Pieu tubulaire en acier pour ponts
Pieu tubulaire en acier pour ponts
Le pieu tubulaire en acier ayant un diamètre de 1 à 2m est largement utilisé dans la construction de plusieurs ponts traversant des mers et des rivières tels que le pont Leo J. Knight au brésil et le pont Parana en Argentine. Cela montre qu’utiliser le produit dans ces projets de pont est une méthode de construction efficace et économique. Le produit ayant un grand diamètre et une longueur super est appliqué largement dans de tels projets de construction de ponts. Parce que la dalle de base du pilier du pont utilisée par le produit peut être préfabriquée sur le rivage, il n'est pas nécessaire de construire un batardeau ou un caisson en eaux profondes sur le chantier. Le produit peut être utilisé comme élément de support principal de la plate-forme de travail de la construction des ponts. C’est la nouvelle structure d’échafaudage à faisceau de colonne.
Nous sommes en mesure de fournir une série de pieu tubulaire en acier avec une épaisseur de mur et un diamètre nominal allant de 4 à 40mm et de 200 à 4000mm respectivement pour s’adapter à une base différente et à une capacité de support conçue. Comme résultat de notre grand diamètre et épaisseur de mur, notre produit a une capacité de support relativement plus haute. Si la structure de pont a besoin de remplir du sable ou de verser du béton dans le produit, la capacité de support du produit peut être renforcée de manière significative. Lorsque vous venez avec une surcharge telle qu’un tremblement de terre ou un impact de bateau, le produit peut offrir une rigidité latérale pour le pont avec sa propre ductilité disponible. Le produit peut être monté et démonté facilement avec un degré élevé de mécanisation de la construction. Pendant ce temps, l'accouplement peut être relié par soudage ou platine de fixation directement.
Notre pieu tubulaire en acier pour ponts a été utilisé dans plusieurs projets nationaux ou provinciaux clés tels que l’ingénierie des ponts de Donghai, projet de pont de Sutong et l’ingénierie de pont de Jintang. Le pont Donghai est le deuxième plus long pont au monde traversant la mer jusqu’à présent. Il est le bras de mer qui relie le port de Luchao avec la terre. Nous fournissons les produits avec une quantité de 5000 pour la construction du pont. Ces produits sont constitués de deux parties avec la partie supérieure du tube en acier à bobine à couture longitudinale et la partie inférieure de la spirale de couture en tube d'acier. Ils offrent une performance de forte résistance à la flexion, une capacité portante et une résistance à l'érosion fiable.
Pont Jintang
Pont Donghai Pont Minpu
Pont Sutong
Noms liés
Pieux pour pont maritime | pieu tubulaire pour pont maritime
