Gravillonneur synchrone
Gravillonneur synchrone
Le gravillonneur synchrone est capable de pulvériser le liant d’asphalte répandre les agrégats de manière synchrone. Il peut aussi pulvériser le liant d’asphalte et répandre les agrégats séparément. L’agrégat et le liant d’asphalte sont mis en contact avec la surface de la route à la seconde, ce qui entraîne un comportement adhésif maximal. Cet équipement est très convenable pour la construction et l'entretien de route principale, route urbaine et route rurale.
Spécification technique principale
Modèle | DGL5251TFC | DGL5311TFC |
Châssis de camion | 6×4 | 8×4 |
Puissance du moteur du camion (kW) | 213 | 213 |
Dimensions des agrégats (mm) | 3 à 25 | 3 à 25 |
Largeur de scellage max. (mm) | 3800 | 4200 |
Vitesse de travail (km/h) | 3 à 6 | 3 à 6 |
Taux de pulvérisation d’asphalte (kg/m2) | 0.5 à 3 | 0.5 à 3 |
Taux d’étalement des agrégats (l/m2) | 2 à 22 | 2 à 22 |
Volume du réservoir d’asphalte (L) | 6000 | 8000 |
Volume de la trémie des agrégats (m3) | 10 | 13.5 |
Poids total (t) | 25 | 31 |
Dimensions globales (L×l×H) (mm) | 9785×2500×3750 | 10300×2500×3750 |
Performance principale
Premièrement développé et fabriqué par notre compagnie en Chine, le gravillonneur synchrone est principalement composé de châssis de camion, réservoir d’asphalte isolé, trémie d’agrégat composite, système de pulvérisation contrôlé par ordinateur, système de chauffage à controle automatique, trémie système de circulation et de pompage d’asphalte, système hydraulique, système pneumatique, panneau de fonctionnement et unité de contrôle intégrée, etc.
En plus de l’asphalte chaud courant, le gravillonneur synchrone peut aussi pulvériser de l’émulsion d’asphalte, de l’asphalte modifié, asphalte de caoutchouc, etc. Commandée par ordinateur de manière intelligente, la quantité de pulvérisation n'est pas affectée par la vitesse du camion. En outre, la largeur d'épandage et de pulvérisation d'asphalte et d'agrégats peut être librement changée pendant le travail.
La pulvérisation triple chevauchement est facilement réalisée par la buse spécialement conçue. Le système de circulation et de chauffage de pointe assure que les conduites et les buses ne se bloquent pas, donc le nettoyage par du diesel n’est pas nécessaire, ce qui est respectueux de l'environnement. La trémie d’agrégats composite à conception unique peut répondre aux exigences de construction des sections de route diverses
Toutes les opérations de pulvérisation et de distribution peuvent être effectuées par l'intermédiaire du panneau de commande dans la cabine par une seule personne, ce qui réduit considérablement l'intensité du travail et réduit les coûts de main d’oeuvre. Le système de contrôle par ordinateur adopte une conception modulaire, ce qui est facile pour le dépannage et la maintenance. Le système de surveillance comprend deux caméras. Une caméra surveille l'état de pulvérisation et la diffusion globale de l'asphalte et l'autre surveille la quantité d’agrégats dans la trémie. Ces deux statuts peuvent être affichés directement sur le moniteur dans la cabine.
Le gravillonneur synchrone travaillant en Australie |
Le gravillonneur synchrone travaillant au Ghana |