Echangeur à tube en verre

Echangeur à tube en verre
Echangeur à tube en verre
Echangeur à tube en verre
Echangeur à tube en verre
Echangeur à tube en verre
Demande de devis

Principe de fonctionnement de l'échangeur à tube en verre
Grâce au soleil, le revêtement absorbant sélectif sur la surface de l'échangeur à tube en verre transfert l'énergie solaire en énergie thermique. Le liquide est ensuite chauffé en vapeur qui se dirige à une vitesse élevée vers l'extrémité du condensateur et se condense en liquide. La chaleur est ainsi libérée et transférée en eau dans le réservoir. Ensuite, le milieu thermique est repoussé à la partie inférieure par gravité, et le processus de circulation se répète continuellement.
Le caloduc entièrement en verre utilise principalement la transition de phase du milieu pour transférer la chaleur, avec une petite résistance thermique et une haute performance de conduction thermique. Le tube de chaleur est entièrement aspiré, le point d'ébullition du liquide est beaucoup plus réduit, ce qui favorise le démarrage rapide. Le tube pour échangeur de chaleur possède également des caractéristiques unidirectionnelles de conduction thermique de diode thermique, avec une haute efficacité de préservation thermique et d'excellentes performances de collecte thermique.

Caractéristiques de l'échangeur à tube en verre
Le produit adopte un matériau à changement de phase conducteur de haute technologie qui permet un démarrage et une réaction rapide à faible fusion à chaud. La chaleur peut ainsi être rapidement transférée vers le réservoir. La méthode de conduction thermique est unidirectionnelle. Elle peut seulement absorber la chaleur et ne la dissipe pas, aboutissant ainsi à une haute performance de la conservation thermique.

Longueur (mm) 1800 1920 2100
Diamètre du tube externe (mm) 58 58 58
Diamètre du tube interne (mm) 47 47 47
Paramètre de stagnation (m2· ℃ /kW ) 135 145 165
Exposition au rayonnement solaire (MJ/m2) ≤2.1 ≤2.1 ≤2.1

QA & Centre de test
Le centre de test solaire Himin a été créé en 1997, avec 24 laboratoires d'essai et plus de 1000 articles de test.
Le centre de test solaire Himin a obtenu le certificat CNAS. Le rapport de test a le même effet que le rapport de test national de Chine. C'est aussi le premier centre international d'essai standard ISO9459 en Chine.
Le domaine d'essai couvre le chauffe-eau solaire, les accessoires (tube à vide, réservoir d'eau, support, etc.), le module solaire photovoltaïque, les matériaux d'économie d'énergie et ainsi de suite.

Noms relatifs
Echangeur de chaleur à tubes en verre | Tube échangeur de chaleur | Tube pour échangeur de chaleur

Envoyer un message
Envoyer un message