Pièces Automobiles
L'industrie automobile a de hautes exigences en ce qui concerne les pièces que les constructeurs utilisent. Ces pièces doivent répondre aux normes standards TS16949, qui prennent en compte la rigidité, la solidité, la résistance à la traction et la précision. Une série de méthodes, comme le test de couple, test de capacité de charge, test de traction, test de vibration, et le test de vieillissement, est utilisée pour s'assurer que le produit respecte effectivement les normes prescrites par l'industrie de l'automobile.
Par ExemplesLes Pédales; les pare-chocs; les lève-vitres; les assemblages de support; les systèmes d'échappement, etc.
1. Les Pièces du Système d'échappement
En fonction des exigences du client, cette pièce doit être poinçonnée de 368 cavités, un diamètre de 1,2mm dans une plaque d'acier inoxydable de 75mm x100mm et d'épaisseur 1,5mm. A ce jour, après plusieurs essais nous possédons finalement la méthode d'obtention adéquate. De par nos expériences, nous avons pu développer le moule répondant à ces exigences. Après inspection, la pièce d'échappement a été produite en masse, et au jour d'aujourd'hui notre production dépasse les 40 000 pièces.
En fonction des exigences du client, la pédale en aluminium devrait dépasser 200kg à l'essai de charge.
Ainsi pour assurer la solidité de la pédale du pied nous utilisons l’alliage d'aluminium de série 6063.
Grâce à nos moules conçus à cet effet, nous produisons des produits plus rentables en qualité comme en utilisation.
Nous pouvons aussi garantir la précision des dimensions de notre produit, ainsi que densité en matériau du produit de par l'essai de pression.