation, la boucle de vitesse et la boucle de protection contre la surpression et de régulation de la pression. La boucle de régulation de la pression ajuste la pression de travail à travers le système via la vanne de trop-plein principale. La pression opératoire est de 19,5Mpa.
b. La montée et la descente du rouleau inférieur et des rouleaux latéraux sont protégées par une protection de limite de la pression par des soupapes de trop-plein respectives.
c. Ce système est fabriqué en stricte conformité au standard national et standard industriel chinois. Le standard national chinois référence est GB3766-2001, soit les règles générales de l'alimentation à fluides hydrauliques relatifs aux systèmes. Le rayon de roulage est raisonnablement conçu et il n'est pas inférieur à 90°, tandis que les colliers de serrage sont raisonnablement arrangés pour éviter les chocs et vibrations.
d. Le design du système hydraulique prend en considération l'économie d'énergie et la haute productivité, réduisant les pertes de puissance et les sources de chaleur.
e. Notre produit est doté d'un manuel pour vérifier et résoudre les pannes courantes du système hydraulique.

Système de contrôle électronique
La machine à rouler est équipée d'un PLC et le roulage fait preuve des avantages de haut degré d'automatisation, d'excellente précision d'usinage, de faible taux d'erreur, ainsi que d'une remarquable efficience opératoire. Le cylindre peut être achevé en une seule fois sans problèmes. En voici quelques autres informations :
1. Vue générale : le système de contrôle électronique est composé d'un panneau de contrôle, d'un panneau d'opération et d'un boîtier à boutons. L'alimentation est de type triphasé 4 fils 380V/50Hz. Avec l'aide du PLC, ce produit se débarrasse de nombreux relais. Aussi, son action est fiable et sa durée de vie longue.

Sur le panneau de contrôle se trouvent tous les boutons de contrôle et indicateurs nécessaires au processus de roulage complet et ils sont utilisés pour contrôler et surveiller le statut de fonctionnement.
2. Mesures de protection : un disjoncteur est équipé pour le moteur, afin de fournir une protection contre la surintensité et un relais thermique est responsable de la protection de charge. En même temps, les interrupteurs à maximum inférieure et supérieure sont également utilisés pour garantir un fonctionnement normal du dispositif d'éjection. En ce qui concerne l'alimentation générale, un disjoncteur est adopté et des boutons STOP se trouvent sur le panneau d'opération et le support, afin de couper l'alimentation électrique en cas d'urgence.
3. Indication d'erreur : lorsque le PLC tombe en panne, un indicateur d'erreur s'allume pour envoyer un message d'alarme

Principe de fonctionnement
Le principe de fonctionnement de notre rouleuse à 4 rouleaux est présenté dans le diagramme suivant.

Configuration
Cette rouleuse à 4 rouleaux est fournie au client avec une machine principale, un dispositif de contrôle hydraulique, un dispositif de contrôle électronique et un équipement de lubrification. Toutefois, d'autres accessoires sont également nécessaires pour assurer le fonctionnement normal du produit et ils ne sont pas fournis, en voici la liste ci-dessous
1. Tuyauterie et autres raccords pour l'installation
2. Plaque de plancher autour de la machine
3. Raccords électriques initiaux et matériels relatifs
4. Accessoires de mise à la terre et matériaux nécessaires
5. Huile hydraulique et huile/graisse lubrifiante.

Noms relatifs
Producteur de machine à rouler | Rouleuse croqueuse à 4 rouleaux | Solution de roulage de tôles

Produits relatifs
Commentaires
Autres Produits
Envoyer un message
Envoyer un message