Verre à transmittance élevée
Caractéristiques - Verre à transmittance élevée
1. Ce type de verre à couche peu émissive est doté d'une haute transmittance à lumière visible, aussi un éclairage naturel de votre pièce est assuré et sa couleur est similaire à celle du verre. De plus, une haute transmittance solaire et une haute radiation thermo solaire sont assurées.
2. Grâce à sa haute réflectance infrarouge et a son coefficient de transfert thermique faible, aussi connu comme valeur U, une excellente propriété d'isolation thermique est réalisée. Il est fait en IGU (#3), pour vous procurer une formidable économie en énergie.
Applications - Verre à transmittance élevée
En hiver dans certaines régions froides du nord, les bâtiments équipés d'un verre à basse émissivité et transmission lumineuse élevée vous permettront d'économiser une grande quantité d'énergie, principalement de deux façons. La première étant via la lumière du soleil pénétrant dans la chambre via ce vitrage et offrant plus de chaleur, permettant ainsi de réduire le chauffage. La seconde étant via la chaleur générée par les dispositifs de chauffage, appareils ménagers et corps humains, reflétée à l'intérieur, réduisant également les besoins en chauffage. De plus, si le bâtiment nécessite une apparence transparente, vous pouvez utiliser ce verre à couche à faible émissivité.
Spécifications - Verre à transmittance élevée
1. Taille : 2540×7000mm
2. Epaisseur : 3-19mm
3. Standard : EN1096, ASTM C1376, GB18915
Noms relatifs
verre à couche peu émissive | verre à basse émissivité et transmission lumineuse élevée | verre à couche à faible émissivité