Cabine de peinture automobile, SérieGL-OB
Caractéristiques
- Soubassement métallique avec rampe interne ;
 - Style de ventilation de cabine Downdraft Complète, garantissant un flux d’air sans turbulence ;
 - L’intensité de l’éclairage atteint 1200 Lux ;
 - Chauffage au carburant (gaz, central électrique, eau chaude, et vapeur son optionnel) ;
 - La tôle peinte de la cabine est fabriquée ou conçue selon les standards Européens ;
 
Spécifications
- Dimensions extérieures : 7.134×5.35×3.5m
 - Dimensions intérieures : 7.0×4.0×2.7m
 - Largeur de la porte d’entrée : 3.0m
 - Hauteur de la porte d’entrée : 2.66m
 - Ventilation : 25,000m3/h
 - Vitesse d’air : 0.25-0.30 m/s
 - Puissance : 17kw approximatif
 - Véhicule applicable : voiture sedan
 
Configurations standard
- Soubassement : métallique avec rampe interne, 5 rangs de caillebotis ;
 - Type de ventilateur : Un ventilateur d’aspiration d’air et un autre d’extraction de 7.5kw chacun ;
 - Chauffage : Bruleur à gaz/fioul à échangeur Riello RG5D ;
 - Système d’éclairage : Lumières du plafond sont 14*4*13W lampes tubes LED, lumières d’en bas sont 10*4*13W lampes tubes LED ;
 - Panneau de mur : panneau sandwich isolant Rockwool, dont les uns ont un côté de tôle élevé et les autres 4 bords rattachables, épaisseur 50mm
 - Structure de plafond : Plafond filtrant (avec 14 blocs de panneaux encastrés)
 - Panneau du toit : Panneau sandwich isolant double peau pour la toiture
 - Commande électrique : composants électriques importés, protection contre la perte d’une phase, le sur-chauffage et la surcharge, bouton de démarrage direct du moteur étoile-delta (ou celui de démarrage en douceur) ;
 
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Panneau mural sandwich isolant Rockwool de bardage (constitué d’une part, de tôle en acier surélevé et d’autre part, de 4 joints d’emboitement)
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Plafond filtrant (encastré des Panneaux)
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Porte d’entrée avec hublot (fabriquée sous une ligne de production automatique qui utilise un procédé de micro-assemblage sans soudure. Ceci entraine l’augmentation de la rigidité de panneau)
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Caisson d’éclairage : L’éclairage est assuré par les plafonniers qui sont en tôle vernie avec 4 tubes fluorescents. Les caissons d’éclairage sont encastrés au sommet des panneaux latéraux. Chaque caisson peut fonctionner indépendamment et, est doté d’une structure de protection contre la rouille et l’explosion.
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Soubassement métallique avec rampe interne pleine (5 rangs de caillebotis)
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Unité de ventilation (mono-ventilateur vertical en acier peint, haute pression)
 
                                                                                    
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